Bonjour, vu que cette édition sera la première édition pour moi j’ai deux trois questions a poser ^^
je possède un pass knotfest + 3 jour, l’horaire d’ouverture du camping est bien 16h demain ?
Est ce qu’il y a une limitation de taille de tente (j’ai une tente pop up (2*2m) ?
A quelle heure est la première navette de la gare de clisson jusqu’au festival ?
un ami possède un billet qui n’est pas a son nom (on lui a donné) et il arrivera en retard au knotfest, est ce que ca va etre un probleme pour faire valider le billet ?
Il parait que les images prises par la spycam passeront sur les écrans supergéants juste avant Tool : il suffit qu’on attende dimanche, on verra ] En espérant que tu étais en grande forme hier soir, sinon on va se faire chier pendant 3 minutes…
J’ai une petite question ! Si j’arrive à 8h vendredi je pourrais rentrer par l’entrée principale pour accéder au camping avec mon billet, ou je devrais attendre la pose de bracelet à 10h ?
Car sinon autant venir que pour 10h
Q : Les chaises de camping sont-elles acceptées sur le site des concerts?
R : Non, seuls les trépieds sont autorisés. Sont aussi interdits les canapés, fauteuils, tables, que ce soit des modèles pliables, en kit ou gonflables.
Les règles ont apparemment changé et les trépieds ne seraient pas autorisés ? Merci à l’organisation de prévenir…
Mille excuses si la question a déjà été posé mais je n’ai pas le cran de relire 85 pages de Q/R
Du coup: J’ai reservé ma place dans une navette qui part de l’aéroport de Nantes direct pour le Hellfest. Mais ne connaissant que mal l’aéroport je souhaiterai savoir où est le lieu de rendez vous pour prendre la navette ? Sur le parking de l’aéroport ?