Infos, FAQs, c'est par ici.

@Mac Seb : ahh merci, effectivement ce sera plus judicieux 8) je m’en vais de ce pas à la pêche aux infos ! :smiley:

Taylor HAWKINS batteur des Foo Fighters est mort… hallucinant
:frowning:

J’ ai vu ça ce matin . 50 ans piges ça fait jeune. J’ adorais ce type, tonique , souriant enfin bref C’ est bien triste

Aussi triste soit sa disparition, cela n’a rien à faire dans ce topic.
Il y a un topic dédié (hélas…):
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=959817#p959817

Bonjour,
Est-ce que vous savais comment ca fonctionne les autres années le pass eau pour pouvoir ce doucher ou autre au camping ?
Et s’était quel tarif ? Mais je pense que cette année ce sera plus pour ce qui reste au deux

FAQ : Au camping, les points d’eau ainsi que les douches sont payants. Vous devrez charger votre crédit “points d’eau” sur votre bracelet d’entrée au festival au point H2O, crédit valable pour l’intégralité du festival qui vous donnera accès illimité aux douches et lavabos. Dans l’enceinte du festival, sur les lieux de concerts, les points d’eau sont gratuits.

Seule expérience perso en 2014, c’était un bracelet à part (maintenant c’est sur le bracelet unique) et de mémoire c’était 6€.
Ça a du évoluer coté prestation car à l’époque quasiment pas d’eau chaude et uniquement des cabines individuelles… donc une heure de queue le matin vers 8h30.

Il faut aller au guichet du pass H2O pour acheter ce pass.
Je n’ai pas le tarif, mais il me semble que c’était 6€ pour le WE, donc ce sera le double pour les 2 WE.
Pour les détenteurs de ce pass H2O HF1+HF2, les douches resteront accessibles entre les festivals :wink:

Je vous remercie

H2O + HF1 + HF2 = ça fait plus de H que dans Thrash ? :smiley:

Le guichet H20 ?
H20 étant le symbole de l’eau, je serais fort étonné qu’un tel guichet existe au HF…
Jamais entendu parler d’un truc qui s’appelle l’eau au HF…
Probablement une de ces légendes que les gens murmurent en secret sous la Valley…

Houla! Prends une chaise et assis toi, tu m’as l’air bien fatigué.
Tu nous as tellement habitué à mieux.
Tu veux une petite poire?

ou un verre de H2O, vu que tu as écrit H20 ? Ou tu faisais référence au bar à vin ?

J-80 ça approche !!!
:horns: :horns: :horns:

Ben oui, merci, Arno, c’était « hache deux zoos » la molécule de l’eau que j’avais écrit, pas « hache vin »…

Un peu d’indulgence, Monsieur Mike, ma blague était nulle mais c’est mon 1er jour d’après covid, j’ai pas encore l’énergie d’un album d’Exodus ! :wink: qui passe au Sylak :o avec Testament :smiley:

Je te confirme que tu as écrit H20 et pas H2O. C’est pas beau d’accuser le covid (le correcteur automatique, tu peux).

Purée, Arno, Mike, me cherchez pas, j’ai le bras long !
Un de mes anciens camarades de classe n’est autre que Jean-Bruno Evian et il me suffit d’un petit coup de fil pour que la bière qui passe dans les pipelines souterrains du HF soit changé en eau !
J’ai les mêmes pouvoirs que Jésus (mais à l’envers).

1 « J'aime »

Autre question, j’ai un ami qui est intéressé par un pass fanzone, mais trouve pas à quelle heures ça ouvre le matin, auriez-vous cette info par rapport au édition précédante ?

Cela n’existe pas.
En revanche pour accéder à certaines zones comme le kult ou le bar vip, il faut être kult et les passes kult sont déjà tous vendu il me semble.

Je comprends mieux ta non réponse dans le topic thrash, tu es tout excusé :wink:

Oui c’est de ça que je parle