Infos billetterie 2022

Mmmmm pour le coup j’hésite … :o il faut être sur de son choix :lol:

Bizarment, j’hésite aussi :cool:

Bonjour à tous !
J’ai essayé de trouver la réponse sur le forum, mais no way, peut-être que qqn peut m’aider ici :slight_smile:
J’ai accès aux préventes ce midi, je dois indiquer 2 noms/prenoms. Ma question, est ce que le jour J, les noms/prenoms ont une utilité ?
Peut-être que je ne pourrais pas venir et je donnerais mon pass à mon frère.
Merci à vous :slight_smile:

Salut, normalement pas de souci. Je n’ai jamais vu un contrôle d’identité à l’entrée du Hellfest. Ils ne vérifient que les pass :wink:

Ok, top merci bcp!
sinon possible de modifier le nom en privé via ticketswap il me semble ?

Normalement, on peut changer une fois le nom sur les billets, non ?

EDIT : devancé :wink:

encore 1h30 avant les precieux!!!
par curiosité, il y en a qui ont tenter leur chance avec RockHard et les tickets d’or?

Allez donc voir sur la page officielle de la billetterie Hellfest, en bas de la page il est indiqué:
« TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES AUX MODALITÉS PRATIQUES D’ORGANISATION DU FESTIVAL VOUS SERONT COMMUNIQUÉES PROCHAINEMENT. »

Donc un peu de patience, on se concentre sur l’achat des pass HF2, le reste suivra :wink:

https://www.hellfest.fr/informations-billetterie.html

c’est quoi? les trucs par rapport au covid tu veux dire?

Pas le numéro gagnant mais c’est un beau magasine spécial été quand même :slight_smile:

ouai je me prendrais bien, ca doit faire 100ans que j’ai pas acheté un magazine quelconque lol

Oui… mais c’était surtout pour l’interview de Ben.

j’ai été déçu par leurs conseils des groupes à voir… ceux du forum sont mieux {)

prend toi la liste de tous les groupes et en avant youtube

en tout cas ça a pas trainé le coup de la signature MACSEB, j’ai pu faire quelques heureux et c’est cool !

bonne chance à tous !

C’est en cours :smiley:

Stop au flood, thanks :wink:

Je me demande combien de billets sont réservés aux opérateurs étrangers ? Vous avez peut-être lu le post sur Facebook d’une anglaise disant que nombre d’entre eux ont déjà reçu des confirmations sur la prévente de ce 06/07 ? 8)

Une fois de plus je ne sais pas si je suis HS…

Quelqu’un peut me dire s’il est possible de récupérer un billet non vendu mis en ligne sur Ticket swap ?

Merci :slight_smile:

Je n’ai pas compris ta question… S’il est non vendu, comment est-ce qu’il pourrait être sur TicketSwap ?

Je me suis mal exprimé désolé…

Dans l’hypothèse ou un billet (pass) mis en ligne par un vendeur sur ticketswap ne se vendrait pas, est-il possible de le retirer ?