Infos, FAQs, c'est par ici.

Je t’ai répondu un peu plus haut.

[url=Hellfest - Forum]Hellfest - Forum

Pas d’information par contre sur les délais d’attente en période de pointe.

Comme m’a devancé TBC…il t’avait répondu #1012
Laverie automatique du style de celles qui sont sur les parkings d’intermarché…
Et j’ai rebondi sur ton sujet dans blabla ( à la fin du post #5568)

Bonjour, je recherche encore désespérément les horaires et lieux de rdv pour le trajet en bus depuis Bordeaux pour le premier weekend, compris dans le pack transport Ontours.
Je n’ai eu aucune réponse par mail, le site ne donne les infos que pour le second weekend…
Si une bonne âme passe par là avec l’info…
Merci d’avance

Mille excuses, caroT.
Tout n’est pas râpé ! :wink:
Sieur TBC et dâme Emers vous ont répondu avec leur gentillesse légendaire.

Je suis un peu à cran en ce moment, ayant des problèmes de lapines qui ne sont pas des lapines.

Puis-je simplement vous demander pourquoi vous n’avez pas fait appel aux pages jaunes pour obtenir ce renseignement ?

Il faut comprendre qu’avec tout le flux de questions auxquelles les festivaliers peuvent se renseigner juste en faisant une simple recherche sur Google, en tapant les mots clés : laverie automatique Clisson ; tu aurais déjà eu ta réponse depuis longtemps.
Certe on est une communauté d’entraide quand les questions sont légitimes et surtout en rapport avec l’organisation du fest, ou quant on nous pose pas dix mille fois la même question, alors qu’une simple recherche permet de les avoir.
On peut pas tenir par la main tout le monde pour tout et n’importe quoi surtout quand cela n’a strictement rien avoir avec l’organisation du hf .
Bon fest à toi.

il y a des machines a laver a coté du super U de getigné et a coté de l’intermarché a gorges. pour clisson je ne sais pas.
bon courage a toi et bon fest.
un festivalier venu egalement pour des reponses et qui s’est fait rembaré comme toi.

Même si plus on approche du fest, plus les questions deviennent récurrentes ou incongrues, restez zen, on est pas sur fb où ça répond en s’écharpant et en s’insultant…
Questions connes, ne répondez pas et laissez pisser en vous marrant. Questions récurrentes, un renvoi sur la 1ère page où la fonction de recherche et basta :wink:

Allez, mouillez-vous la nuque, buvez frais, plus que 3j à patienter! :cool:

Bonjour, lorsque on met un ticket en vente sur ticketswap , il y a un délai avant que cette annonce apparaît?
Je viens d’en mettre un et ça n’apparaît pas dans les tickets en vente.

Merci
PS j’ai cherché et pas trouvé l’info

Oh pitié, arrêtez avec l’assistanat et la victimisation… :rolleyes:

99% des questions sérieuses trouvent réponse ici.

Après, si vous n’êtes pas capables de trouver une buanderie tous seuls sur internet ou de faire preuve d’un minimum de débrouillardise ou d’adaptation une fois que vous êtes là-bas, il faudra attendre que le Club Med installe un camp près de Clisson, ou que la prod’ propose des places en tandem pour que l’on puisse venir avec sa maman.

Sérieux…

Merci à Emers, TBC, Mike, pierrolefoo qui sont plus patients que moi. :beer:

Je retourne prier pour que ma lapine ne soit pas un lapin.

On y arrive bientôt vu l’ampleur qu’a pris le Easy Camp… ]:smiley:

Je suis patient mais j’attends toujours que tu m’envoies tes photos tremblées de Nick Cave ]:smiley:

Merci!

Les anglais sont farceurs. Vous savez comment s’appelait l’équivalent du EasyCamp au download ?
Le Rest in peace :smiley:

Je n’oublie pas.
Mais je rencontre un double problème. Ayant pris la plupart des photos en rafale, je dois gérer une bonne centaine de clichés qui se ressemblent beaucoup mais qui ont un degré de netteté à chaque fois différent.

Et, plus grave, il semblerait que ma lapine ait un zizi.

Ils auraient vraiment eu de l’humour s’ils l’avaient nommé le Rest In Pieces… ]:smiley:

Honnêtement, considérant que le forum se nomme FAQ et que ma question concerne les jours où je serai au camping entre les deux fin de semaines, je la considérait liée au festival. De plus, j’ai posé la question puisque trouver une buanderie est une chose, savoir si elle sera accessible en est une autre.

Bref, il aurait été possible d’indiquer avec plus de respect si ma question n’était pas appropriée voir même la retirer su forum. Je croyais à de l’entraide entre festivalier … Bon festival ! En espérant ne pas croiser trop de personnes comme ceux ayant répondu avec mépris ! ?

qu’est-ce qu’ils vont prendre les inconscients/impotents de la recherche qui vont poster aujourd’hui ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Ouai, c’est ça, bisous et bon fest. {)

Et bien, te voilà bien acharnée pour une stupide question (mince, j’espère que je ne te manque pas trop de respect en te répondant ainsi avec mon mépris habituel).
Au lieu de perdre ton temps à vouloir nous faire remarquer que nos réponses ne te plaisent pas, tu fais comme moi: une recherche google, et au miracle on trouve même les horaires :wink:
https://stores.revolution-laundry.com/fr-fr/search

Maintenant j’espère aussi que tu va passer un bon festival, et si on se croise, pas d’inquiétude, la bière est notre amie :beer: :horns:

Ça va te faire un sacré budget Cashless avant le début des hostilités jeudi :smiley: {) {)