ça avance à petits pas petits pas petits pas … c’est d’une lenteur quand même ! 8.( à croire que weezevent peut vendre que 300 places à la fois lol…
J’ai les 2 miennes depuis hier, mais je sens que pour les potes ça va être compliqué … !
Il n’y a pas moins de monde, je pense que le système est mieux foutu : système anti bot, détection si plusieurs onglets ouverts, bref ils ont réussi à enlèver tout ce qui a pourri la vente y a 2 ans
J’ai eu mes pass (faut dire qu’on avait 4 pass à choper, et on était plusieurs sur le pont)! C’était bien stressant, à quelques secondes d’écart d’un ordi à l’autre ça prend vite 30 000 places dans la file d’attente…
En tout cas, weezevent semble plus efficace que par le passé. J’ose croire qu’il y a moins de bots grâce au système de captcha.
Precision pour ceux qui sont tentés par le pack transport:
pour le bus, le billet du hellfest est remis aux festivalliers dans le bus, pendant le trajet
Bonjour à tous !
pour le pack transport + pass 4J est ce que pour valider le billet il faut obligatoirement prendre le transport ?
je me suis également rabattu sur cette option…
Y a plusieurs année quand tu prennais le pack transport le billet était donné par le transporteur ,tu avais juste a les appeller pour leur dire que tu prennais pas le bus et ils te maillais le billet ,maintenant c est plus le cas ton billet fait bus et entrée !