INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Super claire comme demande :frowning:

Salut,
J’ai activé mon cashless mais j’ai inscrit le code barre du pass hellfest mais apparemment il faut faut inscrire le code du premier jour du festival (le Knotfest pour moi). Comment peut-on changer le code barre dans son compte cashless??
Merci d’avance.

Peu importe que ce soit un billet Hellfest/Knotfest, ta cashless sera valide dès jeudi.

Donc si on enregistre le pass KF, ce sera le bracelet KF qui aura le cashless pour le reste du festival et si on enregistre le pass HF sera ce le bracelet HF ?
Du coup j’aime autant enregistrer mon pass HF pour pouvoir enlever mon bracelet KF dès le vendredi.

Ok. Merci pour le réponse :wink:

@Grichka:
Exactement :wink:

@arfjoe:
De rien :wink:

Salut ! j’ai acheté 3pass 1 jours (vendredi ,samedi et dimanche ) peuvent ils être transformer en
un seul pass 3 jours ?

Eh non il semblerait que ce soit faux, j’ai fait la êmme erreur ( ils signalent bien dans la faq d’inscrire le numéro du 1er billet du weekend), du coup je les ai contacté et ils ont supprimé mon cashless sur le pass 3 jours pour que je puisse en recréer un ave le billet KF . ( voir mes échanges avec eux sur le Blabla général de jeudi/vendredi).
A ta place je les contacterais sur cashless@hellfest.fr pour remettre tout au propre et éviter les problèmes pour le jeudi…

J’aimerai juste changer le nom sur mon billet easy camp ? j’ai envoyé un mail à la billetterie du hellfest mais pas de réponse. est-ce que quelqu’un saurait comment faire ??? merci bcp

@laura f:
Même avec du renfort, ils sont sous la vague pour répondre aux mails, il faut donc patienter encore un peu :wink:

@Fred 25:
Mail envoyé à la source pour avoir des précisions :wink:

Je serai aussi intéressé par la réponse … n’étant pas sur d’arriver en premier à l’easy camp alors que le billet est à mon nom (mais comment sont les contrôles ? Si je fourni une pièce d’indentite aux collègues ça suffira?)

Je viens d’avoir une réponse.
Donc ce qu’il faut c’est:

• Knotfest uniquement: cashless sur le pass Knotfest
  • Hellfest uniquement: cashless sur le pass Hellfest
  • Knotfest + Hellfest: cashless sur un des 2 pass, ne pas créer 2 comptes. 1 seul compte pour la durée du festival, peu importe le pass utilisé.

Merci Mac Seb ! :slight_smile:

J’avais aussi contacté cashless@hellfest.fr suite au message de fred25.

Je n’ai pas eu tout à fait la même réponse :

Donc d’après elle, il n’y aura qu’un seul bracelet pour le KF et le HF. Et il faut associer son compte au premier billet, donc KF !

Voici la réponse que j’ai obtenue:
« pour une question toute simple de logique il est préférable de charger son premier jour en cashless mais il n’y a aucune obligation technique.
Le jour J on se présente avec tous ses billets dans la file qui correspond et quand j’arrive devant l’agent d’accueil, je lui dis clairement lequel ticket a été utilisé pour créditer son cashless.
Il est fortement déconseillé de créer un compte par festival car cela peut engendrer des problèmes à la pose des bracelets.
Un compte pour tous les festivals et tous les jours où je suis à Clisson ;) »

Ce qui veut bien dire que peut importe sur quel billet a été créé le compte cashless pour les 2 fests, il faut le préciser à l’arrivée.

Donc encore une fois on voit qu’ils sont très clairs dans leur comm :stuck_out_tongue:

Maintenant, chacun fait comme il veut, puisqu’au final le compte cashless crédité sera valable tous le temps du Hellfest.

Bon bein c’est plus simple et plus logique comme ça, on sentait bien dans la réponse que j’avais eu qu’ils n’étaient pas vraiment surs d’eux!

Jusque là, t’as pas trop le choix en fait :smiley: :wink:

Est ce que la route de St Crespin est fermée habituellement pendant le HF (celle qui passe sous la bretelle et qui longe le lycée par en dessous) car c’est coté entrée technique et groupe ? Je vais loger chez l’habitant et c’est pas loin de la fin de cette route… Sinon, je passerai par le centre de Clisson comme d’hab. Merci d’avance.

Oui, elle est normalement fermée car réservée pour la logistique du Fest donc avec accès filtré.

Bonjour,

Pas certaine de poster au bon endroit mais j’ai vraiment cherché… beaucoup cherché pour trouver une réponse à la question suivante:
Existe-t-il un site d’échange de pass un jour pour le hellfest? J’ai envoyé un message à ticketswap mais ils ne font que de la vente…
Merci :wink: