Salut,
Cette année, j’arriverai peut être le mercredi soir vers 21h. Du coup, si j’ai bien compris le camping Red est normalement ouvert. Mais qu’en sera t-il des parkings officiels ?
Comme il y a KF le jeudi, j’imagine que plus de monde vont arriver le mercredi, est-ce que les parkings seront ouverts et si non, ou est-il préférable de se garer ?
Les accueils et guidages par les bénévoles ne sont en place qu’à partir du jeudi matin.
L’ouverture du Red le mercredi n’est pas une obligation mais un geste de l’Orga jusqu’à maintenant. Ce n’est pas un acquis donc rien d’officiel
Ok merci !
Et pour les parkings officiels ? Seront-ils ouverts le Mercredi ?
Ouverture officielle le jeudi à 10h00.
Maintenant si vous vous garez avant, attention à bien être dans les emplacement balisés sous peine de voir votre voiture partir…
Attention, c’est dans le booklet, le contournement de Clisson sera fermé à la circulation pendant le festival (ce n’est pas nouveau) mais il est indiqué que tout véhicule présent en stationnement avant le jeudi sera envoyé à la fourrière.
Vous voilà prévenus
D’accord, désolé comme j’ai pô le booklet j’savais pô.
D’ailleurs, j’avais souvenir sur le forum d’une carte avec les emplacements des parkings officiels, impossible de mettre la main dessus.
Edit : J’ai du popo dans les yeux http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19153
Comme beaucoup ] ]
]
Lien vers le plan du festival rajouté dans le 1er post
Dites-moi, on me dit qu’il n’y aura pas de billetterie 2020 sur le site c’est bien vrai ? :o
J’ai toujours pris mes billets sur place afin d’avoir une réduc + l’assurance d’en être…
Vous savez comment ça se passe ?
Pas de billetterie tout court. Certains évoque une possible mise en prévente des pass tarifs réduits en septembre comme ça à déjà été le cas je crois mais rien d’officiel:)
Ce n’est pas la première fois que cela arrive.
Et il ne faut pas prendre cette habitude de prévente pour un acquis
On attend des précisions
Oui je me doute bien.
J’espère qu’ils feront quelque chose car ça serait dommage de ne pas pouvoir en profiter, même à plein tarif ça ne me dérange pas
Du moment qu’ils n’annoncent pas Rammstein avant l’ouverture de la billetterie (rapport au monde que ça risque de brasser) ça me va
Et sinon, l’easy camp, c’est very soon? (je sors)
Yop !
Petite question concernant les navettes « aéroport de Nantes → Clisson » svp
J’ai des amis qui viennent pour la première fois et il viennent en avion (je prends le train pour ma part donc c’est pourquoi je demande ici)
Est-il possible de savoir combien de navettes (ou du moins savoir les tranches horaires à quelque chose près) il y aura entre l’aéroport et le festival ?
Parce que sur le lien http://hellfestshuttle2019.eventbrite.fr/ c’est pas très clair :rolleyes:
Merci d’avance pour les réponses
Tu réserves par rapport à ton horaire d’arrivée, ils mettront le nombre de navettes en conséquence.
Mais autant les contacter directement
hellfest.navette@gmail.com
Ça marche je fais passer l’info !
Merci
Enfin ! Les infos pour les packs transports sont arrivées.
Copié-collé du cœur du mail :[quote]
Bonjour,
Vous êtes en possession d’un PACK TRANSPORT et nous vous en remercions, bienvenue à bord des trains spéciaux INTERCITES-HELLFEST pour un voyage vers l’Enfer de Clisson !
Le service dédié de la SNCF souhaite vérifier avec vous que les informations que vous avez saisi à l’achat de votre pack sont correctes.
Ainsi, si vous avez cédé votre pack à quelqu’un, il est impératif de nous transmettre dès à présent le QR code du PACK TRANSPORT concerné et le prénom, le nom, le mail, le téléphone de la personne qui doit monter dans le train.
Veuillez noter que si une personne se présente le jour du départ avec un ticket qui n’est pas à son nom, il ne pourra pas monter dans le train! Aucune exception ne pourra être faite, merci de votre compréhension.
Tous les détenteurs de PACK TRANSPORT recevront ensuite un mail de Gwenaëlle (SNCF INTERCITES gwenaelle.aragou@sncf.fr) pour vous transmettre les informations indispensables à votre trajet notamment le point de rencontre spécial pour chaque train.
Vous recevrez donc un mail de sa part avant fin avril, soyez attentif et n’oubliez pas de vérifier dans vos spams.
Si vous avez un changement à signaler, vous avez jusqu’au 23 avril au soir pour nous transmettre les informations, passé cette date, nous déclinons toute responsabilité ainsi que SNCF INTERCITES quant à l’utilisation de la partie transport de votre pack.
Informations préliminaires (à confirmer par Gwenaëlle) :
BORDEAUX :
• Départ le 20 JUIN 2019 de Bordeaux sur le train direct INTERCITES N° 3852 à 7h33. Arrivée à Clisson à 12h14
• Retour le lundi 24 JUIN 2019 de Clisson à 8h43 sur le train INTERCITES N° 3831 direction Bordeaux arrivée 13h26
LYON PERRACHE
• Départ de Lyon Perrache sur le train INTERCITES N° 4504 à 9h32 . Arrivée à Nantes à 16h26 + correspondance TER (horaire à confirmer ultérieurement)
• Retour de Clisson (horaire à confirmer ultérieurement) avec une correspondance à Nantes sur le train INTERCITES N° 4406 départ à 14h33 et arrivée à Lyon Perrache à 21h28.
NIMES, MONTPELLIER, NARBONNE, CARCASSONNE,TOULOUSE :
• Départ de Nîmes à 5h38, Montpellier Saint Roch à 6h08, Narbonne à 6h58, Carcassonne à 7h30 et Toulouse à 8h19 sur le Train INTERCITES N° 4752 avec correspondance à Bordeaux (arrivée à 10h26) avec le train direct INTERCITES N° 3854 départ 11h33 et arrivée Clisson à 16h14
• Retour le lundi 24 JUIN 2019 de Clisson départ à 11h38 avec le Train INTERCITES N° 3833, arrivée 16h27 à Bordeaux et correspondance à 18h32 avec le Train INTERCITES N° 4669. Arrivée à Toulouse à 20h48, Carcassonne à 21h33, Narbonne à 22h05, Montpellier Saint Roch à 23h04 et Nîmes à 23h32.
PARIS AUTERLITZ :
• Départ le jeudi 20 JUIN 2019 de Paris Austerlitz à 7h49 sur le train spécial INTERCITES N° 4071 et arrivée Clisson 12h43.
• Retour le lundi 24 JUIN 2019 de Clisson à 12h43 sur le TRAIN SPECIAL INTERCITES N°4070 et arrivée à Paris Austerlitz à 18h34
[/quote]
Ence qui me concerne (Paris) les horaires me vont bien pour le Knotfest.
Salut,
J’ai réservé l’easycamp à mon nom puisqu’il faut que le 1er arrivé soit sur le ticket. Mais du coup, comment fera mon ami qui m’accompagne mais qui arrivera plus tard ? Doit-il s’enregistrer qq part ?
en arrivant tu dois remplir une fiche avec le nom de ceux qui occuperont le tipi avec toi, il pourra donc rentré sans soucis en se signalant à l’entrée de l’easy camp
Super, merci beaucoup
concerne le EASY CAMP ! on m’a vendu un billet pour une Kartent car j’en avais pas suite à la Non annonce de l’ouverture de la billetterie. mais du coup il n’est pas à mon nom. Comment puis-je faire pour accéder à ma tente sans soucis malgré que j’ai un billet valable ? ou comment puis-je changer le nom sur le billet ? merci de votre aide ??