Infos, FAQs, c'est par ici.

Bein justement c’est l’original qu’il essaie d’envoyer sur TicketSwap. Le fichier est au format PDF.

Question de collectionneur : les trois bracelets (HF1 / HF2 / communs pour les 2 fests) sont-ils différents ?

Oui, ils le sont :wink:

Sauf que ceux qui leur restent seront recyclés alors que ceux qu’on empile chez nous non. Certes on peut les réutiliser mais quand on commence à en avoir plus d’une dizaine ça devient inutile et donc pas du tout écologique (pour info un gobelet consigné est l’équivalent de 10 gobelets plastique jetables).

Désolé pour le HS

J’ai le même problème avec mon ticket Hellfest 2022 Part 2, 4j pré-vente:
PDF original, jamais partagé, accepté dans un premier temps dans le listing et puis plus le lendemain paf! un email qui me dit que c’est invalide et il est retiré de la vente… :mad: :mad: :mad:

(Pour Part 1 ça a bien marché, vendu, mais je n’ai pas encore l’argent)

Aucune réponse de leur part (sauf 1er email où j’explique que le pb mais le gars me félicite d’avoir pu créer le listing et de ne pas hésiter à les recontacter si besoin… :rolleyes: :mad:

Je vais retenter comme je peux.

EDIT:
J’ai retéléchargé le PDF depuis le lien de l’email d’achat, refait une vente au prix plancher, et j’ai enfin vendu le ticket (perte de 50€…).

Vous avez bien mis le pdf original ?

Sans le découper ? si vous avez 2 billets il faut tous les mettre et vous cochez juste celui que vous voulez vendre

Bonjour,
J’ai chargé mon Cashless, reçu un email de confirmation, et ai été débitée. Pour autant lorsque je me rends dans mon espace Cashless dans l’application, tout comme sur le site web, je ne peux pas consulter mon solde, et tombe sur une page qui me dit « Rechargez pour terminer la création de votre compte ».
Je suis sans réponse de cashless@hellfest.fr depuis une semaine, et commence à stresser! J’ai mis une certaine somme vu que je fais les 2 week-ends :frowning:
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce cas de figure? Si oui, comment a-t-il été résolu svp?

Ah oui, là on rentre dans des questions de plus en plus fondamentales ]:smiley: :wink:

J’ai vérifié mon solde cashless, ta somme a bien été créditée sur ma cashless, merci à toi ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Je me renseigne :wink:

Non que des bracelets identiques, comme ça même avec un pass que pour 1 des 2 WE, tu pourras faire les 2 ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Sérieusement, un minimum de réflexion avant de poser une question…

Des fois que les bracelets soient de la même couleur ]:smiley:

Merci !

Bonjour,
cette année nous allons devoir dormir dans le village de bournigal , au nord du fest, peut-on acceder au site par le piteau? sinon comment fait-on? merci

Question organisation côté easycamp, on souhaiterait decamper le dimanche matin pour se barrer directement après Metallica.
On peut faire l’état des lieux du tipi le dimanche matin ?

On est bien d’accord que le billet du HF1 c’est le billet 2020 et qu’on n’en a pas recu de nouveaux avec les bonnes dates?

Merci

Ce serait vraiment bien que le Hellfest (et le forum du HF) pensent à proposer une rubrique « Infos, FAQS, c’est par ici » qui permettrait de trouver la réponse à ce genre de question. Par exemple, voyons, réfléchissons… A la rubrique « Billetterie » peut-être ?
Parce que s’il y en avait une (de rubrique « Infos, FAQS, C’est par ici » avec une rubrique « Billetterie »), peut-être qu’on pourrait trouver la réponse tout seul en à peu près 5 secondes. ]:smiley:

Edit : j’ai perdu mes chaussettes. Quelqu’un a vu mes chaussettes ?

Bonjour, c’est mon premier Hellfest cette année (le 2, celui du 23 au 26 juin) et j’ai un pass 4 jours + bus au départ d’Aix en Provence. Je n’ai reçu ni les jours ni les horaires ni les lieux de départ des bus et comme nous sommes à 10 jours du festival je m’affole un peu. Est ce normal ? Où puis-je trouver ces informations ? (Sachant que je ne les ai trouvé ni sur le site du Hellfest ni sur celui d’Ontour et que je leur ai déjà fait un mail qui est resté sans réponse depuis plusieurs jours). Merci beaucoup ! ?

C’est good :wink:

C’est le sud, pas d’affolement :smiley:

Non, état des lieux uniquement à partir du lundi 08h00 ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: