Tu peux peut-être utiliser ce genre de trucs et l’attacher à un passant.
C’est trouvable dans tous les magasins de jardinage.
J’ai un truc de ce genre estampillé EMP que j’avais eu à un Hellfest (2016 je crois). C’est très pratique.
A mon avis, pas possible…dangereux en cas de lancer …
Mais, tu peux sans doute prendre un grand verre en plastique du Hellfest ou autre festival le percer en haut pour mettre un petit mousqueton que tu accroches lui sur un plus gros à ta ceinture…
Perçage en chauffant une tige métallique ( gants, et masque pour l’odeur si tu veux)
Merci pour ta réponse. Vous savez ou je peux contacter le Sav du Hellfest partie ticket ? Je voudrais parler de ce point avec eux vu que Ontours ne répond pas à ma demande. C’est comme même un comble d’avoir payé 160€ de bus pour au final ne pas pouvoir le prendre surtout que comme tu le dis le pack prévente ne prévoyait pas de bus pour le HF2. C’est à eux de mettre la pression sur leur partenaire pour garantir le service de leurs usagers tout de même. Franchement, on n’est pas des vaches à lait.
Donc si quelqu’un peut me donner le contact d’un service qualifié avec qui en parler au sein du Hellfest avec qui je pourrais envisager une solution je suis chaud.
Yep tu peux faire comme ça, mais j’ai ouï dire que ça emmerdait plus qu’autre chose aux bars et qu’il est plus simple et plus rapide pour eux de mettre le gobelet que tu ramènes à laver et te t’en donner un autre plein, que de prendre ton gobelet à toi, le rincer, te servir et te le rendre …
Non hablos español. And I’m not Francophone either, so for the sake of both of us, I’ll switch into English if you don’t mind.
1: I reckon the shuttle bus is the cheapest way to get to Nantes aeroport, instead of taking a taxi that won’t maybe not be able to get there anyways! And in my experience, taxis are quite expensive! Don’t forget, it’s more than 10 km from Nantes (airport) to Clisson!
2: Unknown for me. Maybe someone else could shine his/her light on it??
3: There’s a Leclerc nearby the « Guitar Roundabout » (you’ll see why it’s called that way) It’s a 15min. walk from there, and it is a normal supermarket, that’s been there forever, or at least as long as I’ve known! Nothing exaggerating prices or anything, just normal (French) prices!
And don’t worry about the lack of knowledge of the French language, I’ve been there as well.
EasyCamp : your tent number is already assigned (as far as I remember), you don’t have a choice but you can try to negociate at your arrival, that’s worth the shot. That said there’s no good or bad place in EasyCamp, there’s no shadow at all, maybe avoid being too close from toilet/showers? This camp is really quiet, there are big tents to chill away from the sun with you fellow easycampers, with electricity (bring a power strip and you’ll be king).
Je vais passer par la case fabrication maison de mon porte-gobelet, ça réduira le coût et évitera d’ennuyer les bénévoles au bar en ayant mon propre gobelet ou ma propre tasse.
Est-ce que certains ont des nouvelles concernant les casiers? quelqu’un m’avait dit que des mails seraient envoyé avec le code barre quelques temps avant le fest.
Perso je n’ai rien reçu pour le moment à part une confirmation par mail le jour de la résa.
1.- Réservez sur le site du festival la billetterie qui correspond le mieux à vos besoins et enregistrez votre réservation de commande.
2.- Une fois au festival, rendez-vous sur notre stand et présentez votre réservation.
3.- Vous pouvez également venir à nos points de garde et de garde lors d’événements et y louer.
4.- Notre personnel vous informera de son fonctionnement et vous remettra la clé qui vous permettra d’ouvrir et de fermer autant de fois que vous le souhaitez.
5.- Lorsque vous avez fini de l’utiliser, remettez la clé à notre stand et nous vous restituerons la caution.
Je me suis effrayé ce matin, après chargement de mon compte Cashless. En fait, ce qui se passe c’est:
Je fais les chargements en NÉERLANDAIS (ce qui, pour moi, est très logique)
Alors, après chargement (qui se passait bien!), je reçois le message suivant: Het online opwaarderen is beschikbaar vanaf 27 juni 2022. (Les chargements en ligne est disponible à partir du 27 juin)
Si je regarde la traduction en français, la il dit: Le chargemetn (…) est disponible jusqu’au 27 juin 2022!
Est-ce normal??? Ou c’est Google qui est en tort!?
Et qq’un a les mêmes problèmes avec les autres langues???
Bonjour tout le monde,
Je commence à faire ma liste de courses pour le Hellfest et j’ai quelques questions concernant le camping à l’Easy Camp.
J’ai vu dans le topic Météo que les nuits lors du premier week-end allaient être pour le moins fraîches (environ 10°C) donc je me demande si la couette fournie dans la formule Confort était suffisamment chaude (je suis assez frileuse) ou s’il faut envisager d’apporter un duvet supplémentaire ?
Autre question concernant les tipi Duo : est-ce qu’ils ont un cadenas inclus ou faut-il amener le nôtre ? Je sais bien qu’un cadenas est assez symbolique sur une tente mais bon, ça peut quand même arrêter certaines personnes…
Toujours concernant la sécurité : est-ce qu’on peut laisser des vêtements et sa trousse de toilette dans le tipi sans trop de risques de se les faire voler ? Est-ce que l’Easy Camp est plus surveillé que le reste du camping ?
Des conseils pour un premier Hellfest et Easy Camp concernant la partie camping ?
PS : j’avais lu tout le topic concernant le camping et je vais essayer de le retrouver mais là je n’ai pas trop le temps pour faire de l’archéologie.
Ben, en français c’est effectivement « jusqu’au 27 juin », mais en néerlandais c’est vraiment « vanaf (trad. à partir du) 27 juni ».
Ils ont dû écrire: « tot 27 juni », au lieu de « vanaf 27 juni »
Pour le reste, confirmation reçue, et tout s’est bien passé.
Ben déjà pour accéder à l’Easy Camp seuls celles et ceux qui ont le bracelet ad hoc peuvent y pénétrer, donc déjà ça limite pas mal les risques de vols.
Bonjour,
Pour le duvet, j’amène toujours le mien en plus, je suis assez frileuse également, et je trouve les nuits bien fraiches même sous kartent
Je n’ai jamais pris de tipi, seulement la kartent, le cadenas ne sert à rien pour ces dernières puisque le carton peut passer par-dessus le petit « crochet » en métal qu’il y a (j’en mets un néanmoins pour me repérer ça peut aider). Cela fait deux éditions que je dors à l’Easy Camp, aucun souci de vol ni de sécurité (je n’ai pour autant pas l’impression que le camp soit plus surveillé qu’ailleurs, et comme l’a écrit demes, il y a filtrage à l’entrée du camp avec le bracelet. Cela dit, je n’ai pas testé la deuxième entrée, qui fait office de sortie et amène devant l’entrée principale du Hell City Square/festival, je suis uniquement passée par là pour sortir une fois, et il me semble qu’il y a quand même une ou deux personnes qui gèrent la sécu et donc gèrent les personnes entrant/sortant du camp). Et bien entendu, je ne laisse rien de valeur dans la tente (sauf si on considère le maquillage comme ayant de la valeur :D), tout reste avec moi (CB, papiers ID, clef de mon appart) ou dans un casier (chargeur de batterie, clopes éventuellement).
Ah et pour le petit conseil, pour les douches, c’est mieux d’y aller en pleine journée aux alentours de 15h/17h, bien moins de monde je n’ai jamais eu à attendre (je ne sais plus le nombre de cabines dispos, peut-être une quinzaine ou une vingtaine, je n’ai jamais fait attention) J’ignore s’il y en aura plus cette année vu que le nombre de tentes/tipis (surtout) dans le camp augmenté.