Infos, FAQs, c'est par ici.

Non, le site concert fermera immédiatement une fois les concerts terminés.
De mémoires, les stands de nourriture ferment progressivement au fil de la soirée. A partir de 22h30 / 23h ça devient compliqué.

Bonjour à vous. J’ai une question existentielle. Nous avons un billet pour le FEST 1 avec le trajet en bus. Nous avons un billet pour le FEST 2, sans transport. Nous avons besoin de savoir si nous devons contacter la société de bus ou notre retour est assuré sans problème grâce à notre premier billet. Merci.

Je pense que ce sont 2 trajets distincts. A mon avis, il faudra racheter un retour spécifique HF2 ou rentrer en train. Vérifie auprès de ontours.

Merci pour ton retour ! Oui effectivement au vu des photos ça a l’air assez dense c’est pour ça que je me posais la question. Si quelqu’un a plus de détails je veux bien :slight_smile:

Hello there !

Je sais que des gens en ont déjà parlé mais je reviens poser la question aussi.
J’ai réussi à obtenir mon pass 4 jours + pack transport crazytain part 2 sur ticketswap.

Malheureusement après 2 semaines aucun mail ni réponse de leur part pour les horraires de train.
Je viens donc vers vous savoir si vous avez des infos concernant l’inactivité de crazytrain ou si vous auriez la possibilité de potentiellement me fournir ces horaires.

Merci à vous d’avance !

Salut, voilà pour toi :wink: [url=https://cdn.discordapp.com/attachments/893123997103964170/969228111017300060/unknown.png]Crazy train

Merci beaucoup Chayant !

En effet heureusement que j’ai l’horaire maintenant sinon j’aurais jamais pu demander de poser la matinée en plus haha.

Bonjour,

Nous souhaitons revendre un pass à un ami.

Le problème est qu’il y a déjà de l’argent chargé sur la cashless !
Savez-vous si il est possible de se faire rembourser le dépôt avant revente du billet ?

A bientôt !

Il te faut écrire directement à:
cashless@hellfest.fr

Merci Mac Seb !

J’ai fais un mail a cashless mais au cas ou quelqu’un a déjà connu ce cas ! :slight_smile:

Plan de circulation de Clisson pendant le festival:
http://www.mairie-clisson.fr/vue-detaillee/news/hellfest-info-circulation/?tx_news_pi1[controller]=News&tx_news_pi1[action]=detail&cHash=d44b64ab96a627ddf4884b9395ef0861&fbclid=IwAR1GKq7AOPM2x9UdOQ2-gYeWp1csJUq4tp09oLYowDo_8n9hwJnYoFabk0M

Comme ça c’est mieux. :wink:

[url=http://www.mairie-clisson.fr/fileadmin/Clisson/Images/ACTUALITES/2022/Plan_de_circulation_2022.pdf]http://www.mairie-clisson.fr/fileadmin/Clisson/Images/ACTUALITES/2022/Plan_de_circulation_2022.pdf

[url=http://www.mairie-clisson.fr/fileadmin/Clisson/Images/ACTUALITES/2022/1_Plan_deviation_Route_departementale_Hellfest_2022.pdf]http://www.mairie-clisson.fr/fileadmin/Clisson/Images/ACTUALITES/2022/1_Plan_deviation_Route_departementale_Hellfest_2022.pdf

Pour les 2 roues motorisés et les PMR je ne comprends pas bien pourquoi la route de la Dimerie a été mise en sens unique… Ceci dit passer par la rue Yves du Manoir et la route de Bournigal dans l’autre sens c’est pas un drame.

Merci pour le partage !

Un parking de 12 000 places … je suis la seule à m’inquiéter de ne pas réussir à retrouver ma caisse ? Comme j’habite au sud de Nantes, j’ai toujours eu l’habitude de faire l’aller/retour tous les jours à chaque édition. Je n’ai jamais eu trop de soucis pour trouver une place dans les rues de Clisson ou autour et retrouver ma voiture la nuit, mais là bizarrement ça me stresse. J’espère que ça sera bien balisé.

(Dans la presse ils disent que ce sera le 2e plus grand parking après celui de Disney : quelqu’un est déjà allé à Disney et serait capable de me dire comment ça fonctionne ? :D)

Chez Disney c’est pire, tu payes une blinde ton parking en plus du billet d’entrée !!!

En plus, comme l’orga ne pense à rien, ça ne sera pas balisé et il n’y aura absolument personne pour t’aider. Tu as donc de bonnes raisons de t’inquiéter et de stresser à mort. Tu vas apprendre à te déshabituer de tes habitudes pendant au moins 3 jours ( au plus 3 + 4 jours) dans ta vie. Ca foutrait les jetons à n’importe quel Warrior of Death !!! Mais comme disait John Fitzgerald Kennedy: " Le Metal, ça se mérite donc oublie ton confort quotidien pour célébrer la cause pendant 3,4 ou 7 jours!". :cool:

Oups. Ceux qui ont leur vol le mercredi vont donc trouver portes closes ?

Oui, dit et redit !!!

Chers Hellfesters,
mon frère et moi allons à notre premier Hellfest depuis Barcelone (je ne parle pas français et j’utilise dr google translate - merci tech). Je voudrais savoir si vous pouvez m’aider avec les doutes suivants:

1. Les taxis peuvent être pris en continu. Prix depuis/vers l’aéroport ? Malheureusement nous devons partir dimanche matin… (je sais… s’il vous plaît ne me dites rien… à chaque fois que j’y pense, le suicide me traverse l’esprit…) et bien que j’aie déjà contacté l’officiel Service de navette Monoamiligio (15 € par trajet et par personne) J’aimerais connaître l’option du taxi ou d’un bon service de bus.
  2. Nous avons l’EasyCamp, et ma question est de savoir si nous pouvons choisir l’emplacement de la tente. Et si vous aussi vous avez des recommandations, du bruit, de l’ombre… Je comprends que les distances ne sont pas très grandes et qu’il vaut mieux choisir le magasin le plus loin possible, non ?
  3. A propos des supermarchés environnants, et pour ne pas s’encombrer de choses (savon, nourriture, etc…) vaut-il la peine d’acheter dans les supermarchés à proximité ? Ou y a-t-il tellement de monde et des prix chers que cela n’en vaut pas la peine ?
    Merci beaucoup d’avance pour votre temps…
    Toutes mes excuses d’avance pour mon français « machine à écrire », et au cas où je n’écris pas au bon endroit…
    See you in Hell!!
    :horns: :horns:

Le parking ouest sera balisée par des allées A,B,C etc comme un parking de centre commercial, les stationnement seront en épi et sera éclairé la nuit ne t’inquiète pas c’est prévu :slight_smile: au pire fait comme on me la conseiller ya pas si longtemps sur le forum, prend une application « ma voiture » et enregistre la position une fois stationné, ou sur google map tu enregistre ta position et tu active le GPS pour le retour pour retrouver ta voiture, je vais faire ça moi :slight_smile: comme ça tu stresse pas, faut juste que tu garde de la batterie du téléphone :lol:

Bonjour à toutes et tous,

Il me reste un seul problème à résoudre avant ma venue au HF mais j’ai du mal à le régler.

J’ai cherché longtemps un porte gobelet à attacher à la ceinture vendu à l’unité mais presque tous les sites le propose en minimum 100 unités et le seul qui le propose à l’unité applique 15e de frais de port.

Je me demandais dès lors si vous saviez si on peut amener une tasse en inox avec un mousqueton sur le site du festival -je lis dans le FAQ que les boîtes de conserve sont interdites sur le site- et si on acceptera bien de me servir de la bière dedans ?

Merci d’avance pour votre aide :smiley: