Infos billetterie 2022

tant que tu as ton code c’est bon, garde le bien précieusement de coté :wink:

Tu m’as fait peur Erandan ! Mais ça a l’air OK … J’ai beau réfléchir je ne vois pas trop pourquoi le mail ne pourrait pas s’afficher sur un support mais s’afficher sur un autre (à part vrai erreur technique de la messagerie).

Euh … c’est sur de sur ça ?
C’est pas encore une farce ?

Ca simplifierait les opérations quand le détenteur du code ne souhaite pas participer au 2nd WE !

Oui, MAIS ! la personne doit donner TON adresse mail et c’est TOI qui reçois son/ses billets dessus ! :stuck_out_tongue:

Meme galere sur tout les supports et sur pleins de navigateurs, pour l’instant rien s’affiche ?

Salut tout le monde.
Moi aussi j’ai ce problème, et donc impossible de voir mon mail et mon code…bizarre. J’espère juste un bug

idem pour moi.

Il me met un truc comme erreur technique

Ben, moi, mon beau frère qui m’a acheté les billets, n a toujours rien reçu. Quand est ce qu.on commence à s.inquiéter ?

faut attendre encore un peu et si y’a rien envoyer un mail à billetterie@hellfest.fr

moi il était dans les indésirables, toujours vérifier…

Je déconnais au début sur les spams mais je l’ai effectivement reçu en spam

Qu’il vérifie bien

Mmmh …

Moi j’interprète ça différemment si ce message est officiel; les coordonnées en question ça pourraient inclure le mail …

Donc l’accès à la pré-vente se ferait avec le mail+code … mais l’ACHAT pourrait se faire avec une autre adresse e-mail (pour recevoir les billets sur ce 2nd mail et pas le 1er)

Quelqu’un pour confirmer ?

Quelque chose me dit que malgré tout, tout le monde se connectera à 13h pile de peur que le serveur Weezevent plante à 13h05 et reste indisponible jusqu’au lendemain, et cette masse de connexions fera précisément planter le serveur au moment précis où des milliers de festivaliers valideront leur achat qui restera dans un état quantique de validé / pas validé sans aucune chance de revenir en arrière. :smiley:

Effectivement on peut le lire comme ça :o

Et surtout pour être le premier à dire : je l’ai !!! :smiley:

tu veux dire qu’on est tous des impatients névrosés? naaaaaaan

J’ai même posé ma journée en télétravail histoire d’être sûr ! :smiley:

Messagerie Orange aussi ?

J’ai la même lecture que toi Kuentin. Une fois que tu t’es connecté avec l’adresse mail + le code, j’ai l’impression que tu peux modifier les coordonnées (y compris l’adresse mail). Je suis preneur de la réponse.

C’est également arrivé dans mes spams. J’ai enregistré le mail sur mon ordi au cas où…

Pour ma part oui

Oui, boite orange aussi. Quelqu’un a t il une solution ??