Infos billetterie 2022

Quoi ? y’a mieux qu’une bière ? 8)

en truc mouillé, j’aurais bien une réponse mais les jeunes et chastes personnes n’aimerais pas qu’on parle d’animaux O:) O:)

Deux bières !

Pas plus d’infos que ça, mais visiblement ils ont dû revoir leur politique pour éviter un sold out dès le 6 juillet. Je pense qu’ils ont voulu satisfaire tous les mécontents qui n’ont pas de pass depuis 2020…

Ca va hacher si vous continuez le flood… :stuck_out_tongue:

Peut être pas, il est peut être en train de s’arracher les poils de la barbe pour cause de pas encore de code

Reçu !!!

Et ben faut croire que les chouineurs et autres jaloux auront eu raison de l’orga… Preparez vous a vous battre deux jours de suite messieurs dames, que les hunger games commencent !

merde, mon cerveau imagine les pires choses possibles avec cette phrase 8) :lol:

Mais d’où tenez vous cette info des 15000?

Quand on voit les protestations ce n’est pas étonnant qu’ils aient choisi de limiter à 15000. Par contre j’ai relu le mail et il ne précise pas si c’est 15000 le jour de la prévente ou 15000 en amont, ce qui expliquerait que beaucoup n’aient rien reçu. À mon avis y a eu loterie…il faut que l’orga s’exprime là-dessus.

Reçu ! Yes ! Par contre j’ai zéro visuel et pas de mention d’une limite de 15 000 places ?

C’est une blague : « Tous les détenteurs de code pré-vente sont assurés de pouvoir acheter leur pass pour cette pré-vente jusqu’au MERCREDI 7 JUILLET 2021 à 12h00, vous pourrez donc commander vos billets tranquillement. »

Si c’est une blague c’est pas drôle alors qu’on stresse déjà de pas recevoir nos codes…

Edit: j’ai rien dit je viens de le recevoir à la seconde. Et en effet pas de 15000 places… :smiley:

Pour afficher tous les éléments il faut faire Ctrl, Maj et Q (ou Cmd+Q sur Mac) :wink:

Reçu ! :cool:

Et pas de visuel particulier sur le site non plus. Vous pouvez souffler !

Y a rien dans le mails pour la limite, juste le code et le nombre de place que tu as le droit d’acheter c’est tout :wink:

Ce petit moment de stress vous a été généreusement offert pas Kenny & Trolls Inc. ]:smiley: :stuck_out_tongue: :horns: :horns: :horns: :beer: :beer:

un code recu enfin