Merci à tous pour vos diverses réponse et votre aide précieuse.
Comme vous vous en doutez, premier Hellfest (enfin!), j’ai hâte et vos conseils sont précieux. On vient en bus et on a prit les tipies pour dormir ?
Vous avez des conseils / éléments à ne pas oublier / astuces à partager pour vivre un super Hellfest ?
Des choses à ne pas faire aussi ? Ou toutes recommandations que vous conseilleriez à des nouveaux ?
Voici une liste non exhaustive de thème qui m’interroge (nourriture ?, boisson sur place? , quand dormir ?, existence d’un off hellfest après fermeture des scènes ?, douche ? Charger son téléphone ? prix de la vie sur place ? les choses à faire absolument ? Règle de vie ? et toutes les choses que j’ai pas pensé mdr)
Liste pas exclusivement complèt, mais un bon « leidraad ». (Sorry, suis barbarophone)
Pour boissons/nouritures, tu prends ce que tu peux porter avec toi. Pas plus, pas moins (ou quand-même moins, mais bon, on se comprend)
Il y aura un stand pour charger son GSM. Je sais pas/plus si c’est gratuit, ou pas. mais à regarder sur le site [url=http://www.hellfest.fr]www.hellfest.fr et on le trouve certainement.
Douches sont dispos. Ça coûte un franc ou 2, ou un €uro ou 2, ché pas. Sont un peu partout au camping. Comme des points d’eau.
Un Leclerc n’est pas loin. Donc… les prix normaux quoi. Sur le terrain, c’est plus chèr bien sûr.
Et pour le reste, je cite le chanteur de The Police: « be yourseif, no matter what they say ».
En fait, y a un grand point douche au niveau du corner (6 euros) le WE. Je crois qu’il y a aussi des douches en dur au niveau du yellow car il est situé au niveau d’une aire pour gitans.
Effectivement, pour les Kartente, il y avait deux fauteuils pliants de fournis en 2019.
Par contre pour les tipi, aucune idée mais il me semble que ça n’est pas noté dans la liste des prestations incluses …
Oui, tout à fait. Je ne l’ai pas précisé dans ma question, mais effectivement j’ai vu que c’était prévu pour les tentes mais pas pour les tipis. Or, j’ai flambé pour prendre un tipi mais je me dis que je serai bien avec ma petite chaise pliante. Mais j’aimerais bien m’assurer que je ne vais pas devoir la laisser à l’entrée du festival… Et malheureusement vu l’agressivité de la réponse que j’ai eu en m’adressant à l’adresse indiquée sur le site pour une précédente question, j’aimerais bien éviter de leur écrire à nouveau…
J’aurais une petite question, j’hésite à louer un locker pour stocker mes affaires mais il y a une information importante que je trouve nulle part… Quels sont les horaires d’accès aux lockers justement ? Si quelqu’un se souvient des précédentes années ou si quelqu’un à l’info pour cette année ce serait sympa, merci !
À 10h du matin ça doit pas être la guerre pour aller devant et tu as toute la journée pour accéder à la barrière pour les autres concerts. Jouable à mon avis.