Infos billetterie 2022

Sans smiley, le genre de phrase qui me fait gerber :mad: :mad: :mad:

L’envoi a été un peu rapide c’est rectifié et puis ça ne concerne qu’un ami qui se reconnaîtra et qui ratera ce fest mémorable pour une excellente raison {) :cool:

Si c’est parce qu’il se marie, qu’il réfléchisse : à terme, ça peut ne plus être une excellente raison :lol:

Merci Zz {)

:lol: :lol: :lol:

C’est beau l’amour (du métal) :wink:

D’ailleurs j’ai mon billet pour le 17 au 19 juin 22 et je me marie
Donc je ne pourrai pas y aller

Si quelqu’un veut me remplacer ce sera sympa
La fille s’appelle Marie et tout est payé

:lol: Enorme

Pour le reste, j’imagine Ben et la bande chercher une solution pour récompenser les fidèles tout en évitant de trop sanctionner ceux qui n’ont pas eu de pass lors de la vente 2019. En organisant bien sûr un second HF et un Hellfest from Home absolument fabuleux.

En remerciement, les Jean-Edouard viennent se plaindre sur le forum parce que c’est trop injuste qu’ils n’ont pas de pass (je le dits en faisant partie de la team des sans-pass). Il faut vraiment être fort mentalement pour continuer à développer un festival en subissant des critiques constantes, peu importe ce que vous faites.

Hi Aranyl, I will happily take the HF1 pass if you have it. Mercii

It’s a joke.
Aranyl will keep his pass :wink:

And please, no direct asking for bying or saling on the forum :mad:

I realized later when I read the word Marie ?

Donc à partir du moment où on a le code, on est 100% sur d’avoir une place pour le HF2 si on commande entre 06/07 10h et 07/07 10h.
Pas besoin de camper à 10h le 06/07, si on prend la place à 15h00 ca ne posera pas de soucis, et pas d’embouteillage.

Il m’avais semblé avoir lu 13h pour l’ouverture. Mais c’est ça l’idée.

Au fait y aura-t-il une vente officielle pour le reliquat des places du HF1 (les 1% qui se sont fait rembourser), j’ai rien vu là dessus nulle part ?
ça laisse encore quelques maigres chances pour ceux qui n’ont rien en poche

On peut l’essayer d’abord ou c’est comme les pass HF : on prend à l’aveugle et on découvre ensuite ? :smiley: O:) :whistle:

Il y a quelque jours il y a eut une Marie sur le forum c’est la même? C’est juste pour avoir un indice si c’est une trve ou pas.

C’est la même :smiley: :wink:

Bonjour a tous! je suis nouveau dans le forum bien que je vous lise depuis longtemps! mais ça y est je me lance :wink:
J’ai assisté aux éditions 2016 et 2019, l’an dernier impossible d’avoir un billet, et cette année je l’espère même si je pense que cela va être très compliqué… Je n’ai pas réussis a acheter du billet sur ticketSwap non plus… a chaque fois que j’ai une notification pour une vente de billet il est déjà vendu… :frowning: il y a une astuce concernant ce type de revente?

Salut les jeunes, y a un truc pas très clair pour moi. Je n’avais pas la chance d’avoir un pass 3J en 2020 mais seulement un pass 1J. On les a toujours, on va aller le dimanche au premier Hellfest, faute de mieux.

Avoir eu un pass 1J en 2020 n’ouvre pas la prévente pour les pass 4J pour le deuxième Hellfest ? C’est seulement pour les détenteurs de pass 3J 2020 ?

Y a partout écrit seulement « pass » sans préciser, je suppose que c’est mort mais je demande quand même à tout hasard…

Sinon bah je vais stresser pendant 2 semaines et maltraiter ma touche F5 le 7 juillet…

Faut juste lire le 1er post de cette discussion…

Putain, j’ai vraiment l’impression que l’on parle dans le vide :frowning:

Tu m’as devancé.

Faut vraiment faire un effort de lecture les gens, parce que si vous arrivez pas à lire le premier poste, c’est pas des lunettes qu’il vous faut ; mais un chien.
On est pas sur les réseaux sociaux, alors faites en sorte de pas poser des questions à tout va, sans prendre le temps de trouver la réponse.