Ben non, c’est le fameux fourre-tout, y a au moins 3 groupes différents (suffit de regarder les logos sur les pochettes) ! T’façon, le « bon » Brutus n’a qu’un album.
Brutus tu les trouves sur spotify mais pas sur deezer
Ben si, d’où le lien que j’ai donné plus haut ![]()
Ah zut, j’avais lu trop vite
Merci @Karajuju pour le taff O:)
J’ai dev un script pour scraper ton boulot et en faire un tableau pour ceux que ça intéresse :
J’ai dev un script pour scraper ton boulot et en faire un tableau pour ceux que ça intéresse :
Merci blackhand, bon boulot. ![]()
C’est con…vous auriez dû demander…ce type de tableau est ma base de taf. Ensuite j’ai développer des macros pour la mise en code pour le forum ![]()
blackhand:
J’ai dev un script pour scraper ton boulot et en faire un tableau pour ceux que ça intéresse :C’est con…vous auriez dû demander…ce type de tableau est ma base de taf. Ensuite j’ai développer des macros pour la mise en code pour le forum
Oui mais dans ce cas, tu perds le plaisir de développer un script pour le faire ![]()
Génial ! Merci beaucoup.
Et grand merci à Kara également, encore une fois un très chouette taf.
Karajuju:
blackhand:
J’ai dev un script pour scraper ton boulot et en faire un tableau pour ceux que ça intéresse :C’est con…vous auriez dû demander…ce type de tableau est ma base de taf. Ensuite j’ai développer des macros pour la mise en code pour le forum
Oui mais dans ce cas, tu perds le plaisir de développer un script pour le faire
Tu m’ôtes les mots de la bouche ![]()
Mais les prochaines années je ne serai pas contre que tu nous partages aussi ton tableau
! Je le fais chaque année pour organiser ma découverte de groupe.
J’ajoute aussi en général une colonne ‹ Année › pour situer dans le temps la naissance du groupe et aussi une colonne ‹ Disco Size › qui précise le nombre d’album studio que le groupe à sorti (message subliminal pour que tu le fasse les prochaines fois à ma place :rolleyes: )
Adisma:
Karajuju:
C’est con…vous auriez dû demander…ce type de tableau est ma base de taf. Ensuite j’ai développer des macros pour la mise en code pour le forum
Oui mais dans ce cas, tu perds le plaisir de développer un script pour le faire
Tu m’ôtes les mots de la bouche
Mais les prochaines années je ne serai pas contre que tu nous partages aussi ton tableau
! Je le fais chaque année pour organiser ma découverte de groupe.
J’ajoute aussi en général une colonne ‹ Année › pour situer dans le temps la naissance du groupe et aussi une colonne ‹ Disco Size › qui précise le nombre d’album studio que le groupe à sorti (message subliminal pour que tu le fasse les prochaines fois à ma place :rolleyes: )
Pour la disco les pages spirit of metal le font très bien ![]()
Merci pour le taf ![]()
Merci !
EDIT : j’ai rien dit
Par contre il manque des groupes dans ton fichier @blackhand.
^^
Du coup @Karajuju, je veux bien ton fichier ![]()
Sur les 48 premières lignes (les MS), en vue par défaut, je n’en ai que 11 qui apparaissent ; pour les autres scènes, pas de souci :

En faisant un copier-coller vers excel ou un tri par colonne sur le document en ligne, pas de souci, je les ai toutes, mais ça pique ma curiosité : c’est dû à quoi ?
Au fait : merci pour la feuille, je sens que ça va être mon fichier préféré pour les mois à venir.
Sur les 48 premières lignes (les MS), en vue par défaut, je n’en ai que 11 qui apparaissent ; pour les autres scènes, pas de souci :
http://i64.tinypic.com/2ib2gsp.jpgEn faisant un copier-coller vers excel ou un tri par colonne sur le document en ligne, pas de souci, je les ai toutes, mais ça pique ma curiosité : c’est dû à quoi ?
Au fait : merci pour la feuille, je sens que ça va être mon fichier préféré pour les mois à venir.
Lignes cachées? Tu selectionnes tes lignes sur la gauche, clic droit, « unhide » ou l’equivalent FR?
http://i64.tinypic.com/2ib2gsp.jpgEn faisant un copier-coller vers excel ou un tri par colonne sur le document en ligne, pas de souci, je les ai toutes, mais ça pique ma curiosité : c’est dû à quoi ?
De ma faute je crois, j’avais créé un filtre sur une colonne, j’ai réinitialisé le filtre ![]()
Nickel ! merci encore.
Merci beaucoup Karajuju pour ta liste.
Quand je vais en fest, j’en fait une comme ça aussi, et là avoir le taf déjà préparé c’est juste génial ! Merci pour les liens Wikipedia.
Merci pour tout ![]()
Merci pour le tableau ! Ca va aider mes TOC !