tu as bien fait de tenter le coup Tetricus, bravo :horns:
en même temps ça paraît logique de permettre à ceux qui ont eu le pass 1 au Leclerc de faire la même chose cette année
en même temps ça paraît logique de permettre à ceux qui ont eu le pass 1 au Leclerc de faire la même chose cette année
Olivier08: tétricus:Leclerc clisson. La petite pancarte disant que pas de vente de pass 4 jours a disparu. Leclerc vend des pass !!!
Super ça ! :horns:
J’ai jamais vu madame Mikemetal, aller aussi vite le matin pour se préparer :lol:
Leclerc clisson. La petite pancarte disant que pas de vente de pass 4 jours a disparu. Leclerc vend des pass !!!
Et en ligne Leclerc?
tétricus:Leclerc clisson. La petite pancarte disant que pas de vente de pass 4 jours a disparu. Leclerc vend des pass !!!
Et en ligne Leclerc?
non que sur place
J’ai vu ta femme qu’ une fois, elle est habillée comment ?
Malabartatoo: Olivier08:Super ça ! :horns:
J’ai jamais vu madame Mikemetal, aller aussi vite le matin pour se préparer :lol:
Chanceux! Je suis à 3h de route
en noir comme les 350 personnes qui attendent ]
haut noir à fleurs et leggings noir, blonde coupé au carré et une tête de moins que toi
Cool Tetricus ! Bien joué !
elle au bout de la file d’attente
Très bonne nouvelle ! Bon courage pour l’attente
Je suis dégoûtée de ne pas pouvoir venir, merci au débile qui a cassé ma voiture semaine dernière :mad:
Je le tente tant que modo est pas là : Il me manque 1 pass amis du Leclerc
Très bonne nouvelle ! Bon courage pour l’attente
Je suis dégoûtée de ne pas pouvoir venir, merci au débile qui a cassé ma voiture semaine dernière :mad:Je le tente tant que modo est pas là : Il me manque 1 pass amis du Leclerc
Désolé, mais priorité aux anciens membres du fofo
Désolée j’ai découvert le fofo il y a peu mais le fest il y a longtemps
Je viens de prendre brutalement conscience de mon âge 8)
Désolée j’ai découvert le fofo il y a peu mais le fest il y a longtemps
sa change rien, j’ai aussi des potes qui y vont depuis aussi longtemps que toi et qui ne sont pas sur le fofo, et d’autres qui y sont. la priorité au forum
Aperobic club:Très bonne nouvelle ! Bon courage pour l’attente
Je suis dégoûtée de ne pas pouvoir venir, merci au débile qui a cassé ma voiture semaine dernière :mad:Je le tente tant que modo est pas là : Il me manque 1 pass amis du Leclerc
Je le cherche, qui pourras me le réserver :whistle: , j’ai le paypal
mikemetal: Aperobic club:Très bonne nouvelle ! Bon courage pour l’attente
Désolé mais 80 messages depuis 2014, tu ne seras pas prioritaire.
Arrêter de faire la manche les crevards , de toute façon on choisira qui aura l’honneur de l’être. {)
A tout hasard tetricus tu n’es pas une des informaticiennes de la D…. une grosse administration sur Nantes que j’ai quitté en 2012 ? J’ai comme un doute :o
arnadel14: mikemetal:Désolé, mais priorité aux anciens membres du fofo
Désolé mais 80 messages depuis 2014, tu ne seras pas prioritaire.
Arrêter de faire la manche les crevards , de toute façon on choisira qui aura l’honneur de l’être. {)
Pas de problème, j’aime aussi aider les autres…Je ne savais pas qu’il y a l’ouverture ce matin, j’aurai venu si j’ai lu les messages d’hier 8o
A tout hasard tetricus tu n’es pas une des informaticiennes de la D…. une grosse administration sur Nantes que j’ai quitté en 2012 ? J’ai comme un doute :o
Tetricus est catcheuse professionnelle ]
Aperobic club:A tout hasard tetricus tu n’es pas une des informaticiennes de la D…. une grosse administration sur Nantes que j’ai quitté en 2012 ? J’ai comme un doute :o
Tetricus est catcheuse professionnelle ]
Allez hop! Par dessus la troisième cooorrdddeee!! ]