Faut arriver jeudi matin ou avant.
Vu d’où tu viens, il serait dommage que tu ne sois pas à l’heure ] ]
.
Pas mal j’adhère, merci à vous
Hello all, une petite question svp, je lisais quelque part que l’accès au camping était compliqué avec un diable pour porter ses affaires, est ce parce qu’il y a des marches ? Ou la boue s’il pleut ? Sinon est ce que vous avez des techniques pour emmener vos glaciaires et cargaisons de packs (de Volvic aux fruits)
Merci par avance !
Pas de marche (on parle de celle appartenant à un escalier ), il peut y avoir de la boue.
Si tu es trop chargé en packs, on peut te délester pour alléger ton fardeau
.
Salut. L’année dernière, et cette année aussi logiquement, je suis arrivé le mercredi dans l’après-midi. Je me suis garé le long de la route qui mène au rond point de la guitare, d’ici, le diable était chargé, on est rentré sur le camping en présentant les billets, et voilà, rien de plus simple.
J’en attendais pas moins de vous ! Toujours du monde pour rendre service ici :8
ouais, un diable ne sera pas de trop cette année!! l’an dernier, on a dû se cogner la tente (sac de sport de 20 kgs!!) en plus de nos sacs respectifs et des glacières…
sinon, cette année, y’aura-t-il un feu d’artifice? Y’a deux ans c’était l’anniversaire, l’an dernier Lemmy, ais rien vu cette année?
Aucune raison qu’il y en ait un (je l’espère d’ailleurs)
Pareil que le gone, pour une fois que je suis d’accord avec un lyonnais ! C’est de l’argent foutu en l’air, c’est le cas de le dire, et ça coûte un bras !
Pour le feu d’artifice en effet il n’y a pas de raison apparente pour en faire un…
De plus, je n’ai pas vu de creneau horaire dans le RO qui permette d’en faire un…
A moins qu’un soit prevu après les concerts jusque 2h du matin (ce qui serait dommage..), je pense qu’on fera sans cette annee!
En effet, contrairement à 2015 et 2016, pas de créneau visible (ligne noire) sur le RO.
Les feux d’artifice étaient grandioses, mais si ça reste exceptionnel, c’est mieux.
Je suis bien d’accord pour le caractère exceptionnel qui doit le rester Mais vu que ma femme vient le samedi, elle me demandait^^
Merci pour les infos
Assure-lui toi-même le feu d’artifice… après les concerts ] ]
]
J’ai lu la moitié du topic, j’espère que ma question n’a pas été déjà posée (je n’ai pas regardé le topic de 2016), je souhaite juste savoir si on peut emmener de la nourriture sur le site du fest (genre sandwich) plutôt que se nourrir de kebab pendant 3 jours ? Pour les bouteilles d’eau, j’ai bien pris note que c’est bouteilles vides sans bouchon
Et une autre question pratique / musique, le vendredi matin je souhaite voir absolument Myrath, qui passe à 11h40, alors à quelle heure faut-il que j’arrive à l’entrée pour espérer arriver à temps, sans compter les 15-20min de marche depuis un parking ? Car j’imagine que la pose des bracelets ça ouvre le vendredi…
Merci
Alors pour la nourriture je te conseil de te tourner vers la FAQ, mais il ne me semble pas que ça soit interdit ?
Ensuite la pose du bracelet se fait le jeudi (si tu peux arriver le jeudi ?). Sinon arrive le plus tôt possible.
Je compte voir absolument Myrath aussi mais je veux être sur le site dès Inglorious donc je serais pour 10h à la cathédrale
Le seul conseil que je peux te donner, c’est d’arriver le plus tôt possible :lol:
@Axille
Nourriture → la FAQ devrait repondre a toutes tes questions. Cependant, les stands de bouffe sur le site sont assez diversifies et pas seulement des kebabs (chinois, tartines vendeennes, mexicains, burgers, grillades, etc…) pour des prix aux alentours de 7/10e.
Pose des bracelets → possible des le jeudi aprem (jusqu’au moins minuit le jeudi soir → mais si t’arrives a minuit tu seras pas la pour l’apero 8.( )
Myrath → On ne sait pas comment va advancer la file a la Cathedrale cette annee, mais par comparaison a l’an dernier, prends pas mal d’avance pour ne pas le regretter… Et comme te l’a, a juste titre, suggere Radical, viens direct pour Inglorious qui est un groupe tres agreable (ok c’est loin du Death mais bon…)
@Radical9s
Plus je te lis, plus j’ai l’impression qu’on va avoir le meme RO… D’autant plus que ton pseudo fait reference a ma paire de skis pref
Oui tu peux entrer avec tes sandwiches sur le site, sachant que les stands à l’intérieur sont très variés et pas forcément très onéreux (tu peux bien manger pour 7 euros, pour 10 t’auras ce que tu veux).
La pose bracelet se fait dès le jeudi (de l’ouverture théoriquement à 16h00, mais qui intervient souvent un peu plus tôt) jusqu’à minuit (corrigez-moi si je me trompe). Au-delà l’accès camping est possible avec le billet mais il faudra repasser par la pose bracelet le vendredi matin.
Après, l’attente devant la cathédrale pour accéder au site peut être longue, surtout le premier jour. Prévois d’arriver le plus tôt possible (avec au moins une heure d’avance) et croise les doigts pour que ça aille plus vite que l’an dernier. Sinon une seule solution : viens encore plus tôt

je souhaite juste savoir si on peut emmener de la nourriture sur le site du fest (genre sandwich) plutôt que se nourrir de kebab pendant 3 jours ? Pour les bouteilles d’eau, j’ai bien pris note que c’est bouteilles vides sans bouchon
Pas de problèmes : si tu veux amener de la nourriture dans la partie « concerts », tant que le conditionnement réponds aux critères de sécurité (ex : pas de boites de conserve…), ça passe sans problème
[quote]@Radical9s
Plus je te lis, plus j’ai l’impression qu’on va avoir le meme RO… D’autant plus que ton pseudo fait reference a ma paire de skis pref
[/quote]
Ah bah écoutes Pommegrany on verra ça pour le RO
Je me sent moins seul d’un coup pour mon pseudo (je commençais à croire que j’étais fou :lol: )
Enfin quelqu’un qui aimes ces planches fabuleuses

Pour les bouteilles d’eau, j’ai bien pris note que c’est bouteilles vides sans bouchon
Tu peux aussi te munir d’une poche à eau , plutôt pratique sur le week-end et possibilité de la remplir à l’intérieur du site
Si mon idée te plait n’hésite pas à prendre un modèle intermédiaire en terme de prix, ça t’évitera entre autre d’avoir un gout de plastique…