Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2020

Super présentation des groupes comme tous les ans
Le lien Spotify pour Battle Beat renvoie vers Beast In Black

Même ereur sur tous les liens de Battle Beast

Juju, le lien youtube de deadly apples renvoi vers setlist :wink:

De même il n’y a pas de lien youtube pour DELIVERANCE

Hey quand vous vous serez un peu reposés, voici quelques coquilles deezer identifiées :

Sinon ça fait quand même un peu chier que Deezer n’ait pas tous les groupes :frowning:

Encore merci pour tout le taf en tout cas !

RUNNING WILD
Heavy Metal / Power Metal – USA | 1ère participation (2020)

Nein nein nein, ils viennent pas des USA, ce sont nos bon vieux voisins Allemands.

Et oui comme souvent, le USA par défaut ressort parfois…je corrige :wink:

Hello, pour Mephorash il y a un « R » en trop dans le nom en jaune sous le logo (il est écrit « MEPHRORASH »), et pour Numen il est écrit « précédant millénaire » au lieu de « précédent »… par contre j’ai pas tout relu, c’est juste ce que j’ai repéré en passant ! :wink:

J’arrive un peu tard mais merci aux modérateurs pour ce boulot ! Je vous offrirai volontiers des bières (ou n’importe quel liquide vendu sur site) si on se voit au Fest !

C’est clair que ces petites phrases donnent envie ! C’est vendeur :slight_smile:

Le lien Spotify d’Artus donne sur Deezer !
Excellentes bios sinon !!

Le lien spotify d’ARTŪS envoie sur deezer

Edit : lol keine :beer:

Merci. Je ne fais tout ce boulot rien que pour ça de toute façon :smiley:

:wink:

Sinon, voici la playlist DEEZER de WOLFPACK

J’ai eu du mal à la trouver à une époque, je tombais à chaque fois sur de la bonne grosse daube techno.

Au passage, ils ont fait des morceaux avec HANGMAN’S CHAIR qui jouera sous la Valley en 2020. Ca serait cool de voir un petit crossover en Warzone :slight_smile:

Même [url=https://www.youtube.com/watch?v=ui16AvN5MEU]en version électro ? :stuck_out_tongue:

Galactic Empire <3

bon, voilà, j’ai tout écouté

merci kara :slight_smile:

voilà le nombre de groupes choisi :

mainstage 1: 3 groupes

mainstage 2: 8 groupes

altar: 11 groupes

temple: 19 groupes

valley: 10 groupes

warzone: 12 groupes

63 groupes retenus, bon je vais détaillé par jour
pour l’instant tendance black option punk/hardcore mixé death et stoner

allez !! tous aux mainstages pour que ce soit viable sous les tentes et en warzone :smiley: ]:smiley:

Le lien deezer de ego kill talent amène à une page espagnole de deezer.

Le lien en français est le suivant :
https://www.deezer.com/fr/artist/7966280

Merci pour le boulot c’est parfait

Petite mise à jour visuelle sur le topic.
Merci à Olivier pour les nouveaux visuels logos scènes notamment.

Très sympa les nouveaux visuels :wink:

Petite remarque, tout comme Alyann, Laura Cox a supprimé ‹ Band › dorénavant :wink:

Alors on ne band plus avec Laura :smiley:

Merci encore, j’ai quasiment fini d’écouter tous les groupes à l’affiche et encore une fois, ce topic m’a bien accompagné ! Beau boulot :wink: (et chouette la nouvelle identité visuelle, j’aime beaucoup !)

Nickel, bravo ! Ceci dit… ]:smiley: si à la fin, « Liste des playlists » pouvait renvoyer vers [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=23048]le topic adéquat… :horns: :smiley: