Infos billetterie 2022

En comptant mes anciens billets du Hellfest et en pleurant, j’ai remarqué que j’avais payé 134 € pour un pass 3 jours en 2010. :smiley: 8.( :smiley: 8.(

Dire que maintenant c’est le prix du pass à la journée :lol:

Il y aura encore des préventes? il me semblait qu’il n’y en avait plus depuis 2019?

Alors que les choses soient claires, par le passé il y a eu des topics pour les reventes/échanges et…c’est devenu un vrai nid à arnaques.
Donc nous avons décidé de stopper cela, de ne pas cautionner les pratiques frauduleuses et aussi de nous prémunir (la team Modos) de la volée de mails privés plus ou moins agréables que cela induit.

Donc pour les habitués du forum, soyez discrets et utilisez au mieux votre signature pour déclencher des échanges en mail privé (MP).

Toute demande d’achat, d’échange ou de revente sera directement supprimée et l’auteur pourra être banni :fuck:

Désolé d’être aussi directif, mais c’est nécessaire pour maintenir ce beau forum agréable et utile à toutes et tous :horns:

Maintenant que le Hellfest From home est passé, je vais compiler vos questions légitimes et envoyer les doléances à qui de droit. Dès que j’aurai un retour, vous serez informés :wink:

C’est compréhensible.
Merci à toi !

Aux autres : ne nous avouons pas vaincus avant la bataille ! Rdv dans le pit le 7 juillet :slight_smile:

Ok dont acte, dommage que le pire ressorte toujours dans ces cas là.
Bref, ce serait cool que ceux qui auront des pass pour un des 2 week-end auquel ils décideront de ne pas aller de faire un tour sur le forum et de repérer dans les signatures ceux qui mériteraient d’obtenir la vente, plutôt que de balancer sur Ticketswap sans se poser de question.
C’est valable si ils n’ont personne dans leur entourage d’intéressé et chacun sera juge de qui pourrait être l’acheteur.
Après chacun fait ce qu’il veux mais autant jouer la solidarité dans cette communauté.

Bon je continue mon aventure ici

j’avais posé cette question et j’ai eu cette reponse :

cela me semblait cool, mais je viens de recevoir la reponse de billeterie@hellfest.fr

:

[quote]c’est lui qui recevra son codes sur son mail, demande lui de t’acheter les places et de te les revendre. Tout simplement,
ET/OU rendez vous le 7 juillet pour la vente officielle à tous!

[/quote]

bon du coup c toujours pas clair. le but est de ne pas multiplier les transactions financieres. bref on verra.

Je viens de recevoir aussi un mail pour les pass Leclerc et c’est foutu pas de prévente rdv le 07 juillet qu’ils disent…
Je suis foutrement énervé ! On soutient 2 ans sans revente, on pose une journée de congés et on passe 4 h dans une file d’attente pour ça ….
Ça passe difficilement là…

Justement je venais d’avoir l’idée pour la création d’un topic pour les ventes de billet entre membres du fofo…

Même en s’arrangeant pour passer obligatoirement Ticketswap on ne pourrait pas le faire ?

Genre un membre dit « Je veux bien acheter un pass HF2 avec mon code car je ne peux m’y rendre, comme ça je le revend à qui veut via Ticketswap uniquement. »
C’est possible ça de faire une vente privée sur Ticketswap ?

Oui roroar tu peux faire une vente privée sur ticketswap en renseignant le mail de l’acheteur

On aura compris.

Il n’y aura pas de topic dédié sur le forum car c’est la porte ouverte à toutes les arnaques (je me suis déjà expliqué sur le sujet, voir le 1er post…).
A vous de vous organiser discrètement pour faire passer vos messages en MP.

Et oui, une vente privée est réalisable via Ticketsawp (c’est comme ça que j’ai obtenu un pass pour Mme pour le vendredi HF1 :wink: ).

Créez un groupe facebook ou autre machin chose

Y’a les malheureux qui habitent à proximité de Clisson, qui peuvent aller aux ventes Leclerc où moyennant un peu d’attente tu es quasi sûr d’avoir un pass, qui ne se posent aucune question logistique au moment d’assister au HF, et tu as les plus chanceux qui habitent à Pétaouchnock, qui tentent de se connecter en vain pour la vente, qui voient leur ordi planter au moment du règlement des pass, qui en suent comme des bêtes en voyant leur place dans la file d’attente avancer mais le nombre de billets dispos se réduire, et qui une fois le fameux pass en poche (quelle proportion par rapport aux connectés ?..) doivent encore se poser la question du déplacement et de l’hébergement sur place, sans oublier le financement de tous ces faux frais. Je te plains sincèrement de ne pas faire partie de ces privilégiés !

Hello à tous,

Donc si je comprends bien, on a forcément un pass 4j à la prevente si on a toujours le pass 3j acheté sur le site ( en plus des 289€ :lol: )
Et on peut pas utiliser le code avec une autre adresse mail, c’est ça ? :slight_smile:

Merci à vous :beer:

J’ai regroupé au mieux vos questions, dans l’attente d’un retour :wink:

et j’ai complété…parce-que si fallait compter sur MAc Seb pour bien faire le taf :rolleyes:

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Sérieusement, on a attend les réponses de la prod et on revient vers vous avec un résumé de qui/que/quoi/quand de ce que vous pourrez faire ou pas pour choper ce pass HF 2.

:whistle: ]:smiley:

Réponses aux alentours du 8 juillet… :whistle:

Très honnêtement tu n’as aucune certitude d’avoir un pass quand tu vas chez Leclerc, c’est la seule année où j’ai réussi.

Maintenant question logistique beaucoup savent quand même qu’une semaine loin de chez eux ça a un coup hellfest ou pas d’ailleurs.
Cette année le budget se retrouve doublé donc mode vautour enclenché, j’attends qu’une connaissance annonce son choix contraint par la crise parce que ça aussi ça a fait des dégâts… ]:smiley: O:) :unicorn:

Merci pour le retour qui pourra être fait, plus qu’à attendre :beer: