le site HF semble detecter et empecher que plusieurs onglets soient ouvert en même temps (sur le meme navigateur j’entends) ce qui est plutot une bonne chose.
Personnellement j’ai deux onglets d’ouverts sur Edge sans alerte, un pour la vente « Pass 4 jours » et un pour la vente « Pass 4 jours + transport » sans message d’alerte.
Je note aussi que le compte à rebours a l’air de déconner un peu…
On ne va pas se raconter d’histoire : le stress commence à monter…
Ca a sans doute déjà été évoqué et je vous prie d’excuser la redite mais à partir de quand Ticketswap remettra-t-il en vente des pass pour les malchanceux qui comme moi esperent surtout assister au premier week-end ?
[HS]En gros si tu as 2 machines chez toi elles seront sur la même adresse. En cas de conflit ou par besoin / désir d’anonymat, tu peux utiliser un VPN, c’est-à-dire une adresse virtuelle qui masque ton adresse réelle. Les VPN servent beaucoup aux pirates mais aussi aux militants politiques (qui en général mettent une surcouche d’autre chose).
Dans le cas présent tu pourrais simuler une adresse IP par machine qui trompera le serveur Hellfest[/HS]
Ma fille a eu des propositions de « copains » dès l’annonce de la mise en vente des pass pour le 2ème HF : ils lui ont dit qu’ils allaient craquer le système et qu’ils pourraient lui acheter un pass. Elle a poliment décliné car elle est bien élevée ( ) et qu’elle savait que je pourrai en acheter 3.