Infos / Fuites / Rumeurs

Très belle affiche que celle du resurrection, mais il manquerait pas une TA ? J’en compte 3 (Ghost, Slipknot et Panthera) alors que le fest est sur 4 jours, un groupe qui bloque son annonce (RATM ?)

Pas une grosse nouvelle, si ce n’est qu’ils annoncent aujourd’hui pour une mise en vente demain, je pense que Nîmes veulent vendre avant l’annonce du HF.

Oui… d’autres groupes sont à venir.

ouais mais son cousin fait l’inverse. Nous aurons un mix des 2 ?

De même de mon côté, même si je vais les voir ce samedi à Birmingham, j’espère les retrouver à l’affiche de 2023.

C’est moi ou le hellfest est le dernier fest à pas avoir lâché son affiche ? ( même si les autres fest ont une affiche partielle )
Il en reste d’autres en europe ?

Bon on commence à avoir une idée globalement de ce à quoi ça va ressembler avec les autres affiches, espérons comme tous les ans des bonnes petites surprises/ pépites qu’on a pas vu venir !

Non c’est pas toi ahah

C’est pour ça qu’on est beaucoup à suspecter un gros groupe qui bloquerait l’annonce.

Mais ça se trouve ce n’est que pure illusion, nous aurons 3 soirs motley crue avec 3 set différents en exclusivité mondiale

Suicide collectif… :lol:

Salut à tous, vu à l’instant sur le groupe FB Hellfest spirit, donc éventuellement Slipknot le jeudi ?? Aucune idée de la crédibilité de la recherche Google…

Absolument aucune crédibilité à mon avis, il suffit de cliquer sur le lien pour voir disparaitre cette date pour Slipknot. Je ne dis pas qu’ils seront absent, je pense même qu’ils seront là mais une fuite via une recherche google foireuse ça serait du jamais vu :smiley:

Et si on vous le répète pour la 500ème fois… ils attendent toujours d’avoir l’affiche complète (ou quasi-complète) pour balancer l’affiche, ça pourrait expliquer le pourquoi du comment :wink:

Personne n’a l’air de te croire. Apparemment, ton explication est trop simple… :stuck_out_tongue:

ouuuuula détrompes toi… ! Cette année par exemple, la présence de P!nk en Europe a été spoilé 1 mois avant à cause d’une recherche google sur un site de vente de billets. date exacte etc…
Et c’est pas la 1ere fois :wink:

Affiche du Bloodstock, je ne crois pas qu’elle ait été postée ici :

Normal car c’est en Aout… On prend uniquement Juin Juillet… Les groupes du mois d’août ne sont jamais les mêmes que ceux du début de saison et vice-versa. :wink:

Ok, merci de l’info !

Je mise une pièce sur In Flames au HF tout de même, présent au Copenhell le même WE que le HF (j’y crois, j’y crois… !)

Ils sont également au Graspop, c’est presque assuré qu’ils seront au Hellfest. Et tant mieux car ils sont vraiment en forme sur la tournée en cours.

Ah je te crois volontiers, ce que je voulais dire c’est qu’une fuite via un site web me paraît plausible mais là en l’occurence quand on cherche « Concerts Slipknot 2023 », Google propose à peu près tous les évènements metal de 2023 sans liens entre eux

Dans les possibilités, peu évoquées, il y a également Skid Row. Ils seront en Espagne au Rock Imperium la semaine suivante…
Ils n’ont fait qu’une date en france en 2022, ils viennent de sortir un album… ça me paraît bien plausible

AT

Slipknot à Nimes fin juin (le 27 je crois)