Vu que tu as le pack bus pour le HF1 et le HF2, ta place est réservée pour les 2 allers et les 2 retours.
Le bus que tu sois là où pas, il partira à l’heure.
Donc y a aucun problème, tu viens avec le bus du HF1 et tu rentres avec celui du HF2.
Tu as les deux aller retour bus ?
Si oui ils faut qu ils sachent que tu prends le bus les deux fois !
Normalement tu dois avoir reçu un mail de ontours te demandant si tu prenais le bus ou pas ( beaucoup prennent le pack bus pour obtenir le pass et ne prennent pas le bus )
Ils vont pas faire partir des bus vides parcequ ils ont vendus 200 billets et que seulement 50 personnes le prennent vraiment !
Si tu t inscris juste sur le premier voyage tu auras ta place pour ce retour la !
Inscrit toi au deux voyages pour être sûr si tu peux pas préciser l aller dans le premier et le retour dans le deuxième !
Bonjour à tous !
Venant d’une location à aigrefeuille sur maine, savez-vous si je peux bien me garer pas loin de la gare pour utiliser les navettes taxis qui nous emmènent au Hellfest, c’est à dire si je peux y avoir accès sans macarons sur le pare-brise, et ne pas me faire enlever la voiture par la fourrière , évidemment sur un emplacement autorisé et non à l’arrache sur un trottoir. Merci pour vos précieux conseils et bon festival à tous !!!
Bonjour,
Un ami qui est allé au HF il y a quelques années m’a dit qu’il y a un endroit (géré par l’orga) ou on peut mettre des pass à la vente il a lui meme pu revendre le pass de quelqu’un qui n’a pas pu venir. Est-ce que vous savez si c’est toujours possible cette année et comment ça se passe ? Je ne parle pas de ticketswap mais bien d’un stand sur le site HF
Je n’ai pas pris le pack bus lors de l’achat du ticket du HF2 (sauf erreur de ma part il n’était pas proposé lors des early sell pour les possesseur du HF1)
Si je comprends bien du coup je me retrouve bloqué C’est un peu du vol, de devoir payer 2 fois le bus (4 trajets pour en faire que 2), je pensais que le pack te permettait d’avoir un allé et un retour et qu’il modulerons l’affluence pour afférer le bon nombre de bus (ce qui serait logique) surtout au vu du contexte de vente des billets avec le covid.
Pensez vous q’il y a possibilité de leur indiquer que je ne ferais pas le retour du HF1 et leur demander de le prendre pour la fin du HF2 ?
Ontours ne me répond pas et j’ai reçu aucun mail de leur part jusqu’à présent.
À minima, il faudrait que je puisse revendre le bus HF1, comment faire pour le délier du mon pass ?
Nop que celui de HF1
Par contre pas de mail de Ontours, tu l’as reçu toi ?
Le Sav ne répond pas à mes questions par mail, et j’ai peur de me retrouvé piégé le jour J sans pouvoir repartir …
Je me pose une petite question à propos du pass H2O. Dans la FAQ il est indiqué :
Restant sur place entre les 2 weekends, et prévoyant de me doucher entre les 2 pour éviter les foules, du style après le 1er wkd (genre le lundi) et avant le 2e wkd (genre le mercredi), est ce que je devrais payer pour les 2 weekends ? et est ce que les douches fonctionneront entre les 2 weekends d’ailleurs ?
Merci à ceux qui auraient la réponse
EDIT : j’ai la réponse pour la 2e question, vu dans une autre partie de la FAQ
Merci pour l’info, perso j’ai pu recharger depuis l’appli mais je n’arrive pas à activer le rechargement automatique, il me dit qu’il faut d’abord enregistrer la C mais je ne vois pas où le faire, ça marche chez vous?
Tu peux te garer à la gare, en revanche après 8h du matin, il est difficile de trouver une place, car beaucoup de gens du coin prennent le train pour travailler sur Nantes.
Ok je te remercie, j’essaye de trouver une place aux alentours si c’est complet, je pense qu’il n’y aura pas de barrages de routes pour avoir accès à cette partie de clisson !
Yes, mais en passant par là du coup tu sors de l’appli et va sur le site de Cashless
Je pense qu’à terme il y aura une entrée directement dans l’application, comme les années précédentes
Oui c’est ce que je me suis dit.
Bon j’ai trouvé pour la recharge automatique il faut effectivement enregistrer sa CB mais ce ne peut se faire qu’au moment où l’on recharge, lorsque l’on rentre les coordonnées de CB il faut cocher la petite case « enregistrer le moyen de paiement », ça ne saute pas aux yeux au 1er abord. (j’ai été obligé de charger une 2ème fois pour vérifier, heureusement que j’ai soif! )