Infos, FAQs, c'est par ici.

Que de courage vous avez les admin et autres qui répondent aux questions. Je vous admire !
Par exemple, le post sur " je loge à 1.5 km cette année du site et est que la route est ouverte? Sinon, comment je fais? "
Mais bordel, demerde toi, loue un hélico ou un tracteur pour passer au milieu des vignes! Profite en pour me ramener du raisin, j’en ferai du muscadet !

J admire votre calme et votre humour, mais il faut vraiment leur dire.

Quand à tes chaussettes, tu n’en as fais pas, tu étais en tong aujourd’hui! L’âge …

c’est méchant ça :mad:

mais pas faux :smiley:

Bonne idée! Mais vu l’hygiène des festivaliers et les conditions dans lesquelles les tatoueurs exercent durant le fest ]:smiley: , au secours…

On m’a dit que certains bénévoles étaient daltoniens, pouvez-vous confirmer qu’ils ne seront pas affectés à la vérification des bracelets, merci :whistle:

Bonjour,
J’ai acheté un pass 4 jours mais je ne peux me rendre au festival que le samedi, c’est possible ? Ou je dois trouver un pass samedi et un pass dimanche ?
Merci pour vos réponses.
:horns:

J’ai pas bien compris : tu veux savoir si avec un pass 4 jours, tu peux arriver seulement le samedi et rester le dimanche ?
Si c’est ça, c’est bien dommage mais c’est tout à fait possible.

Et si c’est uniquement pour le samedi, tu aurais meilleur compte d’essayer de trouver un pass pour le samedi et de revendre ton pass 4 jours.

Bonjour, à partir du moment où tu as un passe 4 jours, tu y va quand tu veux et tu pars quand tu veux.
Ton passe est valable pour les 4 jours, et tu te fais poser ton bracelet le jour où tu y vas, y a pas de date butoir pour la pose hormis le dimanche fin des concerts.

Donc c’est normal et il faut juste attendre ? Merci en tout cas !

Salut, même problème ici mais avec un départ de Bordeaux pour le premier weekend…
Ontour lit les mails mais n’y répond pas.
Si quelqu’un a les infos concernant les horaires et lieux de rdv, je suis preneur ??
Merci.

Édit: le lien pour les infos du second weekend :

Mais rien pour le premier weekend…

Salut mac seb, il y a de gros bug avec ticketswap, je ne sais pas si l orga est au courant, et si elle a une solution. Pass 4jours acheter sur ticketswap, compte bien débité, par contre impossible de telecharger le billet. Visiblement, on est nombreux dans ce cas. Merci

C’etait pour rester dans les clous. passer au travers on sait faire. « la vie trouve toujours un chemin »
je me trouve patient de ne pas t’avoir agonie de betise, merci de ton intervention.

Bonjour, j’avais plusieurs questions, désolé s’il y a des questions déjà posé.

1- J’ai un pass 3j+4j je rentre chez moi entre les deux fest, je pourrais poser ma tente le matin du jeudi 23 vu que j’aurais mon bracelet ? Je peux avoir directement accès au camping par l’extérieur sans passer par l’entrée du festival ? Avant 10h ?

2-h2o les douche le matin au niveau file d’attente c’est comment ? À partir de 8h il y a 30mn d’attente ou bien c’est assez fluide ?

3- Les « saladiere » (en plastique) sont-elle accepter dans l’espace concert ? Ou bien un tupperware en plastique ?

(Seront également refusés à la fouille de la cathédrale (entrée zone concerts) : les boîtes métalliques)

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/23/llqs.png]
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/23/9r34.jpg]

Derniere question:

J’ai un ami qui possède un pass 1j jeudi 23 et un pass 1j samedi 25, le jeudi sur présentation du ticket pourra-t-il avoir un bracelet 2j (ou deux bracelet) ou bien il faudra qu’il fasse de nouveau la queue à chaque fois ? Pour le Cashless sur présentation des 2 pass 1 Jour un compte suffira ?

Si non pourra-t-il venir le vendredi et récupérer son bracelet pass 1j samedi ? Si oui pourra-t-il avoir accès au camping le vendredi soir ?

Dans le cas où il arrive à se procurer sont bracelet pass 1j samedi 25 avant le 25 pourra t il nous rejoindre au camping le samedi avant 10h ?

Hello !!
Question sur les navettes allant du parking au Fest. S’agit il de bus de ville où de bus standard places assises?

Car avec les diables chariots etc etc ça sera compliqué dans un bus standard de monter tout ça

Bonjour,

j’espère ne pas poser une question trop bête… mais j’ai une question pratique sur les objets interdits. J’ai checké le site du Hellfest et ça dit que les bouteilles en verre et en plastique avec bouchon ET les gourdes sont interdites. Est-ce que les bouteilles en inox isothermes 50cl (genre Qwetch ou équivalent) sont autorisées ou bien considérées comme des gourdes ?

A priori non. 2 fois la queue pour 2 bracelets. Par contre, je pense qu’il n’aura qu’un seul compte cashless. Dans la logique, il ne pourra pas venir le vendredi pour récupérer son bracelet du samedi et n’aura donc pas accés au camping le vendredi soir.

Bonjour, je m’appelle Matthias, je viens de m’inscrire sur le forum car je suis dans la même situation, j’ai réussi à acheter un pass 4 jours pour le hellfest part 2 via ticketswap, j’ai été débité et je n’ai pas de billet. J’ai envoyé des messages à ticketswap via l’aide de l’application mais les messages restent non lu et donc sans réponses. J’ai contacté l’organisation du hellfest et ils m’ont répondu en 30 minutes et malheureusement ils ne maîtrisent pas dans la mesure où ticketswap gère cela. Ils m’ont donné une adresse mail mais mon message reste lui aussi sans réponse. Savez-vous si je peux avoir le numéro de téléphone de la société ou quelque chose qui pourrait m’aider à débloquer la situation ?

Dis moi que tu te fous de moi stp 8)

Le modérateur sadique c’est l’autre…

Je pense que c’est de l’ordre du possible si tu arrives à chopper un bénévole qui gère le truc. Le dimanche matin, je ne pense pas qu’ils aient beaucoup de choses à faire mais ça dépend du nombre de présent dans l’équipe d’accueil. A la limite, il faut demander à l’arrivé sur l’Easy.