Infos / Fuites / Rumeurs

It’s just how it indexes the site concerts-metal.org. Slipknot page has in recent or other topics Hellfest link with dates starting 15.06 and google just finds it relavant. and I bet Slipknot will be on Sunday 18th, because otherwise they have to play 5 days in the row :)))))

Non mais par contre eux ya même pas de question à se poser, ils sont sur l affiche de 2023

Le bassiste de Grave, à qui j’ai demandé s’ils seraient présents au Hellfest en juin m’a répondu : « i’m not sure about that yet ».
Le « yet » a son importance. Ça veut soit dire que c’est encore en cours de tractations avec l’orga, soit qu’il ne peut rien dire pour le moment…

Ça compte comme possible rumeur ?

Petite rumeur vu sur le Discord, ou lors d’une recherche sur Google en tapant Cypress Hill tour 2023, on voit apparaître Hellfest 2023 dans la tournée :rolleyes:

En ce qui concerne la recherche Google, il semblerait que ce soit une extraction foireuse. Il y a une petite date à Lille qui ressort également et il n’y a aucune chance d’y voir Cypress Hill.

Donc il n’y aura pas de Cypress Lille ? :lol:

Bon, on est lundi matin, j’y crois à fond pour un dévoilement d’affiche cette semaine.

Puisses-tu avoir raison !

Certains avaient l air de dire que ben barbaud prévoyait l annonce 1 ère semaine d août mais pour le moment on a même pas de teaser…

Kiss est à Lyon le 27/06 (le même soir que Slipknot à Nîmes) pour leur tournée d’adieu. Passeront-ils par le HF ?

et le 13 en Belgique, puis rien avant le 17. Ca laisse le jeudi soir :slight_smile:

J’espère bien que non, et ça risque d’être le même show qu’en 2019 car c’est toujours la même tournée (enfin il me semble)

J espère pas non plus …

J’en avais parlé il y a quelques pages, même si ça me ferait plaisir de les revoir j’espère qu’ils n’y seront pas. Ça fait déjà 4 ans mais c’était déjà la tournée d’adieu (la même, pas une des précédentes :D), ça serait vraiment un aveu d’échec de les faire revenir alors qu’il n’y a pas de demande (les dernières concerts en France n’étaient pas complets). Et je les vois mal accepter un cachet plus faible et un statut autre que TA MS1.

Alors que nous sommes en décembre :smiley: :smiley: :smiley:

Sinon, encore un peu de patience :wink:

J ai usé mon cotât de patience annuel depuis un bon moment déjà :slight_smile:

Kiss normalement la tournée ne repasse pas où elle est déjà passée donc non.

Ouais je suis plutôt d’accord… 339€ pour l’inconnu qui sera très sûrement de qualité, ça implique quand même un minimum d’informations :smiley:

Le troll ultime restant le merch ahah

Mais bon ça renforce la croyance en un ou deux gros groupes qui bloquent
Ils doivent attendre l’ordonnance du docteur de Zach de la Rocha :wink:

Cypress Hill : warzone : c’est un OUI

Un grand OUI pout les 2 (Ratm / Cypress Hill… Oh wait, Proprets Of Rage aha ! :lol: )

Confirmation que pour RATM en Europe : c’est mort pour 2023 :frowning: C’était mon plus gros espoir pour la TA du Jeudi… :frowning: rdv en 2024… #fingerscrossed

En revanche si effectivement c’est KISS pour Jeudi, j’aurais plutôt promu un Parkway Drive, comme le HF l’avait fait pour Ghost ou Gojira… parce que les revoir seulement 2 éditions après pour une énième tournée d’adieu… pfouuu les gars vous êtes gentils, mais gardez les sous pour améliorer encore + l’under card quoi lol…

Tu peux nous en dire plus ?