Infos, FAQs, c'est par ici.

Oui je sais bien mais la personne en question m’a bien dit que son nom avait été check 2 fois en une seule journée du coup j’avoue pas être super serein haha

Salut !
Question bête : quand on a un bracelet pass 3j, faut-il « biper » son bracelet à la cathédrale chaque fois qu’on sort du festival ?
C’est la première fois que je viens et j’ai vu des gens repasser par les bornes ce soir mais je suis sortie avec plein de monde par une sortie de « secours » très fréquentée. Je me posais la question.

Merci !

A l’entrée du site comme à la cathédrale, tu scannes ta puce. Mais pas quand tu sors ]:smiley:

Hey l’équipe, nous avons des places pour le second week-end ! Nous avons pour optique de dormir dans notre petit camion aménagé. Nous arriverons du nord dans je suppose que nous serrons dirigé au parking ouest. J’avais plusieurs questions :

• pouvons nous arriver mercredi soir (22h) ?
  • pouvons nous dormir dans notre camion sur le parking ?

Bon HF 2022 à tous ?

Parkings désormais ouverts 24h/24 jusqu’au 27/06.
Contrairement aux tentes, les vans, camions, camping cars… sont autorisés sur les parkings (le P Ouest pour vous en effet) donc pas de problème. Et le mercredi soir vous avez une chance de trouver une place.

Bon fest !

rebonjour, bon j’ai pu voir la spectatrice qui m’a donné son billet 3 jours (unique) et elle a réussit à enlever son bracelet (mais bon j’ai la main plus grosse que la sienne…ça passe pas :x

Coupe et achète de la super glue ?

Il faut plus que de la super glue pour regreffer une main ?

Un pass 1j permet-il de sortir et re-rentrer sur le site?

Oui, après la pose du bracelet et toute la journée de validité du pass.

Bonjour à tous ! Je vais venir la semaine prochaine et je voudrais savoir si, d’après vos impressions du premier week-end, il sera possible de stationner sur le parking Est en arrivant chaque matin ou si il est saturé dès le mercredi soir. À quelle heure faudrait il arriver pour espérer avoir une place le matin ? Et en cas de saturation, savez-vous où il serait possible de stationner sans que cela soit considéré comme un stationnement sauvage ? Merci d’avance pour vos réponses !
Votre ami metal maxou

Bonjour à toutes et à tous,
Désolé si ma question fait doublon mais je ne trouve aucune réponse vraiment claire. (après j’ai peut être mal regardé, mais je tourne en rond comme un gland sur le forum)
Peut-on arriver le mercredi 22 soir et poser les tentes au camping avec un pass 4j?
Merci! :horns:

En principe non : seuls les détenteurs d’un pass avec Crazy Train, débarqués le mercredi (je ne sais pas s’il y en aura, les horaires ne sont envoyés qu’aux intéressés), pourront avoir accès au camping sur présentation de leur pass spécifique.

Pour ce qui te concerne, tu ne pourras te faire poser le bracelet qu’à partir de jeudi 9h, et seulement ensuite accéder au camping.

A noter : interdiction de planter la tente dans les parkings. En revanche, dormir dans sa voiture est autorisé.

On n’imagine pas que des détenteurs de pass sans bracelet pourront quand même accéder au camping dès le mercredi soir ?

Officiellement non, donc mieux vaut ne pas conseiller un plan foireux. Après chacun peut tenter sa chance : sur un malentendu ou une largesse de l’orga… Mais ça risque clairement d’être non, d’autant plus qu’il n’y aura qu’un pool restreint de bénévoles.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, au moins le message est clair! Bon Fest! :horns:

De même :wink: :horns:

Un article qui confirme le bordel avec les parkings, l’orga a dû en ouvrir d’autres aussi bien à l’Ouest qu’à l’Est :

https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/hellfest-le-plus-grand-parking-de-france-narrive-pas-a-accueillir-tous-les-festivaliers-une-troisieme-zone-parking-creee_51844972.html

Ouai, en fait y’a trop de monde, faudrait restreindre le fest aux gens des Pays de Loire ]:smiley:

V’là-t-y pas qu’ils nous ressortent ce bon vieux P3 !!! :lol:

Un fest pour 2000 personnes, même avec de la musique metal, ça s’appelle une kermesse… ]:smiley: