Étant donné que le lien n’est pas nominatif et que le lien de pré-vente circule sur le net je pense que même les gens n’ayant pas reçu de code se sont quand même lancés dans la file d’attente… Donc évidemment… La position dans la file peut être longue…
Bloqué à 4048 depuis 3 rafraichissements…weezevent.
Mon compte à rebours ne redescend jamais totalement à 0, il reprend à 2mn et ma place ne change pas. :rolleyes:
C’est bon pour moi & mon frangin… Je ne sais pas pourquoi je respire à nouveau, c’était sensé être des places garanties… Non ?
je sens que ça va etre l’enfer demain ]
Placé 799e dans la file d’attente, j’ai eu mon passé au bout de 2 min
Une bonne chose de faite :horns:
position 1549 temps estimé 5 min
il faut le temps que les gens remplissent le formulaire, d’ailleurs combien de personnes peuvent être connectées en simultané pour les formulaires?
Idem. Va falloir laisser passer l’orage…
On sait ce qu’il en sera demain pour ceux qui n’ont pas de code 8.(
Je suis un peu surpris de vous voir parler de faire la queue, j’ai pas eu d’attente du tout.
Une seule tentative de connexion, un captcha vite fait et c’est tout. Le mail de confirmation avec le billet était dans ma boîte à 13:02.
Maintenant il ne reste que les préparations logistiques : comment faire maintenant que j’ai un pack transport pour le premier weekend mais pas pour le deuxième, que prévoir pour passer le temps entre les deux weekends, etc.
C’est dans la poche !
C’est bon pour moi, mail avec les billets reçus à 13h12.
Ceux qui ont reussi , vous avez déja eu un mail de confirmation ?
je suis aller au bout du paiement , valider avec mon tél , ca ma mis ok , et ensuite sur le site ca a marqué que je dois refaire et retour en file d’attente XD
je pensais que si validation sur le tél c’était bon , pas envie de repayer deux fois XD
Connecté depuis 13h et 4430e sur liste d’attente. Ca promet pour demain!!! :o
15mn plus tard… in ze pocket!!! ] :horns:
2 billets sur 3 en poche ! Petite erreur de carte qui me fait refaire la file d’attente…
Plus les gens ont ouvert tôt un onglet de file d’attente, plus c’est allé vite j’ai l’impression
Onglet ouvert à 09h00 j’étais en top file sur un onglet…
Et l’autre ouvert à 11h30 j’étais 4000 et quelque.
Bon et bien ça c’est fait !
Aucun problème à signaler, il suffit d’attendre.
0 stress c’est cool.
Y’as déjà des billets sur les sites de revente à 1000 euros le billet…
Ca vaut grave le coup ! Demain ils seront à 2k ! ]
Oui, j’ai un mail très rapidement.
J’ai reçu un mail pour le paiement, plus un email pour la confirmation des billets immédiatement téléchargeables.
Si tu n’as pas réussi à avoir ça, c’est que tu dois tout refaire.
Regardes aussi si la banque ne bloque pas le paiement.
Euhhh je suis 6650eme ma place à pas bouger depuis 13h…