Comme déjà dit plus haut…attends la bio, la description est dans le même esprit
Et oui même en concert je modère (bon OK c’est la pause en attendant les Norvégiens)
Comme déjà dit plus haut…attends la bio, la description est dans le même esprit
Et oui même en concert je modère (bon OK c’est la pause en attendant les Norvégiens)
Rien sur spotify ou deezer, mais ça devrait pas tarder, on attend Digster.
Quel boulot de fou Juju… Merci {) (et le FFO est une excellente idée).
Edit: sinon moi j’ai commencé une playlist sur YouTube, le lien est dans ma signature. Si j’en ai le courage je la mettrai également sur Spotify .
Et voilà, rentré de Kvelertak…toujours bon même après la 8ème
Et sinon, bah j’ai corrigé et ajouté les liens deezer des groupe que j’avais oubliés…manque encore à l’appel Vortex Of End et Verbal Razors qui ne disposent pas de Deezer.
Au passage je viens aussi de déplacer Vortex Of End en Altar qui sera finalement sa scène. Le reste du découpage est le bon!
Petit message pour réparer un oubli. J’ai honteusement oublié de remercier et créditer mordred pour ce topic
Donc merci à toi amigo pour le coup de pouce pour répertorier une partie des liens Spirit of Metal et SetlistFm
Donc merci au couple Mordred/Juju {)
Edit: faudrait le préciser dans ton 1er post Juju
Done
Merci Mordred !! {)
P.S: j’ai bientôt fini une playlist Spotify, 4 titres par groups, quand dispo.
Aprés, avec Infestus, on vous refait une playlist Live sur youteub ?
Je m’occupe de la deezer des que j’ai internet
Un gars sur Reddit à fait une assez grosse playlist Spotify → https://open.spotify.com/user/flybynightt/playlist/6ERuD9OCnWeuWYw0bLS5Mh.
ah… moi Spotify m’a bloqué au bout de 339 morceaux je peux plus en ajouter je suis obligé d’attendre…
Super topic, Merci.
J’attends ça merci, un peut n’importe quoi la playlist 2017 qui est dispo. ^^
Edit:
Merci je prend.
Faut dire y’ a pas tout sur Spotify et y’a des groupes qu’on connait pas ou pas bien donc des fois oui c’est le souk (mieux que « c’est du zouk »)
(\o/ plus que 40 groupes à entrer ! soit 160 morceaux /o)
Waow…Merci beaucoup karajuju pour le temps et l’énergie passés, c’est juste parfait \m/
Valili
bon en fait la playlist ça sera lundi… ça merdoit tant que ça pouvoit !
ça n’ajoutes pas certain titres, puis finalement si, puis ça refuse d’en supprimer… là elle est toujours incomplète (manque 15 groupes) et y’a 9 titres de Skepticism (me suis emporté hahahahahahahahahahahahahahaha)
Salut Juju, pour info le lien Youtube pour Rancid ne fonctionne pas.
Corrigé, merci!
Pour Primus, le style « Rock Expérimetal » est fait exprès ou il manque un N?
je pense que slayer tente la passe de 10 …
Bon t’as fini toi (mais je dois avouer que le jeu de mot leur correspondait presque du coup…)