Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2019

Ben non, c’est le fameux fourre-tout, y a au moins 3 groupes différents (suffit de regarder les logos sur les pochettes) ! T’façon, le « bon » Brutus n’a qu’un album.

Brutus tu les trouves sur spotify mais pas sur deezer

Ben si, d’où le lien que j’ai donné plus haut :wink:

Ah zut, j’avais lu trop vite

Merci @Karajuju pour le taff O:)
J’ai dev un script pour scraper ton boulot et en faire un tableau pour ceux que ça intéresse :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/14sUyjxNqjWZIqXxGMs46wwjBaU2oJJ_TtqI9DVa7r08/edit?usp=sharing&fbclid=IwAR0cOXcKcP-JMRnD75q7vpwJhSV3_5uXOMCFYfqSa5APGW_zTkXGZ9nHEIE

Merci blackhand, bon boulot. :wink:

C’est con…vous auriez dû demander…ce type de tableau est ma base de taf. Ensuite j’ai développer des macros pour la mise en code pour le forum :wink:

Oui mais dans ce cas, tu perds le plaisir de développer un script pour le faire :smiley:

Génial ! Merci beaucoup.
Et grand merci à Kara également, encore une fois un très chouette taf.

Tu m’ôtes les mots de la bouche :smiley:

Mais les prochaines années je ne serai pas contre que tu nous partages aussi ton tableau :slight_smile: ! Je le fais chaque année pour organiser ma découverte de groupe.

J’ajoute aussi en général une colonne ‹ Année › pour situer dans le temps la naissance du groupe et aussi une colonne ‹ Disco Size › qui précise le nombre d’album studio que le groupe à sorti (message subliminal pour que tu le fasse les prochaines fois à ma place :rolleyes: )

Pour la disco les pages spirit of metal le font très bien :wink:

Merci pour le taf :slight_smile:

Merci !

EDIT : j’ai rien dit

Par contre il manque des groupes dans ton fichier @blackhand.
^^

Du coup @Karajuju, je veux bien ton fichier :smiley:

Sur les 48 premières lignes (les MS), en vue par défaut, je n’en ai que 11 qui apparaissent ; pour les autres scènes, pas de souci :

En faisant un copier-coller vers excel ou un tri par colonne sur le document en ligne, pas de souci, je les ai toutes, mais ça pique ma curiosité : c’est dû à quoi ?

Au fait : merci pour la feuille, je sens que ça va être mon fichier préféré pour les mois à venir.

Lignes cachées? Tu selectionnes tes lignes sur la gauche, clic droit, « unhide » ou l’equivalent FR?

De ma faute je crois, j’avais créé un filtre sur une colonne, j’ai réinitialisé le filtre :wink:

Nickel ! merci encore.

Merci beaucoup Karajuju pour ta liste.
Quand je vais en fest, j’en fait une comme ça aussi, et là avoir le taf déjà préparé c’est juste génial ! Merci pour les liens Wikipedia.
Merci pour tout :slight_smile:

Merci pour le tableau ! Ca va aider mes TOC !