Quand c est Soon " c’est pas vraiment soon mais alors là si c est "pas soon " c’est avril quoi avec le coffret cult ! ]:Ça laisse pas beaucoup de temps pour une tite battle
Moi Ghost j’y crois fort!
Pour deux raisons la premiere est que cette année ils n’étaient pas prévu par la prod et eux meme n’avaient pas prévu de faire les festivals contrairement a l’année prochaine…
la deuxième est que franchement leurs show était vraiment limite et ils font d’habitude beaucoup mieux. Tobias a dit lui même qu’ il était pas satisfait du show au Hellfest. donc je me dis qu’ils ont peut être demandé a revenir.
Surement pas en TA mais je place une piece sur leurs presences
Je n’y crois pas trop parce qu’ils sont déjà passés pour leur tournée d’adieu en 2019 (enfin ça fera déjà 4 ans) … mais KISS prolonge sa tournée et a annoncé 5 dates en Allemagne dont la première est prévue pour le samedi 17 juin ce qui laisse une possibilité pour le jeudi.
Pour rappel, on est dans le topic « infos/fuites/rumeurs », pas dans celui des plans sur la comète ou des vœux pieux… Pour les groupes que vous aimeriez voir mais sans réel fondement (voir premier post), le sujet « vos pronostics » me paraît plus adapté.
:whistle:
Pour la bonne lisiblité du sujet, merci de ne poster ici que ce qui correspond aux 4 catégories fixées par Totochon.
Tout le reste, y compris les discussions sur les infos/fuites/rumeurs/suppositions devra s’effectuer sur la discussion « Vos pronostics, suppositions et souhaits pour le HF2023 ».
Impecc, je vais rajouter ça à la liste… Ça commence à faire du beau monde. Code Orange ça sent bon après l’annulation de cette année. Trapped Under Ice :8 Denzel Curry est incroyable mais c’est 100% impossible de le voir au Hellfest.
En tout cas merci ! :horns:
Death grips ça serait tellement bon … En live ca poutre tellement, et de surcroît, je ne crois pas être le seul a les attendre a Clisson depuis un moment … ^^
Dans cette affiche, 100% aurait sa place sur la WZ et ou la Valley.
On peut légitimement espérer (penser non car il faut bien se dire que la trop « petite » notoriété de certains fait qu’ils ne correspondent pas à l’esprit grand public que génère le HF (et je le déplore, car mettre Soul Glo ou Zulu sur l’affiche aurait sacrément de la gueule)).
En tout cas une semaine après le HF, donc on sait que la quasi totalité de ces groupes sera en Europe une semaine avant à priori.
Post Facebook des Nashville Pussy du 17/11 qui diffusait une photo de leur passage il y a quelques années « Rocking Hellfest ! Can’t wait to go back ». Dans les réponses, quelqu’un poste une photo de lui devant l’entrée du Hellfest, et un membre du groupe like la photo… De quoi propager une rumeur, non ?..
Je viens de faire une réactualisation suite à l’annonce du Copenhell… Pantera, The Ghost Inside, Testament, Electric Callboy, Sleep Token, Spiritbox, Samael, Brutus etc… :horns:
Le Z Live Rock (8 au 10 juin en Espagne) a également dévoilé des noms : Dark Tranquillity (oui oui s’il te plaît Ben), Saratoga, Death&Legacy.
Etaient auparavant annoncés Angra, Omnium Gatherum, Ross The Boss, Evergrey, Gigatron XXV, Lepoka, Dry River, Dunedain, Celtian, Celtibeerian, El Altar Del Holocausto, Diabulus In Musica, Noctem, Rise to Fall, Trallery, Jolly Joker, The Broken Horizon, Incursed, Ciconia et Kritter.
Je n’ai volontairement pas mis les groupes annoncés qui étaient présents au dernier Hellfest. Et je pense que tous les groupes ne sont pas pertinents au Hellfest aux vues de leur plus grande notoriété en Espagne qu’en France
Pinkpop festival (16-17-18 Juin) : Red Hot Chili Peppers, Queens of the Stone Age, Machine Gun Kelly, The War On Drugs, The Script, The Black Keys, Hollywood Vampires, Electric Callboy, Disturbed, Nathaniel Rateliff & the Night Sweats, The Hu, etc…
Bonjour à toutes et à tous
Nouveau sur le forum (enfin je vous lis depuis longtemps mais nouveau en tant que contributeur), je me permets d’apporter une info concernant Dark Tranquility.
J’étais à leur concert ce WE en première partie de Eluveitie X Amorphis et Mikael Stanne a lancé en fin de concert qu’il espérait nous revoir cet été lors de festival en France.
Ils étaient déjà au Motocultor l’année dernière… on peut mettre une pièce sur leur présence au Hellfest 2023