Je connais la vidéo : c’est une copine qui l’a faite… Mais Nicko n’a parlé ni du Hellfest ni du festival italien.
Puscifer en Europe l’été prochain (Werchter et Mad Cool festival), après leur annulation au Hellfest en 2021, de retour en 2023 ?
Oui PUSCIFER, MELVINS, MONSTER MAGNET sûrs à 99,9%
:horns: :horns: :horns:
Voici l’affiche du Plane R Fest (7 et 8 juillet 2023) pour les suppositions
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/4j45.jpg]
L’affiche vient de leaker sur le Discord, une indiscrétion de Zogut et une corruption de Rikoo apparemment :o
Juste Parfait : merci!!! :lol: :lol: :lol: :horns:
Putain, j’y ai cru :lol: :lol: :lol: :lol:
Bordel t’as pensé à mon cœur :o
Je ne vois pas Iron Soon, qui pourra interpreter l’intégrale de son album 7th soon of a 7th soon… Un oubli?
Slayer va même sortir de sa retraite pour venir jouer Soon Of Heaven :whistle:
Allez, encore un peu de patience
Pourquoi y’a pas Pantersoon?
Haha trop bon « Regarde les soon tomber »
Un peu déçu… Ils aurait peu inviter « Arch Soonmy » et « Messoonggha » quand même
Psycroptic, Benighted et Archspire en de tournée européenne se terminant fin Mars… De bon augure pour faire le pont et venir à Clisson fin Juin ?
En tout cas la tête d’affiche « manquante » sera pas Céline
En tout cas la tête d’affiche « manquante » sera pas Céline
]
Merci pour la barre {)
Shavo26:En tout cas la tête d’affiche « manquante » sera pas Céline
]
Merci pour la barre {)
La barre du Titanic ? ]
Quelques noms en Autriche début juin.
Les Flogging Molly, jamais vu au HF, ça serait top !! (Un de mes groupes préférés ^^)
Quelques noms en Autriche début juin.
Les Flogging Molly, jamais vu au HF, ça serait top !! (Un de mes groupes préférés ^^)
Flogging Molly était là en 2014
BorisioCiro:Quelques noms en Autriche début juin.
Les Flogging Molly, jamais vu au HF, ça serait top !! (Un de mes groupes préférés ^^)Flogging Molly était là en 2014
Pardon, je voulais dire « jamais vu pour ma part » car j’ai fait mon premier HF en 2016.
Mais s’ils sont déjà venus, y’a 8 ans, ils peuvent revenir ]