Je confirme, ça fait 15 ans que j’ai des bracelets de festival autour du poignet (avant ça n’existait pas en tissu en France) et du moment qu’ils prennent leur douche tous les jours avec nous je ne vois absolument pas pourquoi il y aurait un risque. Et je confirme aussi que c’est très solide (la puce peut-être moins)
J’imagine que certains d’entre vous ont une check-list pour ne rien oublier. J’en ai une pour les concerts classiques, mais pas pour les festivals. Si certains d’entre vous ont ça sous la main, ce serait sympa de partager : il y a sûrement des choses auxquelles je n’aurais pas pensé.
Merci d’avance
Je ne sais pas si mon message a été vu au milieu des requins du flood Je le remet ici, si jamais quelqu’un a la réponse :
Un groupe d’ami sera en easy camp tipi pour le HF1; ils arrivent le jeudi soir (dont celui qui a fait la réservation) mais l’un d’entre eux n’arrive que le vendredi matin; est-ce qu’il peut se présenter au easy camp vendredi matin avec sa pièce d’identité sans que celui qui a fait l’achat du tipi soit là ? (car il sera sûrement devant les concerts). Si il arrive jeudi soir tard, quelle est l’heure limite pour entrer au easy camp ?
Merci d’avance
La seule info à ce sujet sur le site officiel est " Il est recommandé de se présenter avec tous les campeurs le premier jour. (Une pièce d’identité sera demandé à tous les campeurs)".
Recommandé, donc pas obligatoire, donc probablement une solution de repli a été prévu. Mais laquelle ? Peut-être envoyer un courriel à l’organisation pour être sûr ?
Merci.
J’avais déjà pas mal de choses sur ma liste.
Le bandana, c’est vraiment indispensable ? J’avais lu que le site était bien moins poussiéreux ces dernières années.
Il y a beaucoup de moustiques ? Je déteste ces bestioles qui, elles, m’adorent !
Il va falloir que je regarde sérieusement pour le porte-gobelet. Reste juste à retrouver l’endroit où quelqu’un avait posté des liens à ce sujet…
PlugAndLock m’a répondu que je devais faire une nouvelle réservation pour avoir un casier dès le lundi 20 et qu’ils me rembourseraient ensuite ma résa du 23 au 27.
Dès que j’ai fait ma résa, je leur ai envoyé un mail pour le remboursement et j’ai eu une réponse en moins de 10 minutes avec le reçu de remboursement. Maintenant il faut voir quand j’aurai réellement l’argent sur mon compte.
Si on a encore du liquide dans le gobelet, celui qui se porte autour du cou sera plus stable je pense.
Quand le gobelet est vide je le garde autour du cou, ou alors je le met dans une poche du bermuda (c’est pratique les grandes poches de bermuda )
Pour le porte gobelet ceinture je n’ai pas essayé, je sais pas si c’est pas trop gênant le gobelet qui risque d’accrocher dans la foule.
Je me suis fabriqué un porte-gobelet pour la ceinture à partir d’un tour de cou. D’avoir le gobelet qui pendouille sur le torse comme une cloche autour du cou d’une vache, ça me gonflait. Je trouve que à la ceinture, ça balance moins et que du coup, il te gène moins quand il y a le gobelet dedans.
Je ne sais pas trop si c’est l’endroit pour, mais j’aimerais que cela profite aux supers modérateurs de ce forum.
J’ai un stock de bières en trop, ainsi que du rhum et du Jack Daniels, j’espère pouvoir les écluser avec eux
Salut à tous,
J’ai un pb pour revendre mon pass via ticketswap, le pdf d’origine a été renommé puis m’a été transmis pas un pote.
Mon pb est que ticketswap refuse la mise en vente vu qu’il ne s’agit pas du pdf « officiel/d’origine », il y a t il une solution ?
Mon pote n’arrive pas à remettre la main sur mail de confirmation de commande avec le pdf d’origine.
Vu le nombre de pass pour le premier weekend sur ticketswap n’importe quel « chanceux » peut y aller. Et tu ne trouveras personne pour échanger un pass dimanche maintenant. Par contre tu pourrais bien prendre un coup de hache dès qu’un modo verra ta publication
Le bandana, c’est vraiment indispensable ? J’avais lu que le site était bien moins poussiéreux ces dernières années. [color=#ff0f27]Oui, 100 fois oui, le chemin douche - camping c’est poussière party si y un peu de vent[/color]
Il y a beaucoup de moustiques ? Je déteste ces bestioles qui, elles, m’adorent ! [color=#ff0f27]normalement non mais c’est vraiment par précaution [/color]
Bonjour bonjour, il me semble que le sujet des gourdes a déjà été abordé mais ma question ne trouve pas de réponse précise et je voudrais éviter qu’on me confisque ma gourde neuve… Est-ce que les gourdes souples en silicone ça passe ? Ce genre de truc, avec un bouchon amovible
Merci