Infos, FAQs, c'est par ici.

J’ai réservé un casier XL, ça devrait rentrer.

Aucun siège ne passe !!!
Sauf pour les PMR :stuck_out_tongue:

Oui ça avait donné des piles de tabourets pliants en tas qui attendaient sagement que leurs propriétaires repassent les chercher en fin de journée :-/

Oui, j’avais donné une première comparaison des tarifs avec le HF1 2022 sur 3 jours. Mais tout de même ! Pas sûr de la justification d’un tel surcoût pour 1 jour de plus (c’est un casier, pas une chambre d’hôtel ! :wink: )
Mais si tu comptes le fait que pour 2 éditions en 8 jours, ils n’auront qu’un seul transport, 1 seule installation et 1 seul rangement à faire… Leurs charges à ce niveau sont divisées par 2.
Les Espagnols nous volent !!! Tiens, il est où Rebell ? Plutôt discret en ce moment… :smiley:

C’est clair qu’ils profitent à fond d’une clientèle captive et plutôt à l’aise financièrement. Jusqu’au jour où la vache à lait en aura marre et trouvera d’autres solutions moins ruineuses… Ma fille a halluciné lorsque je lui ai donné le prix du casier. Heureusement que c’est moi qui paye parce que ça ne serait jamais entré dans son budget d’étudiante.

S’il y a bien un secteur sur le Hellfest qui risque d’en pâtir, c’est bien le merch : c’est là que les économies se feront, du moins me concernant.

Juste une question j’ai cherché de partout mais je n’ai pas trouvé :
Un ami veut mener son fils de 10 ans le 2eme dimanche (evidemment)
Il a un pass 4j mais qui n’est pas à son nom, cela va t’il poser probleme pour son fils ?

Ce sont les pièces d’identité qui sont contrôlées:

BILLETTERIE ENFANTS ET ADOS
Hellfest Productions propose une billetterie à tarif préférentiel pour les enfants et adolescents souhaitant participer au festival avec leurs parents. Les places sont disponibles uniquement au guichet “Billetterie” lors de l’ouverture des portes.

Pour les moins de 12 ans, l’entrée est gratuite.
Pour les moins de 17 ans, l’entrée est à demi-tarif :
110€ pour le Pass 3J // Hellfest Part 1 du 17 au 19 juin
144.50€ pour le Pass 4J // Hellfest Part 2 du 23 au 26 juin
52,5€ pour le Pass 1J (sauf pour le Jeudi 23 : 42.50€)
L’âge pris en compte est celui du mineur au jour du festival.

Attention : Un parent ne peut se présenter qu’avec un seul mineur (quel que soit son âge).

Le mineur doit être accompagné d’un parent ayant en sa possession un pass valide pour le même jour au moins. Les deux devront présenter un justificatif d’identité.
En cas de nom de famille différent, veuillez apporter copie du livret de famille ou attestation de l’autre parent afin de justifier de votre lien de filiation.

Si l’adulte n’est pas l’un des parents, il lui faudra impérativement une attestation manuscrite lui donnant responsabilité. Les coordonnées complètes des parents doivent y figurer en plus de celles de l’adulte référent.

Nous vous rappelons le caractère particulier d’un tel évènement (grandes superficies, mouvements de foule, consommation d’alcool, décibels, etc.). Le mineur doit être sous la supervision permanente de l’adulte référent garantissant sa sécurité tout au long du festival. Les mineurs doivent impérativement être équipés de protections auditives.
La Production se réserve le droit de refuser l’entrée à un mineur si les conditions ne sont pas respectées.

Des infos sur les parkings…soon, very soon ]:smiley: :horns:

Merci pour ta rapidité de réponse !
Si je comprends bien, c’est juste le lien de filiation qui est vérifié c’est ca ?

Donc prévoir un peu de temps pour la prise des billets, selon la longueur de la file d’attente au guichet (expérience vécue : 45mn, mais ça peut être moins)

C’est con à dire mais « chaises de camping interdites », faudrait même rajouter par écrit « trépieds », on a tous vu la dernière fois les trépieds sur le côté, autant annoncer direct aux gens qui veulent jouer sur les mots, pas la peine que la sécurité perde son temps à réexpliquer la chose à l’entrée, c’est déjà assez long pour passer la cathédrale.

je n’ai reçu que la facture pour la résa du casier et batterie (pack 7 jours) pour le HF 2

Quelqu’un est-il dans ce cas aussi ?

Je viens d’envoyer un mail à l’adresse donnée par Mac Seb

Merci Seb pour les infos :horns:

doublon désolée

Le trépied c’est ce qui me permet de tenir sur la longueur du festival.
ça fait chier de mettre au même niveau des mecs qui alignent 4 chaises de camping et un trépied pour te poser dans un coin de temps en temps.

On était supposé recevoir autre chose ?

ben il me semble avoir entendu dire qu’on recevait la facture et la résa !

j’aurais bugé :o ?

étonnant ]:smiley:

je vous dirai si je suis passée pour une hystérique ou pas :smiley:

edit : je viens de vérifier j’avais bien reçu une facture et une confirmation de réservation pour 2020

Après dans les faits, quand tu arrives sur place ils prennent ton nom, ils le surlignent sur la liste et basta :slight_smile:

** Casier **
Hello
J’ai l’impression que le site bug, lorsque je commence à saisir mon adresse, le focus sort et impossible de terminer de remplir le formulaire. Testé sur Chrome > Mozilla > Opera, même comportement.
Vous avez pas eu le problème ?

J’ai eu le même problème, dans le champ « adresse » ça bloquait et je pouvais plus rien faire.
J’ai quitté / relancé plusieurs fois et avec plusieurs navigateurs et je sais pas pourquoi ni comment mais à un moment ça a fonctionné…
Ça t’aidera pas mais ça répond juste à ta question :frowning: