Infos billetterie 2022

Reçu tous les codes, ouf!!!
Sinon, je pense que mon patient de 16h30 pour une saignée l’aurait senti passer. Cela aurait été the blood en plus du flood :lol:

Combien de modérateurs sadiques officient sur le forum ]:smiley: J’y ai presque cru au coup des 15 000 :smiley:

Putain les mecs …zetes pas marrants !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Code reçu !!! :horns: :horns: :horns: :horns:

C’est vrai, on peut refiler son code à quelqu’un d’autre ?

Reçu après ma petite sieste aucun visuel sur téléphone je me suis levé en sursaut pour aller regarder sur le pc et idem puis j’ai lu le forum ! x) Vraiment une bonne blague bien joué j’ai plongé comme beaucoup :smiley: hâte d’être le 6 juillet en tout cas

Ca y est, RECU !!! YEESSSSS !!.. Y’a plus qu’à attendre le 6 Juillet maintenant ! :slight_smile: :stuck_out_tongue: :horns: :beer:

s’il s’enregistre avec l’adresse mail de celui qui a reçu les codes oui je pense

Hum, faudra m’expliquer car j’ai 0 visuel étrange…

il m’en manque toujours un sur une adresse mail 8.( 8.( 8.( 8.(

Donc en fait, ce système empêche rien….

Du coup Mac Seb, si je peux me permettre, y’a une petite coquille sur ton sujet épinglé: la pré vente est jusqu’au 07/07 à 12h, elle ne se termine pas le 6 comme tu l’indiques :wink:

Empeche rien de quoi ?

code reçu pour 2 pass 4 jours :slight_smile: :slight_smile:

oui, il est écrit dans le mail : Si vous transmettez votre code à un proche, cette personne devra s’identifier avec votre adresse mail avant de passer la commande. Votre proche pourra ensuite utiliser ses propres coordonnées pour effectuer sa commande.

Je pense surtout qu’une fois utilisé le code ne sera plus valide

Merci samm et laurJ

Salut tout le monde, il m’est arrivé un truc bizarre, je ne sais pas si je suis le seul.

j’ai bien reçu un mail de HELLFEST avec pour titre :

Hellfest : Votre code pré-vente pour l’édition exceptionnelle du 23 au 26 Juin 2022

J’ouvre le mail depuis mon PC et la surprise !!!

j’ai juste un fond blanc avec :

Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.

j’ai commencé à flipper, testé plusieurs navigateurs et rien…

j’ai ensuite regardé depuis ma boite mail sur mon téléphone, et la j’ai bien reçu le code…

quelqu’un a t il eu le cas ?

https://presale-2022.hellfest.fr/
HELLFEST 2022
EDITION EXCEPTIONNELLE (DU 23 AU 26 JUIN 2022)
PRÉ-VENTE PASS 4 JOURS
OUVERTURE DES VENTES LE 06/07/21 À 13H00

Pré-vente tickets 4 jours : votre code vous permettra d’accéder aux pass 4 jours disponibles sur cette page, vous avez jusqu’au 07/07/21 à 12h00 pour effectuer votre commande. Le nombre de pass auxquels vous avez le droit est indiqué dans le mail qui vous a été envoyé pour vous transmettre votre code.

Option billet remboursable : lors de votre commande, vous aurez la possibilité de prendre une option billet remboursable, grâce à laquelle vous pourrez demander le remboursement de votre billet jusqu’au 13 Mai 2022.

À préparer : votre code pré-vente, les informations des personnes pour lesquelles vous achetez les billets (nom + prénom), votre moyen de paiement et le support sur lequel vous validerez votre paiement (3D Secure sur votre téléphone etc…).

Tous les détenteurs de code pré-vente sont assurés de pouvoir acheter leur pass pour cette pré-vente jusqu’au MERCREDI 7 JUILLET 2021 à 12h00, vous pourrez donc commander vos billets tranquillement.

donc pas de panique il y en aura pour tous lors de la prévente !
ouf !

Code reçu ici aussi, mais je n’ai ni visuel particulier ni mention des 15 000 pass en vente dans le mail…