tant que tu as ton code c’est bon, garde le bien précieusement de coté
Tu m’as fait peur Erandan ! Mais ça a l’air OK … J’ai beau réfléchir je ne vois pas trop pourquoi le mail ne pourrait pas s’afficher sur un support mais s’afficher sur un autre (à part vrai erreur technique de la messagerie).
Euh … c’est sur de sur ça ?
C’est pas encore une farce ?
Ca simplifierait les opérations quand le détenteur du code ne souhaite pas participer au 2nd WE !
Skullnbones:Ah la la qu’est-ce qu’on rigole :lol:
Sinon j’ai déjà une question : vu qu’on peut filer son code (contre toute attente, n’est-ce pas), est-ce qu’on peut s’en servir une fois pour un billet PUIS une 2e pour un copain à qui on le filerait ou vaut mieux acheter les deux d’un coup ?
C’est vrai, on peut refiler son code à quelqu’un d’autre ?
Oui, MAIS ! la personne doit donner TON adresse mail et c’est TOI qui reçois son/ses billets dessus !
Salut tout le monde, il m’est arrivé un truc bizarre, je ne sais pas si je suis le seul.
j’ai bien reçu un mail de HELLFEST avec pour titre :
Hellfest : Votre code pré-vente pour l’édition exceptionnelle du 23 au 26 Juin 2022
J’ouvre le mail depuis mon PC et la surprise !!!
j’ai juste un fond blanc avec :
Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
j’ai commencé à flipper, testé plusieurs navigateurs et rien…
j’ai ensuite regardé depuis ma boite mail sur mon téléphone, et la j’ai bien reçu le code…
quelqu’un a t il eu le cas ?
Meme galere sur tout les supports et sur pleins de navigateurs, pour l’instant rien s’affiche ?
Salut tout le monde, il m’est arrivé un truc bizarre, je ne sais pas si je suis le seul.
Hellfest : Votre code pré-vente pour l’édition exceptionnelle du 23 au 26 Juin 2022
j’ai ensuite regardé depuis ma boite mail sur mon téléphone, et la j’ai bien reçu le code…
Salut tout le monde.
Moi aussi j’ai ce problème, et donc impossible de voir mon mail et mon code…bizarre. J’espère juste un bug
idem pour moi.
Il me met un truc comme erreur technique
Ben, moi, mon beau frère qui m’a acheté les billets, n a toujours rien reçu. Quand est ce qu.on commence à s.inquiéter ?
Ben, moi, mon beau frère qui m’a acheté les billets, n a toujours rien reçu. Quand est ce qu.on commence à s.inquiéter ?
faut attendre encore un peu et si y’a rien envoyer un mail à billetterie@hellfest.fr
moi il était dans les indésirables, toujours vérifier…
Je déconnais au début sur les spams mais je l’ai effectivement reçu en spam
Qu’il vérifie bien
tétricus:C’est vrai, on peut refiler son code à quelqu’un d’autre ?
Oui, MAIS ! la personne doit donner TON adresse mail et c’est TOI qui reçois son/ses billets dessus !
Mmmh …
Si vous transmettez votre code à un proche, cette personne devra s’identifier avec votre adresse mail avant de passer commande. Votre proche pourra ensuite utiliser ses propres coordonnées pour effectuer sa commande.
Moi j’interprète ça différemment si ce message est officiel; les coordonnées en question ça pourraient inclure le mail …
Donc l’accès à la pré-vente se ferait avec le mail+code … mais l’ACHAT pourrait se faire avec une autre adresse e-mail (pour recevoir les billets sur ce 2nd mail et pas le 1er)
Quelqu’un pour confirmer ?
donc pas de panique il y en aura pour tous lors de la prévente !
ouf !
Quelque chose me dit que malgré tout, tout le monde se connectera à 13h pile de peur que le serveur Weezevent plante à 13h05 et reste indisponible jusqu’au lendemain, et cette masse de connexions fera précisément planter le serveur au moment précis où des milliers de festivaliers valideront leur achat qui restera dans un état quantique de validé / pas validé sans aucune chance de revenir en arrière.
Skullnbones: tétricus:C’est vrai, on peut refiler son code à quelqu’un d’autre ?
Mmmh …
Mail du Hellfest:Si vous transmettez votre code à un proche, cette personne devra s’identifier avec votre adresse mail avant de passer commande. Votre proche pourra ensuite utiliser ses propres coordonnées pour effectuer sa commande.
Moi j’interprète ça différemment si ce message est officiel; les coordonnées en question ça pourraient inclure le mail …
Donc l’accès à la pré-vente se ferait avec le mail+code … mais l’ACHAT pourrait se faire avec une autre adresse e-mail (pour recevoir les billets sur ce 2nd mail et pas le 1er)
Effectivement on peut le lire comme ça :o
py65:donc pas de panique il y en aura pour tous lors de la prévente !
ouf !Quelque chose me dit que malgré tout, tout le monde se connectera à 13h pile de peur que le serveur Weezevent plante à 13h05 et reste indisponible jusqu’au lendemain, et cette masse de connexions fera précisément planter le serveur au moment précis où des milliers de festivaliers valideront leur achat qui restera dans un état quantique de validé / pas validé sans aucune chance de revenir en arrière.
Et surtout pour être le premier à dire : je l’ai !!!
ouf !Quelque chose me dit que malgré tout, tout le monde se connectera à 13h pile de peur que le serveur Weezevent plante à 13h05 et reste indisponible jusqu’au lendemain, et cette masse de connexions fera précisément planter le serveur au moment précis où des milliers de festivaliers valideront leur achat qui restera dans un état quantique de validé / pas validé sans aucune chance de revenir en arrière.
tu veux dire qu’on est tous des impatients névrosés? naaaaaaan
J’ai même posé ma journée en télétravail histoire d’être sûr !
Messagerie Orange aussi ?
Skullnbones: tétricus:C’est vrai, on peut refiler son code à quelqu’un d’autre ?
Mmmh …
Mail du Hellfest:Si vous transmettez votre code à un proche, cette personne devra s’identifier avec votre adresse mail avant de passer commande. Votre proche pourra ensuite utiliser ses propres coordonnées pour effectuer sa commande.
J’ai la même lecture que toi Kuentin. Une fois que tu t’es connecté avec l’adresse mail + le code, j’ai l’impression que tu peux modifier les coordonnées (y compris l’adresse mail). Je suis preneur de la réponse.
C’est également arrivé dans mes spams. J’ai enregistré le mail sur mon ordi au cas où…
Erandan:Salut tout le monde, il m’est arrivé un truc bizarre, je ne sais pas si je suis le seul.
Pour ma part oui
Erandan:Salut tout le monde, il m’est arrivé un truc bizarre, je ne sais pas si je suis le seul.
Oui, boite orange aussi. Quelqu’un a t il une solution ??