Merci, c’est pour des potes, j’ai déjà le mien, privilegie un autre membre du forum qui n’en a pas merci de ta proposition en tout cas
+2: Une promenade de santé, comme hier
Ben franchement quand j’ai vu 25 en position j’ai cru à une blague
si j’ai bien compris c’est 2 pass par adresse mail mais est ce que c’est 2 pass par CB aussi ?
Hop, pass pour le poto en poche !
Position 2800 => Ok au bout de 30min J’ai eu mes 2 places !
Position 5700 => Ok au bout de 45min j’ai eu 2 places pour des potes habitués également
On est content, j’ai envie de faire péter l’apéro au boulot !
Moi je veux bien d’une âme charitable qu’en aurait en trop O:)
Salut,
Je ne sais pas si ces questions ont été posées, dans ce cas je m’excuse, ou si on connait encore ou non la réponse.
Voilà j’habite Bordeaux, j’ai le pass HF1 que j’ai réussi à choper le pass en revente via ticketswap, après un échec cuisant et moults bugs lors de l’achat officiel.
Là j’ai pris un pass Hellfest + transport Bordeaux
Du coup je me pose plusieurs questions:
- Comment se passeront les jours « off »? Le camping sera t-il ouvert pour les détenteurs des deux pass?
- Si le camping reste ouvert sera il possible d’effectuer le trajet aller le premier week end avec le pass que je viens d’acheter?
Après, dans le cas ou le camping sera fermé ou si je change d’avis et que je décide de rentrer à Bordeaux pour me reposer et voir mon ostéopathe. Je viens voir qu’on peut encore acheter le trajet sur Ontours.
Bisous et bonne chances à ceux qui sont encore sur la file
PS: Merci à ceux passant par la file de transport pour avoir un pass plus vite de m’avoir laissé une place pour le trajet Bordeaux. 8o
PS2: Putain ça fait plaisir de ne pas avoir vu le site buguer.
pour l’instant c’est pas sold out, t’es loin sur la file d’attente?
14000e sur liste d’attente, j’ai eu trop peur, j’ai pris en version transport pour pas louper cette édition. J’acheterais moins de conneries cette année pour compenser
bon courage à tous.
oui même pdf et même facture
Clairement le systeme a été amélioré, la file d’attente est cohérente, on voit quand ca rafraichit, pas d’erreur HTTP a la con à la fin de la file…
2 pass pour moi ! J’y croyais pas !!
si j’ai bien compris c’est 2 pass par adresse mail mais est ce que c’est 2 pass par CB aussi ?
2 pass par commande!
BonScott, je t’ai envoyé un mp.
Moi je veux bien d’une âme charitable qu’en aurait en trop O:)
je veux bien mais je suis loin
Je suis à moins de 2000 dans la file, on a tous nos pass pour notre groupe de potes, je vais voir si j’arrive à prendre un pass pour le forum
Je suis arrivé à le payer et c’est refusé!!! :mad:
Je ne comprends pas et tremblais à mort
Maintenant ils vont pouvoir annoncer que la jauge est passée à 80000 et que de nouveaux terrains sont achetés
le système en a géré 30000 (dont les doublons) en 30mn (de 13:27 à 14:02), très correct
par contre, le robinet va pas tarder a se refermer
je n’ai pas besoin de pass, je reste dans la file pour 2 pass pour le forum