Infos billetterie 2022

pret à faire sauter les serveurs???

Malabartatoo approuve ce message ]:smiley:

Je compte prendre mon pass vers 21h après le boulot j’espère ne pas avoir trop confiance en weezevent contre un hack ou quoi ca me casserai bien les couilles

Pour ma part, ma confiance reste limitée. Je pense donc que je ne vais pas attendre bcp avant de prendre mon pass.
Peur d’un plantage, peur d’une fuite d’info (des codes notamment),…
Ce n’est pas forcément rationnel, mais on ne se refait pas. Je ne serai rassuré qu’une fois le pass en main.

avec le teasing vidéo, c’est mieux http://walter.tw/star-wars/crawl.php?id=d7b78298971c866dcb148eecb8c67677 :lol:

mdr ca va sinon?

Je crois que je suis un peu barge : j’ai repoussé à 14h (au lieu de midi) la vacation que je dois faire au centre de vaccination cet après-midi. Tout ça pour avoir des pass que je n’utiliserai pas puisque je serai à Paris pour Maiden au moment du HF2… :cool:

[spoiler](Pas la peine d’essayer de me les racheter : ils sont pour ma fille et ses copines)[/spoiler]

Et bien quel visionnaire !!!
Donc te voici servi :fuck:

Vu la complexité des codes je pense qu’en brute force d’ici 21h toutes les combinaisons auront été tentées par les bots qui auront exploité une faille serveur liée aux phases de test sur un mail de type admin@hellfest.fr ]:smiley:

Et moi alors ?

C’est en commun accord avec le Hellfest, c’est contre la fraude, c’est indiqué sur le site officiel du Hellfest

Salut la team,

Oups, j’ai pas regardé les consignes.
Mes excuses et tournée de bière pour ces formidables modos :slight_smile:

A tous les habitués du forum:
Regardez bien les signatures de chacun :wink:

Oups bien joué Macseb, je n’avais pas pensé à la signature :slight_smile:

par contre c’est en voyant ton intervention que je prends véritablement conscience du pouvoir incommensurable du modo :slight_smile:

Ça fait un moment que tu nous thrash sur les tongs ! ]:smiley:

Comme un c…, je regardais ma signature…qui en fait n’a jamais existé :smiley:

Pour le coup t’avais une signature et je t’ai envoyé un mail…
Mais si tu l’as enlevé c’est que ce n’est plus d’actualité? (code HF2)

Oui Idem, au temps pour moi 8.( 8.( 8.(

Pas con du tout en vrai ca va partir sur un chargeur au boulot le téléphone sur l’établi et on fera gaffe au chef ! :smiley:

Avant de vous jeter sur les pass et de n’en laisser aucun pour demain, n’oubliez pas que le Viellefest (plus grand festival au monde de Vielle à roue extrême) a sorti son affiche POUR LE MÊME WEEK-END que le HF #2, ET QU’IL Y AURA VIETALLICA, NINE INCH VIELLE et VIELLES N’ROSES au programme !!! A ne pas rater ! :o