Infos, FAQs, c'est par ici.

Même sauce pour moi, merci Mc Seb d’aller au nouvelles !

Bonjour à tous !

Sur le site web pour les casiers, ils précisent que les casiers achetés pour 2021 sont valables pour le 1er WE de 2022. Donc ça comprend bien les casiers achetés pour 2020 j’espère ? Vu que pour 2022 c’est la société « Plug and Lock » et pour 2021 c’était « Cargatumovil »…

Pour les casiers, il y a eu changement du nom du prestataire, donc le plus simple est d’écrire à l’adresse suivante: user@plugandlock.com

Concernant l’entrée sur le site dès le mercredi pour le HF2 (accès camping et Metal Corner), et bien normalement c’est dans les tuyaux, mais chut…pas d’horaire décidé encore :wink:
Donc apéro forum à organiser mon ZZ :beer: :beer:

Oui je pense que c’est bien ça. Finalement j’ai pris un casier pour le deuxième week-end et j’espère qu’avec la resa de 2020 j’aurai bien acces pour le 1er week end. J’ai l’impression que les tarifs ont bien augmenté. L’emplacement aussi a changé, ils étaient avant pres du point H20 et là à la fin de la resa il y a une petite map qui les situent à l’entrée du camping…

Pour l’augmentation des tarifs, ce n’est pas qu’une impression :confused:

Lien vers le site de réservation des casiers:
https://www.plugandlock.com/hellfest/

Info complémentaire:
Les réservation précédentes sont uniquement valides pour le HF1

« Hellfest Open Air Festival
St0c5olh31 uo1mc57midan ·
? CONSIGNES & CASIERS ?
Pour stocker en toute sécurité vos affaires les plus précieuses sur le festival, les reservations des consignes / casiers sont maintenant ouvertes.
RDV sur : https://www.plugandlock.com/hellfest/
PS : Les réservations faites en 2020 sont valables pour le 1er week-end du Hellfest »

Merci pour les infos Mac Seb !
En effet grosse inflation Vs 2020… 64.40 € le taille M ca pique

Bonsoir tout le monde :horns:

Si tout ce passe bien, cette année sera enfin mon 1er hellfest (week-end 2).
Vu que j’aime bien tout prevoir a l‘avance, je suis en plein préparatifs, et du cout j’ai quelque question (si vous avez les reponse) :

  • Sur le lieu du festival les gourdes sont t’elle autorisés ? Meme si je pense que oui, je préfère vérifier.

  • Pour le parking. J’ai bien vu que il y aurai de nouvelle solution, donc peut etre pas de reponse, mais je peux avoir des difficultés sur la marche sur les moyennes/grandes distance (sans carte de stationnement) et que je serais seul, du cout je voulais savoir sur les parking « officiel » si s’est jouable d’avoir une place, et a combien ils se situent de l’entrée ?

J’avais aussi une question sur l’accès au camping le mercredi soir, mais un debut de reponse a été amené plus haut.

Hello !

Jusqu’à présent, il me semble que les gourdes étaient bien autorisées (si quelqu’un peut confirmer ?), les bouteilles le sont en tout cas. Perso je viens toujours avec mon camelback, je trouve que c’est l’idéal. :wink:

Concernant le parking, il y en aura un tout nouveau, très grand mais assez éloigné du fest, mais des navettes en quantité suffisante et régulières seront mises en place.

Hello à tous,

Je reviens (encore :smiley: ) sur les casiers… Leur site manque cruellement d’infos (j’ai pourtant regardé partout, même dans les conditions générales), aussi je viens de leur envoyer un (très) long message plein de questions. Je vous les récapitule ici au cas où ça en intéresserait :

  • Les réservations de 2020 seront-elles toujours d’actualité ? Je pense que oui mais il vaut mieux s’en assurer
  • À l’époque, la réservation était sur 5 jours (du jeudi au lundi), or cette année ils ne semblent proposer que des week-ends de 3 jours (du vendredi au dimanche). Les casiers seront-ils accessibles dès le jeudi ? Et la réservation sera-t-elle valable jusqu’au lundi suivant ? En tous cas si les réservations ne sont effectivement que sur 3 jours, on a affaire à une sacrée inflation : pour les casiers L, on passe de 50€ pour 5 jours (soit 10€/j) à 60€ pour 3 jours (soit 20€/j)…
  • Participant également au second week-end, je pense réserver la formule « Pack 7 jours », mais cela signifie payer 2 fois pour le lundi… Comment cela sera réglé ? De plus, si la réservation n’est valable que jusqu’au dimanche, ils croient qu’on va venir vider nos casiers direct après Metallica ? :unicorn:
  • Enfin, il n’est précisé nulle part si les casiers disposent d’une prise de recharge ou non. Il me semble qu’en 2020, seules certaines tailles disposaient de prises. Qu’en est-il ?

Bref on verra ce qu’ils me diront, je vous donnerai leur réponse aussitôt que je l’aurai reçue.

Merci Seb pour les infos :wink:

Commande du casier pour le second week-end réalisée.

@math48 : je rejoins DogEatGod concernant la poche à eau
C’est vraiment idéal, moins contraignante et dangereuse qu’une bouteille pleine surtout dans le pit : au sol pour les chevilles, et en l’air : pas besoin de te faire un dessin.

Merci pour ces reponses

Attention aux bouteilles, elles doivent être sans bouchon.
Ci apres un extrait du site :
Seront également refusés à la fouille de la cathédrale (entrée zone concerts) : les boîtes métalliques, bouteilles en verre, bouteilles plastiques avec bouchon, chaise de camping, casques de moto, sac volumineux ! (> 10 litres)

Et merci Mac Seb pour l’adresse mail, je leur ai envoyé un mail aussi.
En effet la resa c’est bien écrit du 17-21 soit 5 jours…pas 3…

J’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée par Mac Seb, voici leur réponse :

« Bonjour
J’avais réservé un casier (M), j’ai reçu un mail de report en 2020 pour le HF en 2021, puis le HF a été reporté en 2022 et aucun nouveau mail reçu.
Le HF vient d’annoncer officiellement que ces casiers sont bien encore valables pojr le premier week-end.
Va t’on recevoir un nouveau mail de confirmation ou faudrait-il imprimer l’ancienne réservation et celle ci sera valable ?
D’avance merci »

REPONSE :
« Bonjour
[color=#ff1c42]Votre réservation pour 2020 sera valable pour le premier week-end sur présentation de votre PRINT HOME.[/color]
Si vous voulez compléter la réservation pour 2022, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous, en choisissant le pack 7 jours ou le pack Tout le Festival.
[url=http://www.plugandlock.com/hellfest/]www.plugandlock.com/hellfest/
Merci beaucoup ! »

Bonjour tout le monde,
Pour recharger nos batteries externes de téléphone, nous envisageons de prendre notre booster de voiture (pas très sûre du nom officiel) : c’est un truc qui sert à redémarrer une voiture en panne de batterie. Un genre de méga batterie pour recharger nos batteries qui vont recharger nos téléphones… Vous avez suivi ? :stuck_out_tongue: Le nôtre n’étant pas très gros et ayant une prise USB, il tiendrait dans le casier (XL) mais la question est : va-t-on nous laisser accéder à la zone des casiers avec un tel engin ?

Je n’ai jamais vu personne contrôler ce qu’on mettait dans les casiers
Est-ce que les dimensions correspondent ? Car l’ouverture du casier est légèrement inférieure à la largeur du casier à cause du montant de la porte.

A vous lire, les tarifs de location explosent ; à voir ce que vont donner les tarifs des bières, de la nourriture solide, du merch ; si ça fait comme dans les quelques festivals que j’ai fait l’an dernier, le HF va tenter de se rattraper financièrement après 2 années blanches.

Ah la fameuse « fouille » à la cathédrale…
Je pensais que les tabourets pliants Décathlon vendues 5 euros étaient acceptés ?

Terminé ! :frowning: Je crois même que ça avait été annoncé ok, mais refusé sur place.

Je viens de classer mes docs pour le HF : le casier XL en 2020 qui servira au HF1 m’a coûté 66.50€, le M que je viens de réserver pour le HF2 64.40€. A peine 2.10 € de différence, mais 2 tailles de moins !!!

Après le HF2 c’est sur 4 jours ; quand tu fais le ratio prix/nombre de jours, ça ferait du coup une économie plus importante pour le HF2 non ?