Infos billetterie 2022

Comme moi, le paiement n’est pas passé pour mon troisième billet… Je dois refaire la queue.
La validation sur mon appli bancaire a fail :frowning:

Oui, tu es censé recevoir un mail de confirmation venant de support@weezevent.com.
Si le site t’as dit qu’il faut refaire, c’est que le payment n’était pas finaliser. Ça peut arriver même après confirmation sur le tél.

ça marche , je suis a nouveau dans la file d’attente , je réessaye avec ma carte , car bon j’en ai qu’une , et je peu pas déranger tout de suite ma famille pour leur piquer la leur , je réessaye du coup ^^ heureusement que c’est une prévente, sinon c’était fichu XD

Oui j’ai bien tout reçu : Les Pass téléchargés en PDF + la facture dans la foulée dans ma boite mail

Tu peux F5… Je viens de lancer une page, je suis 3000 :frowning:

C’est bon j’ai mon pass et celui de bassmaster (merci Erandan :smiley: :beer: )

Plus qu’à relancer…
Vérifies si tu n’as pas des trucs du type Adblock pouvant bloquer la mise à jour de la file d’attente.

C’est bon j’ai mon pass et celui de mon pote !!! See You In Hell (2 fois d’ailleurs !!!) :beer: :beer: :beer: :beer:

Je suis sur Android j ai pas de adblock, j ai actualisé 2350eme

J’avais ouvert le lien sur mozilla, chrome et explorer, rien ne se réactualisait. J’ai fermé explorer et chrome et j’ai rafraichi mozilla et ça fonctionne, plus quelques secondes avant mon tour :slight_smile:

Sinon c’est combien le vrai prix avec les frais ?

Encore en attente mais ça diminue :slight_smile: :beer:

+6€, donc 295€.

C’est bon pour moi ! 2 pass achetés !!! :horns:

295€

in the pocket pour les deux pass hellfest 2 :slight_smile: 1ère fois que ma soeur fera un hellfest complet :slight_smile:

les billets sont nominatifs
pour chaque billet vous pouvez ajouter un option de remboursement à 9€ par billet
prix total sans option : 295€

295 euros. Je m’attendais à pire, vu l’affiche c’est très honnête.

C’était bien cet achat sans stress avec un système de file qui marche pour de vrai ! Bien joué Weezevent pour cette fois.

Par contre je plains ceux qui devront passer demain, ça va être la guerre…

A 5 minutes du bonheur et de la détente enfin pour moi mais pas pour 2 potes mais on garde espoir :smiley:

C’est bon , ticket dans la poche au deuxième essaie suite a un problème de carte :smiley:

Vous avez essayé le système de paiement en carte virtuelle à usage unique ? De mémoire c’était bloquant …

Ca me met mal de voir tout le monde prendre son pass tranquille et être obligé d’attendre demain 8.(
Vive les pass CE
#BalanceTonMeyclub