Infos, FAQs, c'est par ici.

Commencent à faire chier les campeurs en tente sur les parkings !

Enfin, si tu es 3 camions et que 2 ou 3 potes plantent la tente pour Qu’on soit ensemble, ça pose pas de soucis quand même. Ce serait con qu’ils soient obligés de s isoler au camping.
D’ailleurs, sur place, j’ai commencé à me renseigner pour le parking pmr en camion pour l’année prochaine. 1 seul accompagnant. Ç a signifie que soit le pote vient au parking Est avec nous et donc très long en fauteuil, soit on partage le groupe en 2, on est 4 ! Pas cool

Salut,

Des retours de la navette gare de clisson–>HF ?

Aussi compliqué que les navettes parking ?

bonjour, peut-on entrer et sortir du festival plusieurs fois par jour ou pas? merci

Autant que tu veux, tu peux passer la journée à ça si tu souhaites !

Salut les jeunes,

on avait prévu d’arriver mercredi pour le deuxième Hellfest, je viens juste de voir qu’on ne peut pas accéder au camping le mercredi à part si on a un pack transport ?
On est deux et moi j’ai un pack transport, lui n’en a pas et arrive en train mercredi. Il va devoir dormir dehors ? :expressionless:

On a seulement un pass 1J pour le premier weekend (dimanche) donc ça marche pas pour avoir accès au camping entre les deux Hellfest, si ? c’est seulement pour les détenteurs de deux pass complets ?

Help, comment on fait :expressionless:

Non je pense que le camping sera ouvert mercredi sur présentation du pass, ils ne vont pas laisser les gens du HF2 dormir un peu partout…

après la seule et unique vraie question (qui était pour rappel « quelle va être la forme du pichet de Kro ? »), il est temps de revenir à des questions plus terre-à-terre telle que : les soldes débutant le Mercredi 22 Juin, est-ce que la Kro sera soldée lors du HF2 ? :smiley:

Salut les gens, voilà voilà j’ai une amie qui a reçu en cadeau son pass 3 jours pour 17/18/19 mais elle doit partir le matin du 18, elle me propose de me donner ses billets mais je crois comprendre (c’est mon premier hellfest) que c’est impossible ? Du coup à part vendre ses billets sur ticketswap y’a pas d’autres manières qu’elle me les donne ?
Merci

Elle y va le 17 ? Si oui elle aura un bracelet scellé et ne pourra pas te le transmettre. Si non, elle te donne son passe, peu importe le nom inscrit dessus, c’est le QRcode qui compte, et tu y vas.

Oui elle y était aujourd’hui mais doit partir demain matin…

Son pass a été lu et n’est plus utilisable.
Il lui a été posé un bracelet scellé par une bague : soit tu coupes le bracelet, soit tu coupes la bague, mais n’importe comment tu ne peux pas récupérer le bracelet en l’état. Au passage des contrôles, les bénévoles ont l’œil semble-t-il sur l’aspect du bracelet et de la bague (un forumeur a mentionné un bénévole qui avait arrêté un festivalier portant un bracelet dont le tissu était trop court, donc coupé pour être réutilisé). Règlement : 1 bracelet = 1 personne.
Ayant toujours fait les Hellfest avec mon unique bracelet perso à chaque fois, je ne peux pas t’en dire plus.

A moins qu’elle ait 1 billet par jour et qu’on ne lui ait pas posé un bracelet 3 jours, auquel cas elle peut te refiler les pass 1 jour non utilisés pour samedi et dimanche.

Je me prononcerai même pas concernant leur système de navette en pleine canicule mélanger à la circulation des voitures, ben barbaud à du sous estimer la taille du parking Ouest, ya que le stationnement à la sauvage pas le choix sinon ils vont s en prendre pleins la gueule dans les prochains jours…

Même si elle me refile le pass, y’a quand même son nom dessus :stuck_out_tongue:
:edit:
Elle me confirme elle n’a qu’un seul billet pour les 3 jours de toute façon.

Les noms indiqués sur les pass n’ont aucune importance. Donc si c’est un pass un jour, c’est bon pour toi

Je viens de dire que c’est un pass 3 jours XD

Mon message a croisé ton Edith.

Il te reste les retransmissions sur Arte

Je t’avais dit juste avant que les noms n’avaient pas d’importance