Reçu tous les codes, ouf!!!
Sinon, je pense que mon patient de 16h30 pour une saignée l’aurait senti passer. Cela aurait été the blood en plus du flood :lol:
Reçu après ma petite sieste aucun visuel sur téléphone je me suis levé en sursaut pour aller regarder sur le pc et idem puis j’ai lu le forum ! x) Vraiment une bonne blague bien joué j’ai plongé comme beaucoup hâte d’être le 6 juillet en tout cas
Du coup Mac Seb, si je peux me permettre, y’a une petite coquille sur ton sujet épinglé: la pré vente est jusqu’au 07/07 à 12h, elle ne se termine pas le 6 comme tu l’indiques
oui, il est écrit dans le mail : Si vous transmettez votre code à un proche, cette personne devra s’identifier avec votre adresse mail avant de passer la commande. Votre proche pourra ensuite utiliser ses propres coordonnées pour effectuer sa commande.
https://presale-2022.hellfest.fr/
HELLFEST 2022
EDITION EXCEPTIONNELLE (DU 23 AU 26 JUIN 2022)
PRÉ-VENTE PASS 4 JOURS
OUVERTURE DES VENTES LE 06/07/21 À 13H00
Pré-vente tickets 4 jours : votre code vous permettra d’accéder aux pass 4 jours disponibles sur cette page, vous avez jusqu’au 07/07/21 à 12h00 pour effectuer votre commande. Le nombre de pass auxquels vous avez le droit est indiqué dans le mail qui vous a été envoyé pour vous transmettre votre code.
Option billet remboursable : lors de votre commande, vous aurez la possibilité de prendre une option billet remboursable, grâce à laquelle vous pourrez demander le remboursement de votre billet jusqu’au 13 Mai 2022.
À préparer : votre code pré-vente, les informations des personnes pour lesquelles vous achetez les billets (nom + prénom), votre moyen de paiement et le support sur lequel vous validerez votre paiement (3D Secure sur votre téléphone etc…).
Tous les détenteurs de code pré-vente sont assurés de pouvoir acheter leur pass pour cette pré-vente jusqu’au MERCREDI 7 JUILLET 2021 à 12h00, vous pourrez donc commander vos billets tranquillement.