Mon dernier Hellfest date de 2016, a cette époque il y avait quelques pass a vendre pour l’année d’après.
Je me demande juste si c’est toujours le cas.
Merci de vos réponses.
Ah mais oui ça me va si c’est confirmé. Pour y avoir fait un tour en me baladant je ne me souviens pas d’une délimitation pour passer du yellow aux autres. Et je préférerais faire les choses en toute légalité sans avoir rien à me reprocher
Attendons les informations officielles (et notamment les horaires d’ouverture) qui vont bientôt arriver, avant de faire des plans sur la comète, peut etre que certains auront des bonnes surprises
Ce n’était pas le cas en 2019. Pas d’infos encore pour cette année mais ça semble peu probable.
Il n’y aura pas de sécurité supplémentaire par rapport aux jours de festival. Chacun est responsable de sa tente. Ils laissent la possibilité de rester après l’orga ne peut pas mettre un vigile sur 10k tentes hein. Il y aura effectivement des bénévoles mais uniquement pour assurer la maintenance indispensable et en nombre réduit par rapport aux jours de concerts.
Hello, je cherchais quelques retours sur le easy camp des précédentes années et si j’ai pu trouver des infos en 2017 et 2018 je ne trouve rien en 2019 pour voir si des améliorations ont eu lieu notamment concernant le nombre de toilettes et douches.
Vous avez constaté des évolutions ?
Autre question, c’est quel genre de matelas dans les tipis de base ? (sans option luxe). Pour savoir si ca peut quand même valoir le coup de ramener son matelas gonflable. Merci !
À partir du moment où la 2ème semaine est au même prix que la première c’est peu probable qu’il y ait un jour en plus. Là on a l’info. Ouverture le jeudi à 10h mais il faudra d’abord faire poser le bracelet avant si j’ai bien compris.
Merci de ne pas conseiller des solutions formellement interdites car dangereuses. Même si certains se l’autorisent.
Le camping en tente n’est pas autorisé sur les parkings. Une marche arrière malencontreuse du voisin (nuit, fatigue, absence d’éclairage…) et c’est 2 crêpes dans un bain de sang.
En revanche, camping dans la voiture, c’est autorisé.
Exactement:
« Les tentes, feux de camp, tonnelles et autres structures de camping sont strictement interdites sur les parkings. »
Les célèbres “Guardians of the Street” y veilleront
Premier message depuis extrêmement longtemps pour moi : pour être honnête j’étais tellement impatiente que j’ai préféré faire une pause forum, je ne tenais plus en place sinon en lisant les posts des précédents HF Pass HF1 : check, EasyCamp : check, ravie d’être de retour.
Bref j’ai une question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse précise, ni sur le forum ni sur le Net : j’avais lu qu’il y avait des tatoueurs au Hellfest, et depuis des années que j’en rêvais je compte bien commémorer à l’encre mon tout premier HF avant de repartir - le dimanche donc. Est-ce que quelqu’un a des infos sur comment ça se déroule en général ? e.g. premier arrivé premier servi VS prise de rdv, le choix du flash, les tatoueurs qui seront présents, l’affluence, … ça m’aidera à m’organiser car il y a une petite chance que je doive retrouver des gens dimanche en milieu de journée, donc autant être efficace
Désolé si je casse le délire.
Faire un tatouage au mois de juin c’est jamais très bon. Pas de mer, pas de soleil pendant 3 mois minimum.
Si c’est pour te faire tatouer le logo du Hellfest, tu peux le faire à n’importe quel moment et probablement dans des meilleures conditions. Et si c’est pour faire un truc plus chiadé, il faut le temps de la réflexion et de la discussion avec le tatoueur ce que tu n’auras pas vraiment. Et choisir un tatoueur dont le style te correspond. Beaucoup de paramètres qui ne me semblent pas réunis au Hellfest. Mais ce n’est que mon avis.
Enjoy !
Hello ! Tout d’abord merci pour ta réponse, qui est une piqûre de rappel toujours utile pour les non-initiés
Pour ma part j’ai de l’expérience dans le domaine : j’ai des moyennes à grandes pièces sur différentes parties du corps, je suis de nombreux tatoueurs et tatoueuses depuis très longtemps pour exercer mon oeil et connaître les différents styles, et les choix de mes pièces/tatoueurs sont mûrement réfléchis ainsi que les soins à prodiguer pendant la cicatrisation (que j’ai déjà fait en été d’ailleurs). Je prends ça très au sérieux, et c’est une décision pensée de longue date je ne vais pas rentrer dans les détails mais c’est un événement que j’attends depuis très longtemps et qui est symbolique pour moi, d’où cette décision.
Mais comme dit, pas de souci pour ton intervention, c’est cool de contribuer merci