Infos billetterie 2022

3500… ça commence à se profiler ! J’espère que je vais pas me faire éjecter comme un malpropre !

ça avance à petits pas petits pas petits pas … c’est d’une lenteur quand même ! 8.( à croire que weezevent peut vendre que 300 places à la fois lol…
J’ai les 2 miennes depuis hier, mais je sens que pour les potes ça va être compliqué … !

Clairement cette stratégie est payante mais il faut pouvoir se l’offrir. Mieux vaut un pass que pas du tout

d’ailleurs merci bcp pour le conseil hier Rebell

WOAW, MERCI MERCI MERCI {) {) {)

qu’est-ce que j’aurais fait sans toi :beer: :horns:

13h37 position 42470

Il n’y a pas moins de monde, je pense que le système est mieux foutu : système anti bot, détection si plusieurs onglets ouverts, bref ils ont réussi à enlèver tout ce qui a pourri la vente y a 2 ans

Désolé que tu l ai payé plus cher mais bon l.important c est le ticket , content que l expérience puisse servir ! :wink:

J’ai eu mes pass (faut dire qu’on avait 4 pass à choper, et on était plusieurs sur le pont)! C’était bien stressant, à quelques secondes d’écart d’un ordi à l’autre ça prend vite 30 000 places dans la file d’attente…

En tout cas, weezevent semble plus efficace que par le passé. J’ose croire qu’il y a moins de bots grâce au système de captcha.

Precision pour ceux qui sont tentés par le pack transport:
pour le bus, le billet du hellfest est remis aux festivalliers dans le bus, pendant le trajet

Mais pas du tout ! J’ai reçu le billet sur ma boîte mail

Chayant, envoie-moi tes coordonnées par mp, il me reste une file à 15000, on ne sait jamais.

Source.

Bonjour à tous !
pour le pack transport + pass 4J est ce que pour valider le billet il faut obligatoirement prendre le transport ?
je me suis également rabattu sur cette option…

Ben voyons ! ]:smiley:

c’est son 666 ème post

c’est un farceur ]:smiley:

ca veut dire que si on prend pas le bus, on a pas son billet ???

Evian

Laisse… c’est des conneries.

ça veut dire que morey est un farceur, tu reçoit les places sur ta boite mail (je les ai chopé à l’instant)

Bon courage à ceux encore dans la file :horns:

Y a plusieurs année quand tu prennais le pack transport le billet était donné par le transporteur ,tu avais juste a les appeller pour leur dire que tu prennais pas le bus et ils te maillais le billet ,maintenant c est plus le cas ton billet fait bus et entrée !