Il me semble que c’est à toi de contacter le transporter; mais vu que vous y allez par vos propre moyen, tu n’as rien à faire, car ils partent à l’heure que tu sois là ou pas.
Et non cela ne pose pas de problème pour l’entrée au fest, en revanche la pose bracelet se fera à compter du jeudi uniquement.
non, mais c’est la première fois que j’ai un billet avec transport… et comme je suis de nature angoissé, je viens me rassurer auprès de vous. je voudrais pas me retrouver bloqué à l’entrée de Clisson pour une erreur de ma part avec ce type de billets.
Dommage pour la pose de bracelets, les années précédentes, on se le faisait poser le jeudi soir et on profitait de la soirée sur le site.
merci pour ces réponses rapides, je vais essayer de contacter le transporteur mais je ne sais même pas de qui il s’agit.
Je ne me souviens plus des délais mais il me semble que j’avais reçu un mail de la sncf assez tardivement en effet, c’est peut-être pareil pour les bus
Et ton pass pour le Hellfest n’est pas lié à ton mode de transport
Au sujet des parkings, arrivant par l’est, j’irai donc sur le parking approprié. Néanmoins celui-ci étant de taille moindre que le parking ouest, et comme je ne devrais arriver qu’à J2 du HF2, je n’ai pas trop de doute sur le fait qu’il sera plein.
Dans ce cas là comment ça se passe, on sera dévié vers le parking ouest, pour peu que celui-ci ne soit pas également plein ? Et sinon, comment ça se passera concrètement ?
2ème question, vous l’aurez compris j’arriverai normalement à J2 du HF2, avec mon pass 4J : pas de souci pour avoir le bracelet malgré tout en loupant le jeudi ?
Je pense que oui pour le HF2 sachant que tu arrives le vendredi ce sera plein. Il y a toujours du staff aux parkings pour te guider donc si vraiment c’est plein ils ne te laisseront pas t’engager dedans et donc tu seras orienté vers le parking ouest.
Pour la pose de bracelet, aucun soucis
À ton arrivée, tu seras aiguillé par les bénévoles. S’il reste de la place sur le parking est, tu seras sur le parking est. Sinon ils t’indiqueront le parking ouest. Et si celui ci est plein (ce qui m’étonnerait) ils te proposeront une autre solution. Ils ne vont pas te refuser l’entrée ni te laisser te démerder.
Aucun problème pour le bracelet même si tu arrives avec un jour de retard.
J’imagine oui !
En 2019, on a été dévié car parking habituel complet. Avec le monde, cela nous a rajouté 1h…
Sachant qu’il y a plein de petites routes fermées, autant aller direct sur le parking ouest.
Je me permets de vous écrire, car je ne trouve pas la solution à mon problème et le support bus, surchargé par les demandes je pense, ne me répond pas. J’ai bien check le link bus sur le site, mais il ne parle pas de cette modalité.
Je suis un early possesseur du pack 1 Hellfest part 1avec trajet en bus, repoussé à multiple reprise pour raison sanitaire.
J’ai par la suite en early adopter acheté le pack 2 Hellfest part 2 pour la deuxième partit des dates.
Nous sommes d’accord que je pourrais venir avec le bus en démarrage de hellfest part 1 et repartir après les dates du 26 avec mon bus de retour ?
Comment faire pour les informer que je dispose des deux packs et que par conséquent le retour se fera après la fin du hellfest le 26 ?