Infos / Fuites / Rumeurs

The Offspring , Billy Talent, Simple Plan et d’autres à l’affiche du concert Slam Dunk Festival France à lyon le 2 juin prochain.

Je n’ai pas l’impression d’avoir vu ça posté (mais mes lunettes peuvent se tromper :lol:) Rockharz avait sorti ce mois-ci son affiche incluant entre autres In Flames, Amon Amarth, Paradise Lost (qui se confirme de plus en plus pour moi, je suis joie), Lord of the Lost…

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/47/06wl.jpeg]

Bien joué Iko ! :horns:
Petite actualisation

Merci maestro pour ces deux découvertes, ç’est parfait pour le massage des cages a miels dans le train le matin sur le chemin du boulot. Je vais depiler le reste de cette affiche du coup :slight_smile:

Et je plussoie, ça aurait de la tronche de les avoir sur l’affiche :slight_smile:

Un festival en Finlande du 8 au 10 juin vient d’annoncer Pantera, Motley Crue, Def Leppard, Rancid

Allez boum Graspop viens de balancer 103 noms !

https://www.facebook.com/104936299546537/posts/pfbid02KuxdoCGcuavjsSZGVrGpaGc7CYjKHgoSK2ArdRK2KENqFqinKGp4dnHfKWLW1Pk3l/

We are pleased to announce no fewer than 103 names for the 26th edition of Graspop Metal Meeting. ?

Amon Amarth, Arch Enemy, Architects, BEHEMOTH!, Disturbed, Epica, Halestorm, Hatebreed, Hollywood Vampires, In Flames, Kreator, Meshuggah, Pantera, Papa Roach, Rancid and Three Days Grace are just a few of the more than 130 bands that will raze Dessel to the ground from Thursday 15 through Sunday 18 June 2023! ?

Vous pouvez caser Maiden dans fuite :wink:

Je suis allée zieuter la liste complète, plein de noms qui me feraient clairement plaisir au Hellfest (y compris des groupes qui feraient doublon mais j’étais pas au premier weekend alors ça ne devrait pas compter ]:smiley: ).

Pourquoi dis-tu ça ?

EDIT: Je viens de lire ton message dans le Blabla Général.

Sur le site du Graspop il y a déjà la répartition des groupes par jour:

https://www.graspop.be/fr/line-up/jeudi/a-z

Ça permet déjà de savoir quand les groupes ne seront pas dispo pour le Hellfest :slight_smile:

Mon message dans le blabla n’a rien à voir :wink: .

Merci pour le lien, ça permet déjà d’avoir une liste de groupes « quasi sûr » pour le HF.

C’est un peu court, jeune homme ! :wink:
Il va falloir étayer un peu et nous dire ce qui te permet de faire passer la présence de Maiden du statut de supposition ultra-probable après recoupement de différents éléments au statut officiel de fuite…

Je dirais plutôt très probable que quasi sûr car il y a quand même au moins la moitié des groupes qui diffère entre les 2 festivals. En tout cas je croise les doigts pour Korpiklaani :horns:

Beh il a parler avec Ben Barbaud quelques minutes ]:smiley:

Apparemment, ça n’aurait rien à voir. Mais donc Narchost nous laisse en suspens avec une fausse fuite non étayée ]:smiley:

Ça passe si je vous dit de me faire confiance :stuck_out_tongue: ?

Non on veut tout savoir nous ;p

Exactement !
Je ne vous dirais pas le % en commun avec l’affiche actuelle du HF, mais on n’est effectivement pas du tout sur du 100% :wink:

J’irais même encore bien en dessous du très probable (presque même au niveau très improbable) sachant que les 3/4 des groupes annoncés au grasspop étaient a Clisson l’an dernier…

Je pense que ce que Niko voulait dire c’est que hormis les noms présents au HF cette année les autres sont très probables. Et d’ailleurs, si les 3/4 des groupes y étaient (j’en doute fortement quand même) ça rend le 1/4 restant ultra probable