Infos, FAQs, c'est par ici.

Bonjour à tous.
Que contient le « kit hygiène » fourni avec le Easy Camp ? Je ne trouve l’info nulle part…
Merci d’avance pour vos réponses.

Dans ce topic même :wink:

Merci beaucoup pour la réponse.
(J’avoue avoir abandonné au bout de 13 pages remontées…)

Tu peux faire une recherche par mots-clés pour trouver les informations que tu cherches. :wink:

Merci beaucoup pour le retour, c’est ultra interessant et j’aurais oublié la moitié sans ce topic au final haha.
Noob un jour noob toujours :wink:

Vous avez d’autres Tips ? Plus de l’ordre du conseil que sur le matos.
Des choses à ne pas manquer ? (hors concert bien sur)
Des erreurs à ne pas faire ?

Venir déguisé en Pikachu.

Sans être rédacteur chez « Game Soluces »,
Profiter un max, tout en s’organisant des plages de repos, restauration.
Faire le tour du site à la première heure d’ouverture pour voir tout le décorum.
Et surtout ne pas stresser, ça va le faire :wink:

Pour les douches, il n’y a qu’un regroupement vers le metalcorner…comme pour les points d’eau…compris avec.
Ce sont uniquement les toilettes sèches qu’il y a un peu partout dans le camping, mais pas d’eau. A moins que ce soit changé

Pour le metal corner:
Je n’ai pas vu de toilettes indiquées près des douches comme avant, avec de l’eau de disponible à côté gratuitement…Suppression?
Sur le plan, juste des toilettes à l’entrée, qui existaient avant, avant l entrée du metal corner à droite, sans eau…
Ce qui reviendrait à en avoir supprimé une partie et mis un point d’eau gratuit là …
Qui a une explication?

@Psychosays
Va voir dans hellfestblabla pour d’autres conseils

A mon avis ils auront laissés le point d’eau avec les douches (moins les WC) car sinon le premier point d’eau pour se ravitailler et ramener au camping c’est au Hell City Square ce qui fait mega loin
D’ailleurs si on regarde le plan c’est écrit « 7 » (douches) ET Goutte d’eau ce qui signifierait qu’ils ont bien laissé l’accès au point d’eau à cet endroit

Un groupe d’ami sera en easy camp tipi pour le HF1; ils arrivent le jeudi soir (dont celui qui a fait la réservation) mais l’un d’entre eux n’arrive que le vendredi matin; est-ce qu’il peut se présenter au easy camp vendredi matin avec sa pièce d’identité sans que celui qui a fait l’achat du tipi soit là ? (car il sera sûrement devant les concerts). Si il arrive jeudi soir tard, quelle est l’heure limite pour entrer au easy camp ?
Merci d’avance

Bonjour tout le monde,
Je suis en train de mettre en vente mes 2 pass 4 jours que je n’utiliserai pas pour le 2ème week-end sur TicketSwap. Déjà, je suis bien dégoûtée de perdre 15 € par pass. Je ne voulais pas me faire d’argent supplémentaire mais au moins rentrer dans mes frais… Passons.
J’ai un souci lorsque je télécharge l’un des fichiers : il est refusé avec comme message « Les billets ne correspondent pas à l’événement sélectionné ou ont été séparés / édités. Vérifie que tu as sélectionné l’événement correcte et téléchargé les bons fichiers sans les altérer. Si après avoir verifier tout ceci tu continues a rencontrer des problèmes, merci de contacter notre service d’assistance. ».
Avez-vous eu ce souci et à quoi peut-il être dû ? Comment le résoudre ? Du coup, ça m’interroge sur la validité du ticket (acheté lors des préventes)… :frowning:

ça m’avait fait ça quand j’avais « découpé » mes pdf, en séparant les pages.
Tu mets bien le fichier original, celui téléchargé directement ?
Tu as sélectionné le bon type de billet, celui marqué « prévente » ?

Je n’ai rien séparé : c’est le 3ème billet que j’avais acheté à part et je n’ai rien modifié. J’ai même re-téléchargé pour être sûre. Et j’ai bien choisi le pass 4 jours préventes. Je ne comprends pas…

bon, ben je sèche alors, désolé :slight_smile:

J’avais le même souci, j’ai contacté le service client et ils ont validé le ticket de leur coté

Je vais essayer de faire ça alors. Merci

Finalement, j’ai re-re-re-téléchargé le fichier et ça fonctionne.
Il doit y avoir de la demande pour le HF2 car mon premier billet a été vendu en quelques minutes.
Je suis juste dégoûtée de perdre 15 € par pass sous prétexte que la législation interdit de revendre un billet plus cher que le prix d’achat, alors que TicketSwap touche sans vergogne près de 40 € par pass. Je ne voulais pas faire de spéculation : j’aurais juste mis un prix qui me remboursait mes 295 € une fois les frais payés.

Pour info : pour un prix de vente de 295 € (maximum autorisé), le vendeur touche 280,25 € et l’acheteur paye 319,04 €.

Info pratique :

Je suis en possession d’un pass 3j et d’un pass 4j pour que je puisse bénéficier du cashless pour l’ensemble du festival (weekend 1 et 2) nous devons fournir les 2 tickets le jour de notre arrivée lors du 1er weekend.

On nous fournira donc un bracelet valable pour les 2 week end or je rentrerais chez moi entre les 2 festival. Je risque de perdre mon bracelet ou de le casser. Comment ça se passe alors, notre pass 4j pourra-t-il être scanné plusieurs fois pour avoir un autre bracelet ? ou pendant l’entre deux festival il faudra garder notre bracelet sans pouvoir l’enlever ?

Réponse Cashless Hellfest

Dans votre cas, merci de vous présenter le deuxième week-end à notre point d’assistance billetterie ou cashless pour qu’un de nos techniciens puissent vous aider.
Pour que l’opération soit possible, il faudra venir avec vos billets, votre carte d’identité et votre bracelet coupé.

Du coup, petite question concernant les bracelets : ce sont des bracelets en papier ? Normalement, ça résiste à quelques douches mais une semaine ça me paraît long…

Tissu, et la puce est dans un morceau de plastique. ça résiste bien, jamais eu de souci