INFOS PRATIQUES et FAQ 2019 - Vos questions sur le festival

Logiquement, si elle a 18 ans le dimanche, elle sera encore mineure à l’achat du pass le jeudi/vendredi, donc c’est bon. En revanche, elle serait venu prendre sa place le dimanche, c’était mort.

Elle sera tjs mineure le dimanche. Elle aura 17 ans, le 18 juin 2017.

Autant pour moi, moins de 17 ans. Nan bah du coup si elle a 17 que le dimanche, à l’achat du pass, elle aura 16 donc demi-tarif.

J’attends la réponse des modérateurs pour être sur

Salut,

J’aurais voulu savoir sur avec un passe d’un jour, il est possible de sortir du site et d’y re-rentrer plus tard.

Merci d’avance pour la réponse.

Jeff

Une fois que tu as ton bracelet (posé à l’entrée), tu rentres et tu sors comme tu veux :slight_smile: .

salut les gens j’ai besoin d’aide car je suis paniqué,

je suis un peut parano et j’ai voulus vérifier que le pass 3j que j’avais acheté sur zepass en décembre était tj valide et jai donc utilisé la page suivante: https://tickets.hellfest.fr/customerservice

mais en entrant les infos demandé ça me dit qu’il n’y à aucune correspondance… et ne reconnais pas mon adresse email alors que jai bien acheté sur zepass pour avoir un achat sécurisé (j’ai toutes les preuves de payement) et que je n’ai divulgué aucune info à qui que ce soit…

donc a moins de deux mois du fest je suis un peut en PLS, merci de m’aider

Salut.
Personnellement j’ai essayer ton lien et ma commande est trouver.
J’espère pour toi que quelqu’un de plus qualifier saura te répondre et te rassurer

Ba j’espere parsque je flippe grave… jai tout fait dans les regles de l’arts et jai toutes les preuves qu’il faut:
l’email de confirmation
La facture de zepass
Le ticket a mon nom

Donc j’espere que c’est qu’une petite erreure et qu’ils me la corrigerons vite parsque jai deja avancé 300e en tout pour le fest…

J’ai envoyé un message au support de zepass. J’espère qu’un modo pourra quand même m’aider…

ça me fait pareil avec un billet acheté d’occasion sur le forum, à mon avis vu que le nom a été modifié ça modifie le truc

Toi aussi ça te dit que ça trouve pas ta commande? Donc résultat est-ce qu’on possède bien les pass et ce n’est qu’un « bug d’affichage » ou est-ce qu’il y a bien un problème ?

Vu que Zepass est le site le plus sûr de revente en France, voire même au monde, je me fais pas vraiment de soucis pour toi. Moi je l’ai acheté à un particulier via paypal, donc dans le pire des cas ça marche pas et je me retourne contre lui (possible dans un délai de 6 mois après l’achat d’un bien) avant de foncer prendre un des derniers pass de Zepass :wink: donc ne t’en fais pas ça va le faire !

ba j’ai envoyé une demande au support de zePASS avec un max d’info pour qu’ils retrouvent ma commande, mais pour le moment jai tj un peut peur. La preuve, c’est que je reste sur cette page depuis cette apreme pour voir si quelqu’un peut m’aider.

Apres je trouverai ça quand meme bizard qu’ils ne me retrouvent pas alors que jai le ticket à mon nom…

Zepass modifient le billet pour des raisons de fraude possible s’ils ne le faisaient pas, ne t’en fais pas, le billet a juste changé c’est pour ça à mon avis.

Ton billet sera forcément valable tant que le code barre n’est pas scanné donc pas de soucis pour un achat zepass.
vois avec le support zepass si tu veux.

Pour moi c’est bon aussi si elle a 16 ans, c’est la date d’achat qui fait foi.
On ne pourra pas avoir de confirmation officielle avant le fest pour un cas aussi particulier je pense…

A quelle heure faudrait il arriver pour avoir une chance de garer sa voiture pas trop loin du camping ?

Le mardi soir. :smiley:

J’ai envie de te repondre le plus tot possible.

Apres je compare souvent avec mon experience de l’an dernier, en arrivant a minuit pile (photo de la Guitare a 00.00 sur mon telephone ]:smiley: ) dans la nuit entre le jeudi et le vendredi, on nous a indique de se garer le long de la route (qui passe derriere les MS), a environ 10/15min a pied (et avec toutes nos affaires sur le dos) de l’entree du festival (rond-point avec la Guitare).

Si tu arrives le jeudi dans en debut ou milieu d’apres-midi tu ne devrais pas avoir trop de soucis niveau parking.