Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2019

Super boulot, merci.
Petit détail ENTER SHIKARI ce sont des anglais pas des américains.

Comme c’est le topic d’info sur les groupes je pose ça là dés fois que quelqu’un demande :

Mais c’est quoi ce Triumph of Steel Death qui reprend du Hellhammer ?

Il s’agit d"'un projet porté par Tom G (Gabriel, comme l’ange oui oui) Warrior pour reprendre des morceaux de son ancien groupe, Hellhammer.

Le line-up :

• Tom Gabriel Warrior (HELLHAMMER, CELTIC FROST, TRIPTYKON) – chant/guitare
  • Mia Wallace (NIRYTH, THE TRUE ENDLESS, KIRLIAN CAMERA) – basse
  • Michael Zech (SECRETS OF THE MOON, ODEM ARCARUM) – guitare/chant
  • Alessandro Commerio (FORGOTTEN TOMB, HIEMS) – batterie

Merci Pok je rajouterais sans doute au topic cette info :wink:

Super intéressant cette liste des groupes avec tous les liens qui vont bien. C’est top pour découvrir ce que font les groupes que je ne connais pas.
merci beaucoup.

Énorme boulot, c’est clair !

Je répertorie aussi les playlists concoctées par des fous (y en a déjà plusieurs de complètes !), le lien du récap’ est dans ma signature.

Je le mettrais dans le topic aussi. Merci à vous.

Moi j’aurais plutôt que ça fait des années qu’ils s***** des b**** pour en arriver là…en ayant une place à vie dans livre d’or de Cavaillon … comme ROTNS quoi :wink:

OOOOOH sont louches les gars de Cemican 8) :lol:

:lol: :lol: :lol: rise of the juju star, j’ai bien aimé celle là! :lol: :lol: :lol:

Moi je déteste musicalement mais ce n’est que mon avis…mais je déteste aussi humainement. Les mecs font passer leur image avant leur zik (et ce depuis toujours)…comme Black Rain :wink:

Comme Manowar aussi non ? :lol: :stuck_out_tongue:

Je ne connais pas les débuts de Manowar donc je ne jugerai pas mais, par contre ROTNS, combien de fois je les au vu au début et clairement ils ont tout planifié pour en arriver là, quitte à sacrifier un amour du HxC.

Dans un documentaire youtube d’eux même, ils disent avoir trop de respect pour la scène hardcore pour dire qu’ils en font. Aussi, leur avant dernier batteur est parti parce que selon le leader, le groupe doit être l’UNIQUE projet de ses membres…

tu peux pas dire çà Juju, pour connaître un chouya Black Rain, les gars ont une vraie envie d’être là, le créneau glam chez nous est une voie sans issue, alors oui ils rament (vraiment d’ailleurs: car en plus, ils ont eu des problèmes internes, pas le groupe mais l’entourage)
je ne suis pas fan du genre musical (même Steel Panther ça y est c’est bon chui lassée) mais je suis sensible à la démarche et là tu leur colle sune étiquette qu’ils ne méritent pas

tu as tout dit en disant qu’ils ont fait quoi déjà nouvelle star ah incroyable talent ben les mecs ils doivent se bouffer les c*** depuis car ça les a bien desservis p*** :frowning:

C’est sur la télé réalité sa n’aide pas à avoir bonne réputation !
:slight_smile:

Même sans l’émission j’avais déjà la même opinion…les mecs avaient refusé la place qui leur était offerte au HF 2011 sous prétexte que leur notoriété devait leur permettre de jouer bien plus haut sur l’affiche… c’est un tout, mais ce genre de caca nerveux aussi les desserre beaucoup :wink:

M’enfin t’inquiète, pas de fixette sur eux, je suis déjà assez occupé à casser du sucre sur le dos de ROTNS :smiley:

mais tu connais l’histoire au moins ? c’est pas eux mais tu as raison Chris c’est hors sujet :mad:

Vous êtes Hors sujet (haha) :stuck_out_tongue:

Je sais mais j’assume quand il s’agit de groupes que je n’aime pas :wink:

MAJ suite aux coquilles signalées.

Merci Juju pour ce topic, une fois de plus! Je vais pouvoir éplucher les groupes que je ne connais pas et certainement rallonger ma liste déjà impossible de groupes à voir (44 pour le moment) :stuck_out_tongue:

Je note 78 groupes qui joueront pour la 1ère fois. Soit « juste » la moitié! Faire un fest avec 50% de groupes n’ayant jamais foulé les terres clissonaises, sans parler des très rares qui viennent pour la 2è fois, ça donne une bonne vision du taf réalisé par l’orga pour renouveler l’affiche chaque année. Fuck the haters, barrez-vous et laissez-nous apprécier cette belle affiche!