INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Je crains que tu restes sans réponse ce soir (apéro forum tout ça tout ça)… alors je ne connais pas l’aéroport de nantes mais il y a effectivement de grandes chances que le point de rdv des navettes soient à l’extérieur coté parking plus que sur les pistes… :stuck_out_tongue: :wink:
Le point de rendez vous est de surcroit certainement signalé et tu ne seras sans doute pas le seul.
Bon fest !

@streed : je pense que sur place à l’aéroport de Nantes tout le monde sera au courant et pourra t’indiquer le bon chemin :slight_smile:

Nous n’avons pas pu rentrer egalement avec nos trépieds hier, pour le Knotfest.
Si les règles ont changé, pourquoi la communication n’a pas été faite? Nous avons fait 1h30 de queue pour rien, ensuite consigne « payante » pour nos trépieds pour éviter de les jeter (la sécurité est intransigeante), puis refaire la queue 30 minutes …Au point info, personne ne semble au courant de cette nouvelle restriction.

Super merci pour la communication bidon : refoulés avec les trépieds alors que la question a été posée 2000 fois et toujours réponse positive du coup obligés de faire la queue aux lock mais le modèle M réservé est trop petit pour les trépieds la rage !!!

Pourtant j’ai vu des gens rentrer avec, vraiment pas cohérent…

Petit coup de gueule…

Refoulé vendredi avec mon trépieds… Wabon? C’est interdit maintenant?

Du coup, samedi je le laisse chez moi, et en discutant avec une amie qui, elle, est entrée avec sans soucis, je me dis qu’il y a eu maldonne… Après un rapide check sur le site, ben si, les trépieds sont bien autorisés…

Dimanche, direction Clisson avec mon trépieds, et… refoulé… J’étais un poil colère, parce qu’en plus, ma lombalgie s’est rappelée à mon bon souvenir…

Bref, une communication en carton, et mon dos ne vous remercie pas… :mad:

Tu vas te calmer jeune homme.
Nous avions eu l’info par nos contacts comme quoi les trépieds étaient tolérés.
Il y a eu contre ordre le jour même de l’ouverture du festival.
Moi le 1er je ne suis pas content, mais pas la peine de venir déverser sa haine ici pour une comm. que nous ne maitrisons pas.
A bon entendeur.

bonjour
l histoire des trépieds reflete totalement la com completement inexistante de hellfest prod
la question des trépieds n’ a pas été posé la veille du fest quand meme!!
Et vous en tant que moderateur , vous affirmez des choses sans les verifier??
beaucoup de gens (moi le premier) se sont pointe avec des trépieds , refoulé
aucun panneau d’information avant le seuil de la cathedrale!!
un gros progres a faire au sujet de la com l’annee prochaine
pour le reste que du bonheur
par contre , trop d’enfants et de touristes
60000 personnes par jour , mais combien de -12 ou -17ans(non comptabilises dans les 60000)

Toi tu n’as pas compris ce qu’était un modérateur du forum !

Le forum n’est pas la voix officielle du Hellfest (pour ça va voir le site ou facebook, où d’ailleurs c’est pire ]:smiley: ]:smiley: )
Le forum est indépendant du Hellfest bien que proposé en lien sur le site.
Les modérateurs sont bénévoles, ne font pas partie de l’orga, et arrivent accessoirement à avoir des infos en contactant cette dernière. Mais il semble que ce ne soit pas toujours simple pour plein de raisons.

Alors ta phrase « Et vous en tant que moderateur , vous affirmez des choses sans les verifier?? » est carrément mal-venue. D’autant plus que si tu as lu, un modérateur (Mac Seb) a dit ici aujourd’hui qu’il y a eu décision le dernier jour, qu’il en a lui-même été pénalisé… Et tu imagines bien que le forum était à ce moment là en veille.

Un petit repentir de ta part sur ce passage malheureux serait donc extrêmement apprécié :slight_smile:

Q : Les chaises de camping sont-elles acceptées sur le site des concerts?
R : Non, seuls les trépieds sont autorisés. Sont aussi interdits les canapés, fauteuils, tables, que ce soit des modèles pliables, en kit ou gonflables.
re,
desole si tu l’as mal pris, mes plates excuses
mais c’est tout de meme rageant
Par contre
je tiens a feliciter les petits jeunes qui nettoyaient les wc , car cela ne devait pas etre toujours facile, mais proprete quasi irreprochable

@boe:
Quand je suis au Hellfest, je n’ai pas accès au forum.
Jusqu’au vendredi, c’était toujours cette info que l’on avait.
Quand à les vérifier quand elles viennent de l’Orga elle-même…
Bref, on va faire remonter ce point de discorde.

Pendant que j’y suis, pour la Cashless, les remboursements sont ouverts ce jour, jusqu’au 07 Juillet 23h59:
https://www.hellfest.fr/infospratique/cashless/
Mince, j’ai pas vérifié l’info avant de la balancer…

Je ne l’ai pas pris pour moi, n’étant pas modérateur :wink:
Mais ils te donnent les infos qu’ils ont à l’instant « t », et subissent comme tout le monde les changements de dernière minute opérés sans prévenir par l’orga. :confused:

De plus, ayant des problèmes de dos et de genoux, il m’arrivait certains jours de prendre un fauteuil, en m’installant toujours dos à une cloison/barrière… pour ne pas gêner. Jusqu’à cette année où je n’ai pas pris ma chaise, et n’ai pas acheté de trépied par flemme. Bien m’en a pris ! :expressionless:

re
ne changez rien , vous faites un super boulot
nous avions emmene nos trépieds avec nous, on les avait laisse en consignes et j’avoue qu’ils nous ont quand meme servi:
lorsque nous avions un coup de mou , on revenait au metal corner , on se mettait a l’ombre sous le chene cote chapiteau avec une biere a sirotter, et c’était reparti
mais j’avoue que l’an dernier les trépieds nous ont bien servi , et nous les avons regrette cette annee(la cinquantaine bien tassee, les genous abimes , les pieds au bout de 4 jours , n’en parlons pas)
pouvoir se mettre dans un coin assis sur son siege entre deux concerts est quand meme appreciable

Pour info dans la série des petits ratés sur les indications données sur le site, pour l’Easy Camp la caution était bien de 60€ comme l’année dernière pour la kartent et non 50€, vu sur le site du HF; je l’ai signalé sur place du coup, certains auraient pu râler après les bénévoles pour cette info erronée (après il ne s’agit que d’une caution, mais bon…).

Question non urgente juste pour info (pas vu passer ou zappé, désolé), y a-t-il une date limite pour demander le remboursement de la cashless ? Merci et bon repos post-inferno ! ]:smiley:

5 posts plus haut :wink:

Merci Seb (dur dur, aujourd’hui :lol: )

Pareil. Au nom de la communauté non-francophone. (et je ne parle pas que de la Belgique :wink: )

La Belgique qui, je le rappelle à ceux qui étaient sur la mainstage dimanche matin, n’est pas un.pays réel! :smiley:

Et où les compagnies aériennes perdent le matos des groupes ! ]:smiley: