Infos, FAQs, c'est par ici.

Môre,

Daar ek alleen Afrikaans praat, kan hierdie mense my verstaan? Of moet ek baie 'n andere taal leer?
Ek is komfuus! 8) :unicorn: :whistle:

Le probleme, c est que cela fait 1 moi que je n arrive pas a télécharger le billet. Et les mails ont ete envoyé en semaine.

Merci beaucoup?

Dans ce cas-là, il faut aller récupérer des chauffeurs en Afrique : lorsqu’on voit les reportages style « Les routes de l’impossible », ils sont impressionnants pour caser passagers et bagages en quantité largement supérieure à la théorie…

Bonjour,

J’ai une interrogation à propose de l’accès au site. Je suis hébergé au nord de Clisson, dans une commune à quelques Km. je compte venir à pieds, et je regarde le plan d’accès de la ville de Clisson. Sur ce dernier il est indique sur la route que je compte emprunter pour venir (route de Tillières) au bout un « Point de Contrôle + pass riverain »

Avec mon billet hellfest , et ensuite mon bracelet, aucune problème pour passer en tant que piéton ?
je n’ose à peine imaginer le détour à faire en cas de refus 8)

Aucun pb sur présentation de ton passe ou bracelet :wink:

merci à toi

Merci pour ta réponse.
Le groupe est toujours présent sur le RO. Les 2 dates sont aussi toujours présentes sur leur propre site internet, alors qu’il n’y a plus celles du graspop. Gardons espoir !

Waouh quelle mémoire ! Je m’étais bien marré à la faire celle-là :smiley:

BONJOUR
j ai un billet en plus pour le hf 2 , 4 jours + train
fracture de a cheville de mon fils qui ne pourra pas se deplacer
On ne peut plus vendre les billets avec transport sur ticket swap meme au prix d un pass 4 J
comment faire pour modifier le billet et pouvoir le revendre ??
merci pour les infos

Juste pour confirmation, entre les deux festivals, seul le Metal Corner sera ouvert, correct ? Pas d’accès au Hellcity Square et à l’Extrem Market de lundi à mercredi ?

Bonjour ,
j’ai un ticket pour le vendredi mais acheté en 2020, je voudrais le revendre sur ticketswap mais le systeme ne me le permet pas, est ce qu’il existe une solution ?

Salut à tous je suis un ptit nouveau ça sera mon premier hellfest j’ai un pass 4 jours mais mon taff viens de faire sauter le jeudi est ce que si je me présente vendredi avec mon pass 4 jours je serai accepté sur le camping et au festival ? Je préfère me passer d’une journée plutôt que de loupé le reste.

Pas de soucis, tu arrives quand tu veux (avant lundi quand-même ;))

Merci pour ta réponse

Les points de contrôle + p ass riverains que vous voyez sur les plans de circu, c’est pour les riverains en voiture, et éviter que des festivaliers se garent n’importe où.
Aucune contrainte pour les piétons :wink:

Salut !

Je ne crois pas que ça a déjà été évoqué, l’ouverture de la pose des bracelets est à 14h, et derrière ouverture du camping à 16h.

De souvenir, après les bracelets on pouvait cash aller au camping, donc ça me paraît bizarre cet écart de 2h. Peut-être que c’était déjà le cas, et que le temps d’attente dans la file fait que j’arrivais quand le camping ouvrait.

Bref ma question est : Est-ce que ça a toujours été comme ça (hors Knotfest) ou est-ce nouveau ? Et quel est l’avantage d’avoir ce décalage ? Peut-être vis à vis du planning des bénévoles ?

Merci pour vos réponses :smiley: ! On y est bientôt ! Et hier j’ai vu Rammstein à Stuttgart, purée j’avais pas oublié ce que c’était qu’une marée humaine :'D

Depuis toujours, l’orga annonce le début de pose bracelets et d’ouverture du camping avec un décalage, pour des raisons administratives, au cas où la commission de sécurité tarderait à valider l’accès (je ne comprendrai jamais pourquoi ça traine jusqu’à la dernière minute d’ailleurs…).
Dans la pratique, lorsque la pose bracelets débute, tu traces au camping direct, sans attente, sinon paye le bordel sur le Hellsquare jusqu’au camping… :smiley:

Ouais c’est ce que je compte faire mais disons que que si je sais tout de suite si c’est possible ou pas, je peux m’organiser en fonction (billet d’avion à prendre par exemple)

C’est bien ce qui me fait peur…

Je trouve votre réponse assez condescendante! Mon utopie serait des gens qui se disent « ah! Cette personne n’a pas trouvé sa réponse alors elle a créé un compte afin de poser la question à une communauté pouvant l’aider! ». Chacun nos rêves j’imagine!

Bref, ma question reste sans réponse.