Infos billetterie 2022

tu as bien fait de tenter le coup Tetricus, bravo :horns:

en même temps ça paraît logique de permettre à ceux qui ont eu le pass 1 au Leclerc de faire la même chose cette année :wink:

J’ai jamais vu madame Mikemetal, aller aussi vite le matin pour se préparer :lol:

Et en ligne Leclerc?

non que sur place

J’ai vu ta femme qu’ une fois, elle est habillée comment ?

Chanceux! Je suis à 3h de route :frowning:

en noir comme les 350 personnes qui attendent ]:smiley: :smiley:

haut noir à fleurs et leggings noir, blonde coupé au carré et une tête de moins que toi :wink:

Cool Tetricus ! Bien joué !

elle au bout de la file d’attente :wink:

Très bonne nouvelle ! Bon courage pour l’attente :beer:
Je suis dégoûtée de ne pas pouvoir venir, merci au débile qui a cassé ma voiture semaine dernière :mad:

Je le tente tant que modo est pas là : Il me manque 1 pass amis du Leclerc :smiley:

Désolé, mais priorité aux anciens membres du fofo :wink:

Désolée j’ai découvert le fofo il y a peu mais le fest il y a longtemps :smiley:

Je viens de prendre brutalement conscience de mon âge 8)

sa change rien, j’ai aussi des potes qui y vont depuis aussi longtemps que toi et qui ne sont pas sur le fofo, et d’autres qui y sont. la priorité au forum :wink:

Je le cherche, qui pourras me le réserver :whistle: , j’ai le paypal :smiley:

Désolé mais 80 messages depuis 2014, tu ne seras pas prioritaire.

Arrêter de faire la manche les crevards :stuck_out_tongue: , de toute façon on choisira qui aura l’honneur de l’être. {)

A tout hasard tetricus tu n’es pas une des informaticiennes de la D…. une grosse administration sur Nantes que j’ai quitté en 2012 ? J’ai comme un doute :o

Pas de problème, j’aime aussi aider les autres…Je ne savais pas qu’il y a l’ouverture ce matin, j’aurai venu si j’ai lu les messages d’hier 8o

Tetricus est catcheuse professionnelle ]:smiley:

Allez hop! Par dessus la troisième cooorrdddeee!! ]:smiley: