Faut pas t’inquieter, j’ai des commandes de 2013 qui sont encore en « attente livraison ».
Il est plein envoi des T-shirts commandés avec le pass, donc faut savoir être patient
Bien lire en tout petit les conditions de vente:
« §8.2.3 alinea 7, nota 3, en rapport avec le paragraphe suppra: toute commande passée par un putain de hippie sera facturée sans livraison. » :fuck: ]
Petites questions sur le « Crazy Train » des packs Pass+train :
Il arrive bien le jeudi au HF ?
Et repart bien le lundi ?
L’ambiance est pas trop en mode « les Tuches font tourner les serviettes » ?
Oui, pour le lundi et le jeudi.
Et question ambiance, pour sure c’est pas un voyage culturel racontant l’historique des départements que tu traverse, commenté par Jean-Paul Ollivier ] ]
Ola les amis
Petite question easycamp.
On va peut être tenter l’expérience easycamp cette année avec mes amis. On se pose la question sur la capacité des tipis/kartent. Pour ceux qui ont déjà testé, c’est plutôt spacieux ou pas ? Pour un groupe de 6 personnes ça vaut le coup de prendre les 2 tipis ou c’est préférable 3 tentes kartent ?
Une amie a peur que les kartent soient trop petites pour deux.
Merci d’avance pour vos réponses !
On était 5 dans un tipi et ça allait (pour dormir et avec les sacs). Beaucoup plus large qu’une kartent à deux de ce que j’ai pu voir en tout cas donc 2 tipis a 6 c’est Byzance.
ça m’intéresse aussi mais les retours 2018 sont super mitigés.
Est-ce qu’il y a eu une amélioration en 2019 (ratio nombre de tentes / communs + augmentation taille des tentes ou pas) ?
Je vois qu’il y avait 1 100 places en 2018 : ça part en combien de temps à la vente ?
Est-ce que c’est pratique en terme de localisation par rapport au site du festival ?
Il y a des offres de camping chez l’habitant mais ils ne se mouchent pas avec le coude et d’expérience à plus de 2 bornes, je n’ai pas envie de faire des A/R en journée pour me poser un peu.
localisation : au niveau du début du red donc à 5 minutes de la Cathédrale (inconvénient : pas assez éloigné du Macumba)
bénévoles sympas , sécurisant, population tranquille , café / thé (payants) le matin dispo
douches/chiottes : si on évite le matin ça passe crème et rien de tel qu’une douche chaude à 2h du mat pour bien pioncer. Le tout est relativement propre aussi.
a noter que les matelas en mousse fournis sont plutôt confortables
t’as une zone chill au milieu avec prises électriques, tables et trucs pour s’assoir qui est protégée du soleil mais qui est très squattée
Bref rien de tel pour voyager léger (pratique quand tu viens en train ou avion) mais ça se paye quand même
Ah et j’oubliais les tipis étaient parti en moins de 24h cette année donc faut pas traîner