Ça va clairement dépendre sur qui tu tombes lors de ton passage à la sécurité du site des concerts.
Maintenant, de mon côté y a assez de points d’eau et les gobelets me permette de boire quand bon me semble, sans pour autant me trimballer des trucs inutiles et surtout encombrant.
Merci pour le lien. Ce n’est pas pour pinailler mais je remarque que pour les objets interdits à la cathédrale il est indiqué « chaise de camping », pas tabouret (ni les espèces de canapés gonflables d’ailleurs).
Salut à toustes !
Moi c’est Emilie, the Girl on Wheels…Premier message sur le forum, et Je vais (enfin!) faire mon premier HF :)))
J’ai ponçé les 20 pages du forum voir si je trouvais ma réponse, mais non, ou bien faut que je retourne chez l’ophtalmo…bref, soyez indulgent.e.s svp, je frise le boomerisme.
J’ai chopé un pass 3 jours + crazytrain pour le HF1 au départ de Lyon via Ticketswap. Je n’ai absolument aucune info concernant le trajet en train (gare, heure de départ etc…) alors qu’on est à 15 jours du festoch. Est ce que vous auriez des infos à me partager svp ? Est ce que certain.e.s ont déjà reçu le mail avec les infos de la sncf ? est ce que ça vaut le coup d’écrire à la sncf ?
Voilà pour mes interrogations. Mon anxiété et moi même vous remercions chaleureusement d’avance pour vos réponses
HOlala mais bien sur que ça m’aide ! Merci beaucoup ! <3
Ou est ce que tu as trouvé ça stp ?
ça promet d’être sportif le départ le lundi à 3h du mat ahah
C’est un peu comme le « Metal Train » de Wacken. Je l’ai fait une fois, départ (de Cologne vers minuit, mais ça devenait 1h), et retour à 3h du mat avec un bus jusqu’à la gare d’Itzehoe.
Je ne le fais plus. Prochaine fois, uniquement l’aller.