D’après les dires, une heure d’annonce tardive pour correspondre à l’annonce de la nouvelle tournée de Metallica, il sera 13h à L.A, donc c’est cohérent.
C’est une évidence tout comme Motley Crue Slipknot etc… Mais y a jamais eu aucune info par rapport à ça. Surtout que Maiden n’est annoncé sur aucun festival à par celui en Suède. Donc en vrai sur le papier c’est le moins crédible de tous même si on se doute bien que c’est qu’une question de temps avant de les voir sur des affiches.
Pas la même période que le Hellfest… On l’a déjà expliqué. Y a 2 mois d’écart entre les 2 fests et les affiches sont très rarement communes vu que ce n’est pas les mêmes groupes qui tournent en juin et en aout. Surtout en ce qui concerne les ricains. :whistle:
Très rarement, ne veux pas dire impossible, non?
C’est juste le fait que hormis la tournée des stades, y a quand même 2 dates en festivals même si les deux dates ne sont pas proches. Et je vois mal HF prod , passer à côté, alors qu’ils ne sont pas encore venu faire la promo de Sinjutsu. Même si a vrai dire qu’ils soient la ou pas ; m’en touche une sans réveiller l’autre.
C’est noté déjà… Gojira non car déjà venu cette année. Rien de nouveau de leur côté donc aucune raison de les faire revenir. Puis Gojira 3 éditions d’affilées ça commence un peu à être relou :horns:
2013 2015 2016… Et ils n’étaient pas TA. Alors que là Gojira ça serait pour etre encore une fois TA. La diff est là
Puis c’est pas comme si y avait pas assez de groupes pour changer les TA et SA d’une année à une autre. Suffit de prendre des risques en mettant des nouveaux groupes qui ont largement les épaules pour faire le taf. Le Hellfest commence à le faire depuis peu et ça doit aller dans ce sens ]
Oui ils ont les épaules mais le hellfest n’est pas encore prêt contrairement au Wacken Graspop etc… Mais ça viendra, je m’en fais vraiment pas. Ils seront TA MS2 comme en 2018. ]