Infos / Fuites / Rumeurs

Brian Johnson l’évoque en fin d’interview dans Rockhard. Il aimerait que ça se fasse et prochainement parce qu’il se fait vieux.

Metallica je prend ! Vous pensez qu’ils ne passerait qu’à Paris ? Y a 5 ans ils ont fait Lyon, y aurais une chance de les voir ailleurs genre dans le sud ou j’espère en vain ? 8.(

Aimerait… Ils ont trouvés quelqu’un pour remplacer Malcolm Young ? Est-ce que Angus voudra rejouer sans son défunt frère ? Franchement ACDC, y a plus rien à en tirer. Le groupe est finito… Faut savoir arrêter à un moment donné.

La réponse exacte :

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/45/56zt.jpg]

À vous de voir

Il me semble qu’il a été officiellement remplacé par son neveu Stevie depuis 2014.

En effet… C’est pour dire le peu d’actualité de ce groupe depuis… :lol:

On va stopper là le débat sur AC/DC et revenir au sujet du topic: Infos/fuites/rumeurs (avec un minimum d’arguments svp :wink: ) :horns:

Le Into The Grave Festival aux Pays Bas du 9 au 11 juin vient d’annoncer une partie de son affiche avec Testament, Clutch, Monster Magnet, Bloodbath, Evergrey, Immolation, Born of Osiris, Bloodywood, Orbit Culture, Trolltest, Angus MGSIX, Angelus Apatrida, Omnium Gatherum, The Vintage Caravan, Vreid, Blackbriar, Cobra The Impaler, Jungle Rot, Necrotted, Famyne et Xenos

EDIT : Jinjer est également présent, bien vu Glassjaw :slight_smile:

Bien vu ! Merci, je vais pouvoir actualiser :wink:

Y a Jinjer au Into The Grave aussi parmis les groupes principaux. Même s’ils sont passés au HF l’année dernière ils font partis des groupes que je vois bien revenir.

En effet je les ai oublié dans ma liste, my bad !

Pour info, In Flames jouera au Bloodstock UK le 13 août aux côtés de : Megadeth, Killswitch Engage, Killswitch Engage, Anthrax, Sepultura, Whitechapel, DevilDriver, Nonpoint, Decapitated, Knocked Loose, Fit For An Autopsy, Ugly Kid Joe, Biohazard, KING 810, Zeal & Ardor, Gatecreeper, TrollfesT, Church of the Cosmic Skull et Unto Others.

En sachant qu’ils n’ont rien de prévu entre leur dernière date en décembre et ce festival en août, j’espère qu’on aura la chance de les avoir au HF, ça fait depuis 2017 qu’ils ne sont pas passés !

Ils sont aussi au Rockharz les 5-8 juillet…une date plus proche du HF, donc possible de les y voir.

Before The Dawn vient d’annoncer leur « reformation » pour un festival en Finlande fin Mai, mais aucune autre date d’annoncer.
Personnellement je serais bien chaud pour que le hellfest les fasse venir !

Ils viennent de s’annoncer au sweden rock début juin… Ça sent la tournée des festoches européens quand même.
Avec 4 jours de HF et RATM qui a annulé, Gojira sera peut-être de la partie!

Bon Jovi ?

https://amp.radiox.co.uk/festivals/glastonbury/bon-jovi-richie-sambora-says-possibility-talking-a-bit-with-band/

C’est quand même pas si compliqué de trouver une TA à 8 mois du fest. Gojira 3 ans de suite je n’y crois pas une seconde. À la limite Ghost aurait plus de chance à ce moment là mais j’y crois pas non plus

Personnellement je ne vois aucun rapport avec le sujet du topic…

Ça serait magnifique en vrai.

Je n’ai jamais vu Bon Jovi en live et j’aimerai bien les voir. Mais si c’est pour avoir un massacre, ça serait dommage.