Infos billetterie 2022

Ah bah voilà, il suffisait d’en parler pour que le mail arrive ! Trop stylé le visuel, énorme le message subliminal ! :o

Trop hâte d’être le 6, mais ça va être tendu avec seulement 15 000 pass en vente… :confused:

Et dans Photoshop, sur la couche rouge si on fait un coup de filtre solarisation ça fait ressortir les idéogrammes cachés et on voit beaucoup mieux :wink:

Bon… J’attends toujours mon mail de mon côté… Je ne comprends pas par contre le quota de 15000 pass… Il me semblait que tous les possesseurs du 1er jour de pass 2020 étaient sûrs d’avoir leurs pass 2nd week-end 2022 ?!? :rolleyes:

Oh purée bien vu ! J’ai essayé en speed (mon boss m’a jamais vu autant concentré) Est ce que tu lis bien la même chose que moi … ?? :smiley: :smiley: :smiley:

En plus va falloir encore se battre ? :o :o :o

Il plaisante !!!

je veux mes codes!!! je suis en PLS 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(

Ben je pense qu’il n’y aura bien deux interprétations différentes mais il va falloir attendre d’autres infos ou d’autres éléments cachés pour être sur… en tout cas c’est top :smiley:

J’espère car j’ai pas d’humour la dessus :smiley: :smiley: :smiley:

Toujours rien reçu ici non plus. Je stresse…

La PLS ici aussi.

Respire à fond, jambes levées, tu veux une serviette mouillée sur le front ?

Toujours rien reçu non plus!.. Stress!!! :horns: :horns: :frowning: :frowning:

une biere fraiche c’est pas mieux ?

Non, crois moi

Envoies le coooode ! :smiley: :smiley:

Pareil ! Reçu !

toujours rien chez moi. je sens que ça va être une journée perdu pour mon patron. Stress de l’attente. c’est vrai cette histoire de 15000 pass? j’attends comme beaucoup depuis 2019 et j’étais persuadé que cette avance de trésorerie faite au Hellfest nous assurerait la primeur??

Ah ça les mails pour les soldes je les reçois sans problème mais pas Le mail tant attendu.

Tient voilà je vais me venger en passant des commandes :smiley:

Vu l’info qu’on pense avoir trouvé avec Tiri, c’est une couche pour certains qu’il va falloir :smiley: