INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Bonjour, vu que cette édition sera la première édition pour moi j’ai deux trois questions a poser ^^

je possède un pass knotfest + 3 jour, l’horaire d’ouverture du camping est bien 16h demain ?
Est ce qu’il y a une limitation de taille de tente (j’ai une tente pop up (2*2m) ?

A quelle heure est la première navette de la gare de clisson jusqu’au festival ?

un ami possède un billet qui n’est pas a son nom (on lui a donné) et il arrivera en retard au knotfest, est ce que ca va etre un probleme pour faire valider le billet ?

merci

Pour les tentes, non pas de limitation.
Pour le reste, tout est indiqué en première page de ce topic !

Toutes les réponses sont ici, quelque part… et pas qu’une fois ! :rolleyes:
Essaie déjà le premier post !

Seules les tentes pop-in sont acceptées :frowning:

Ah ben si même les modos se mettent à troller, c’est qu’on est à la veille du festoche :wink:

Le contraire de pop up c’est… pop down! :lol:

On arrive au fest cramé à cause de tous ces trolls alors effectivement on fini par être contaminé :wink:

Moi j’aime bien, hein, t’excuse pas ! :lol:

Et va faire ton sac et embrasser ta femme :wink:

Ah Merde fallait que l’embrasser??? J’ai un peu dévié chef c’est pas grave? :lol:

Qu’es ce qu’il dévie bien le chef!! :smiley: :smiley: :smiley:

Et encore tu m’as pas vu en pleine action ]:smiley:

Il parait que les images prises par la spycam passeront sur les écrans supergéants juste avant Tool : il suffit qu’on attende dimanche, on verra ]:smiley: En espérant que tu étais en grande forme hier soir, sinon on va se faire chier pendant 3 minutes… :frowning:

Ça va, j’ai fais pire :smiley:
Vivement dimanche soir alors

Salut !

J’ai une petite question ! Si j’arrive à 8h vendredi je pourrais rentrer par l’entrée principale pour accéder au camping avec mon billet, ou je devrais attendre la pose de bracelet à 10h ?
Car sinon autant venir que pour 10h :wink:

merci

réponse en 1ere page de ce topic

bon fest !

Ok merci donc je pourrais rentrer :wink: mais je ne risque pas de me retrouver dans la file d’attente pour les bracelet ?

je ne vais pas (et n’ai jamais été) au camping donc je ne peux pas répondre avec certitude, mais je crois que ce sont deux point d’entrée distincts.

Super merci pour les renseignements, j’espère juste que les deux entrées sont au même endroit ^^

A demain !

Q : Les chaises de camping sont-elles acceptées sur le site des concerts?
R : Non, seuls les trépieds sont autorisés. Sont aussi interdits les canapés, fauteuils, tables, que ce soit des modèles pliables, en kit ou gonflables.

Les règles ont apparemment changé et les trépieds ne seraient pas autorisés ? Merci à l’organisation de prévenir…

Bonjour,

Mille excuses si la question a déjà été posé mais je n’ai pas le cran de relire 85 pages de Q/R

Du coup: J’ai reservé ma place dans une navette qui part de l’aéroport de Nantes direct pour le Hellfest. Mais ne connaissant que mal l’aéroport je souhaiterai savoir où est le lieu de rendez vous pour prendre la navette ? Sur le parking de l’aéroport ?